Chapitre 33

19 4 0
                                    

~Diet Mountain Dew- Lana Del Rey~
_________

Trois jours plus tard

PDV DE LUCIE

J- 7

Trois jours se sont écoulés...
Ça fait 3 jours que je ne suis pas retournée en mission et pour tout dire ça me manque un peut...

Les gars me manquent.
L'ambiance me manque.

J'ai vraiment envie d'y retourner mais je ne peux pas y aller comme une fleur et dire : "Hey je suis de retour on oublie tout" Non c'est hors de question.

Il faut que je tienne le coup.

C'est mon anniversaire et je compte bien faire de cette journée la meilleure de la semaine.

Je me lève de mon lit et traine des pieds jusqu'à la salle de bain de l'appartement.

Je me lave le visage et prends une douche.
J'enfile un t-shirt pull col roulé avec un tissu côtelé blanc, une jupe crayon en cuir légèrement brillante, noire avec un collant couleur chair, mes cuissardes et mon trench noir que je laisse dans la chambre pour aller prendre le petit déjeuner.

Je descends de l'ascenseur et me dirige vers le restaurant où je repère la table de Hans et sa famille.

Il me fais signe de venir et je m'assoie en face de lui.

- Tu es très élégante Lucie.
- Merci c'est gentil. Dis-je avec un grand sourire

Je fais la bise à Jade et on déjeune.

Vers 18h Jade frappe à ma porte.

Je me dépêche de me lever de mon lit où je m'étais poser pour regarder un film et lui ouvre la porte.

Elle entre et saute d'excitation sur place.

- J'ai une surprise pour toi ! Dit elle
- Tu me fais peur...
- Mais non.

Elle sort de son sac une enveloppe.

- C'est ton anniversaire alors voilà pour toi.

Je saisis l'enveloppe et l'ouvre.

Ce sont deux entrées VIP pour la boîte de nuit la plus prestigieuse du coin.
C'est extrêmement compliqué d'y entrer et surtout les places ne sont pas du tout données.

Je la regarde avant de hausser les sourcils.

- Comment t'as eu ça ? T'as 18 ans je te rappelle.
- Je sais. Mon frère me les avaient données l'année dernière je sais plus pour qu'elle raison et elles sont encore valables jusqu'à demain ! Alors je me suis dit qu'on pourrait y aller toutes le deux ! Pour fêté ton anniversaire !

Je lui souris.

- Oui pourquoi pas !
- GÉNIAL ! J'AI HÂTE !

Je pose délicatement les billets sur la table de l'entrée et Jade se jette sur mon lit.

Elle fait l'étoile avant de se rendresser et de se poser sur ses coudes.

- Ton lit est immense ! On pourrait mettre trois moi dedans ! T'as de la chance !

Je hausse les épaules.

- Tu me prépare pour la soirée ? Me demande t'elle. T'as tellement de belles pièces dans ton armoire !
- C'est gentil. Oui je te préparerai si tu veux.
- SUPER !

Elle saute du lit et se dirige vers la porte d'entrée.

- Dans ce cas je te laisse te reposer un peu avant ce soir ! On mange à l'extérieur avec le groupe ce soir, tu veux venir ?
- Je... Je vais voir...
- D'acc. Tu me dis.
- Oui.
- A toute !

The Black Roses #02Où les histoires vivent. Découvrez maintenant