~Perfect- Ed Sheeran~
______Deux mois et demi plus tard
Il est 18h quand Camille m'appelle.
- Lu' ! Viens voir j'ai trouvé l'endroit parfait !
- Pour ?
- À ton avis patate ! Ton mariage !
- Ah oui c'est vrai... Mais c'est une raison pour me réveiller à 6h du mat ?
- Chut ! Tu vas réveiller James ! Allé viens voir je t'envoie l'adresse !Elle raccroche.
Je soupire avant de me lever du lit en traînant des pieds et de descendre prendre un café.
James dort toujours alors je fais en sorte de ne pas le réveiller.Après m'être habiller et lavé je monte dans ma voiture et entre l'adresse indiquée par Camille sur mon téléphone que je connecte à ma voiture.
La ceinture de sécurité bouclée je me lance sur l'autoroute, la musique à fond dans la voiture, toujours au dessus des limitations de vitesse, en train de danser et de chanter. C'est mon petit plaisir personnel, surtout quand je suis en voiture de sport...
Je tourne sur ma droite et arrive dans un petit chemin de campagne un peu éloigné de la ville qui semble bien tranquille.
Je me gare dans un champ devant un espèce de petit château.
Le jour n'est pas encore levé alors je ne vois pas grand chose mais ça me semble pas trop mal.
Je ferme à clé ma voiture et parcours le terrain à la recherche de Camille.
- Te voilà enfin ! S'écrit t'elle en me voyant.
- Désolée. Qu'est ce que tu voulais me montrer.Elle me tire par la main et on entre dans le château.
- T'es prête. Un. Deux. Trois.
Elle allume la lumière.
Mes yeux mettent quelques secondes à s'habituer puis je parcours la salle des yeux.
- Ça te plaît ?
- Mais... C'est vide Camille.
- Roh ! Essaye d'imaginer ! Je l'ai trouvé à un bon prix ! Y a des jardins fermé derrière, plusieurs chambres pour les invités qui viennent de loins, des salles de bain pour que je te fasse la meilleure des coiffures, et surtout une immense salle de bal !
- C'est... Pas mal.
- C'est tout ?
- J'ai du mal à imaginer si ce n'est pas décoré.
- Justement.Elle me dirige vers quelques tables sur un côté de la pièce.
- J'ai une amie qui est organisatrice de fête et décoratrice et architecte et... Bref trop de trucs. Je lui ai demandé de me faire quelque plans pour que tu puisses mieux visualiser (elle me tends la plans) tu peux changer les couleurs, la disposition etc si ça te plaît pas.
Je scrute du regard les quelques feuilles de papier où son amie avait dessiné quelque possibilité d'aménagement.
- Alors ?! Bonne ou mauvaise idée ?
Je me relève de la table.
- C'est une super idée ! Vraiment ! Je suis contente de t'avoir confié ça ! J'étais sûr que tu allais géré !
Elle saute sur place et je la prends dans mes bras.
- Merci d'y avoir penser. J'étudierai tout ça avec ton amie, tu me donneras son numéro ?
- Bien sûr. Et je viendrai installer avec son équipe et elle même. Comme ça tu auras le temps de te préparer !
- Si tu veux !Elle me sourit.
Après avoir discuté un moment et visiter l'endroit on se retrouve dans un café prendre quelques choses à manger pour le repas du midi avant d'aller faire les boutiques.
VOUS LISEZ
The Black Roses #02
RomansaRose, Black, Green, Yellow, Gray et Red sont de retour dans ce tome 2 ! A 6 ils sont imbattables. A 5 ils sont indestructibles A 4 ils sont invincibles A 3 ils sont invulnérables A 2 ils ne font qu'un... Rien ne les sépare. Pourtant quand le cœur...