Chapitre 3

34 4 4
                                    

~Count on Me -Bruno Mars~
______

Il est 10h du matin. Je dois prendre la route à 11h si je veux rentrer avant 14h.

Je me lève et m'étire. Je regarde mon téléphone et checke mes réseaux sociaux.

Je me lève et enfile des vêtements.
Je me dirige vers la chambre de Cam'. Je frappe. Pas de réponse.
J'entre. Elle dort encore, elle en a besoin la pauvre.

Je referme délicatement la porte et descends dans la cuisine.

Je me prépare un petit déjeuner plutôt simple. Je dois être légère pour la route.

Je me prends une douche et m'habille. Un crop top simple et un short feront l'affaire.

Je regarde l'heure. 11h15. Je suis déjà en retard.

Je remonte et pose un mot sur la table de nuit de Camille pour lui dire que je suis partie.

J'enfile rapidement des baskets et monte dans ma voiture.
Ça va me faire drôle de la quitter encore une fois. On ne se voit pas souvent et ça me brise le cœur de lui dire au revoir, sans savoir quand je la reverrai.

Je mets en charge mon téléphone puis démarre.

Au bout d'une heure de route un voyant rouge s'allume sur le tableau de bord. Et merde j'ai plus d'essence.
Je recherche la station la plus proche. Y en a une dans quelques mètres. Parfait.

Je me gare et entre dans la boutique.

- Bonjour. Le plein s'il vous plaît.
- 24$ mademoiselle.
- Bien.

Je dépose une liasse de billets sur le contoir.

- Gardez la monnaie.

Il me remercie gentiment et je retourne faire le plein de ma voiture.

Je referme le réservoir.
Un homme s'approche de moi. Encore un pervers...

- Salut. Belle caisse !
- Merci.
- Tu dois avoir un beau salaire pour te la payer.
- Un très beau et un bon mec.
- Oh je vois. Quel modèle.
- Mustang. Boite auto, trois pots d'échappements. Plutôt spacieuse, intérieur en cuire.
- Pas mal ! Elle est chère ?
- Suffisamment pour que je fasse attention à elle. Sinon je me fait tuer par son propriétaire.

Il se met à rire.

- Tu sais conduire.
- Piloter plutôt ?
- Drifter ?
- Évidemment. Sur deux roues comme sur quatre.

Il sort une carte de sa poche.

- Si ça t'intéresse je tiens un circuit. Viens y faire un tour quand tu veux. T'as l'air d'avoir du potentiel.
- Merci. Je verrai selon mes horaires.

Je glisse la carte dans ma poche.

- A bientôt alors !
- Salut !

Et il repart aussitôt qu'il est venu.

Je monte dans ma voiture et démarre. Le reste de la route se passe sans difficulté, bon mise à part quelques bouchons mais sinon ça va.

Je cherche la télécommande du portail et l'ouvre.

Je rentre dans l'allée puis ouvre le garage pour m'y garer.

J'éteins le moteur puis claque la portière.

Deux grosses boules de poils foncent vers moi en jappant.

Ah oui ! J'avais aussi oublié ! On a adopté deux chiens: Rox un rottweiler et Chocolat un doberman. Alors oui le dernier prénom est moins... Impressionnant mais c'est moi qui l'ai choisi.
Au lieu d'avoir des enfants on a des chiens, et c'est encore plus de travail !

The Black Roses #02Où les histoires vivent. Découvrez maintenant