Pdv Bill.
Je pleure devant T/p mais j'en ai vraiment rien à faire. Je l'aime et je sais que j'ai merdé, je ferai tout pour me faire pardonner. Elle pose ses mains sur mes joues et m'embrasse délicatement sur le front avant de se lever. Je me lève à mon tour et la rattrape à la porte. Je la tourne vers moi et pose une main sur sa pomette.
Bill : Mein hertz... J'arrive toujours pas à croire que tu es ici... Avec moi...
T/p : Et bien oui je suis là. Mais Bill, tu as une fois de plus perdu ma confiance. Je compte sur toi pour la regagner et la garder.
Bill : Oui princesse.Je l'embrasse aussi sur le front et sur les deux joues.
Bill : Allez les autres vont se demander ce qu'on fait.
T/p : C'est vrai. Allons-y !Pdv T/p.
On descends et les garçons ne posent aucunes questions pour changer. Le soirée passe et on s'amuse beaucoup.
Georg et Tom finisse bourré à ne plus marcher droit c'est hilarant. Je repars chez moi vers 6 heures du mat, le soleil se lève à peine. Une fois chez moi je pars à la fiche et m'écroule dans mon lit.Skip 6 mois.
Ça fait maintenant 6 mois que je me suis réveillée et je vis ma meilleure vie. Bill est toujours mon copain mais il a commencé à devenir froid et distant. Le groupe me rassure que c'est parce qu'ils ont une tournée dans quelques jours mais ça me fait mal.
Aujourd'hui ils partent en tournée pendent 2/3 semaines. Je pars illico à la douche pour me préparer.
Je mets du blush et du bronzer, j'attrape mes lunettes de soleil et pars de chez moi. Je prends ma voiture et arrive là où on devait tous se rejoindre. Je vois les garçons près du tour bus et je cours vers eux. Je saute sur Tom et Georg et les serre dans mes bras. Avec Tom on est devenu inséparable, c'est comme mon autre moitié.Tom : Coucou princesse !
T/p : Coucou !
Georg : Ma best Friend est devenu ta best Friend Tom.
Tom : Et ouaisssss !On se lâche et je vais ensuite voir Bill qui charge les sacs avec l'aide de Gustav. Je passe derrière lui et m'accroche à son dos en le serrant contre moi. Il se tourne et écarquille les yeux.
VOUS LISEZ
Heart in love ( Bill Kaulitz X T/P )
De TodoDes péripéties, des hauts et des bas, de l'amour, de la haine, du suspense. Que se passe t'il dans cette histoire ? Lisez et découvrez l'univers de cette histoire. Ne pas lire si vous êtes trop sensibles.