Chapitre 47

18 2 0
                                    

~Formul1- Labirinth~
______

J-2

PDV DE LUCIE

Je me réveille avec un mal de crâne pas possible, dans une pièce noire, dans des vêtements qui ne sont pas les miens et contre un torse qu'y mais étrangement familier.

Je me retourne pour allumer ma lampe de chevet. Je m'assois et je me frotte le visage en effleurant différents pansements.
Je ne sais pas ce que je trafic dans un t-shirt de James et à côté de lui mais je pense qu'il n'y est pas pour rien.

Je le regarde : il a les yeux clos,la bouche légèrement entrouverte, ses mains encerclant ma taille et son  visage est tourné vers moi.

Je souris en pensant au fait que l'on dormait réellement comme ça il n'y a pas si longtemps.

Je pousse la couverture et me lève en direction de la cuisine pour aller me chercher un verre d'eau.

Sur le canapé est plier ma robe ainsi que le costume de James.

Je trouve un verre dans le placard et boit une gorgée en observant la vue sur les gratte-ciel.

Je remplis mon verre et je manque de faire une crise cardiaque quand je vois James dans l'encadrement de la porte.

Il s'avance vers moi :

- T'es réveillée ?
- Non je suis somnambule.

Il étouffe un rire.

- Pourquoi tu étais dans le lit, avec moi. Pourquoi je porte ton t-shirt ? Pourquoi je suis pleine de pansements et que j'ai mal à la tête ?
- Oula ! Une question à la fois !
- Déjà première question. Est ce qu'on a couché ensemble ?

James éclate de rire.

- C'est pas drôle !
- Si ça l'ai.
- Non ! Réponds à ma question !

Il cesse de rire.

- Non on a pas couché ensemble, je te rassure. C'est pas toi qui disait que t'avais rien ?
- Si.
- Et ba ça règle le problème.
- Tu aurais pu quand même.
- Et risquer d'être papa ? Qu'il y est un mini moi dans ton ventre ? Jamais de la vie !
- C'est vrai.
- Ta deuxième question.
- Pourquoi j'ai ton t-shirt ?
- Je ne savais pas quoi te mettre quand je t'ai couché dans le lit alors j'ai pris le premier vêtement qui m'ai tombé sous la main.
- Et pourquoi je suis pleine de pansements ?
- Tu t'en souviens plus ?

Je croise les bras.

- Non.
- Ok alors pour te rafraîchir la mémoire, peut-être que tu t'en souviendras comme ça : tu es partie aux toilettes et tu n'es pas revenue. Du coup moi et les garçons on est parti à ta recherche et on t'as trouvé attaché à la porte le visage en sang.

Je recrache mon eau.

- Pardon ?
- Oui. Tu as été assommée par je ne sais qui.

Je cherche dans ma mémoire.

- La seule personne que j'ai vu avant le... C'est un homme avec un masque blanc.
- Toi aussi tu l'as vu ?! S'écrit il.
- Comment ça toi aussi ?
- Je pensais que j'étais fou ! Je l'ai vu plusieurs fois au milieu des gens mais dès que je clignais des yeux il disparaissait.
- Oui. Je l'ai vu quand on était à table, avec les gars. J'ai pas voulu vous le dire par peur de passer pour une folle.
- Moi aussi.
- Mais maintenant je m'en veux de pas vous l'avoir dit.
- Mais non dit pas ça ! Tu savais pas.

The Black Roses #02Où les histoires vivent. Découvrez maintenant