• Chapitre 7

455 11 6
                                    

Je me dirige vers vers la forêt ou se trouve ma cachette, sa ressemble à ça :

Cet endroit, c'est l'endroit où je me suis réfugié pour la première fois quand mon oncle ma vio*er sur " ordre " de mon père

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Cet endroit, c'est l'endroit où je me suis réfugié pour la première fois quand mon oncle ma vio*er sur " ordre " de mon père.

FLASHBACK :

J'avais 7 ans, mon père entre dans la chambre.

- Ton oncle est venu il va venir dans ta chambre reste tranquille.

- Je comprends pas reste tranquille de quoi ?

- Tu verras bien.

ÂME SENSIBLE NE PAS LIRE CE PASSAGE ( je vous préviens dès que c'est finis ).

Dès que mon père fut partis, mon oncle entra dans la chambre me salua, se rapprocha de moi, puis d'un seul coup il mit sa main fort sur ma bouche pour m'empêcher de crier et de parler. Puis l'enfer commença, il commença a m'enlève mon haut, il me tou**a puis enleva mon bas, il se mit en face de moi, enleva ses vêtements et entra en moi. Ce jour là fut un des pires de la vie jusqu'ici car après c'est mon père qui entra et pris le " relais ".

PASSAGE TOUCHANT TERMINÉE !

Dès qu'il sortit de ma chambre, je me rhabilla tremblante et choquer de c qui venait de se produire j'étais dans le déni, je m'enfuie de chez moi et coura vers la forêt en trébuchant beaucoup de fois, j'avais horriblement mal. Je courais depuis 20 bonnes minutes je voulais m'éloigner de chez moi, de eux. Et je tomba sur cette endroit, je m'effondre cria pleura de toute mes forces .
Depuis ce jour maudit, cet endroit et devenu une sorte de sanctuaire pour moi.

FIN FLASHBACK.

Je me mis à danser libérant mon corps de la rage qu'il contenait, ça faisait plusieurs heures que je faisait ça et ça me calma. Je regarde mon téléphone et je vois qu'il est maintenant 22h04. Ça faisait 10h que je n'était pas rentrée. J'avais laisser Kiss et Rex a une sorte de chenile. J'avais payer les croquettes et tout ce qu'il fallait avec le quart de mes économies. Il fallait que je fasses attention. Sur ceux je m'assois et m'endors bercer par le bruits des criquets et des cigales. Ou plutôt je m'évanouit de fatigue et de froid.

Côté des garcons :

- P*tain il est 22h40 et elle n'est toujours pas rentrée ! Où elle est ?!

- Bill ça fait depuis qu'elle est partit que tu marches sans t'arrêter dans le salon, tu vas creuser une tranchée, elle va revenir ne t'inquiètes pas.

- Les gars, faut que je vous dise son histoire vous comprendrez peut être mieux pourquoi le commentaire de Bill lui as fait tant de mal.

Heart in love ( Bill Kaulitz X T/P )Où les histoires vivent. Découvrez maintenant