Chapitre 10

27 3 1
                                    

~Arcade- Ducan Laurence~
_____

J- 14

PDV DE LUCIE

Je suis réveillée par la lumière du jour.

J'essaye de me tourner mais on me retiens.

J'ouvre les yeux et découvre James, sous moi, les yeux à moitié clos.

Qu'est-ce qu'il fous ici ?
Ah oui c'est vrai... Heureusement qu'il est resté sinon je sais pas comment j'aurais fait seule.

Je finis par me libérer et je descends donner à manger à Rox et Chocolat qui me font la fête en me voyant arriver.

Je prépare le petit déjeuner et m'assois sur la canapé et allume la télé pour occuper le silence de la maison.

Quelques minutes plus tard James descend, en boxeur avec un peignoir ouvert.

Il se penche pour m'embrasser.

- Ça va mieux ? Me demande t'il en prenant sa tasse de café
- Oui...
- Sûre ?
- Sûre.
- Je suis vraiment désolé. Encore et encore.

Je me tourne vers lui. Je vois bien que dans ses yeux il est sincère.

En guise de réponse je pose ma tête sur son torse et l'embrasse dans la nuque.

- Attends ! S'écrit t'il

Il se lève et s'éclipse quelque seconde.

Il revient. Les mains dans le dos.

- Qu'est-ce que tu caches ?Lui demandais je

Il passe ses mains devant lui et je vois un énorme bouquet de fleur colorées. D'habitude je ne suis pas fan des couleurs mais celui là me plaît.

- Surprise ! Pour m'excuser je me suis dit que des fleurs de feraient plaisir. La fleuriste avait plus de noir avant que tu ne le demande !
- C'est pas grave.

Je me lève et le saisit.

- Il me plaît quand même...

Il me sourit et je l'embrasse tendrement.

Rien qu'un pardon m'aurait suffit mais vu qu'il à l'air de s'en vouloir trouver beaucoup des fleurs me font plaisir.

Je les placed dans un vase remplis d'eau que je pose sur la table à manger.

- Au fait ! Dit il

Je tourne vers lui.

- Oui ?
- Toi aussi tu dois t'excuser.
- Je... Pourquoi ?
- C'était qui le mec avec qui tu étais hier soir ?
- Je... Quoi ? Tu m'as suivie ?
- Oui. Mais je veux juste savoir c'est qui.
- Une ami. Juste un ami.
- Qui fait de la moto et avec qui t'as l'air de bien t'entendre.
- Ah non ! Ne m'embrouille pas dès le matin !
- Je ne t'embrouille pas. Je veux juste des réponses.

Je pose les coudes sur l'îlot de la cuisine et pose ma tête sur mes mains.

- Bon très bien ! Si tu veux tout savoir ! C'est un ami, il s'appelle Ludovic. Il tient un circuit et j'y ai fait un tour hier soir quand j'ai... Enfin tu vois. Il m'a juste fait faire deux tours. Pas plus.
- Et t'as fait deux tours dans son lit aussi ?!
- Bébé ! Non ! Mais n'importe quoi !
- Je sais pas... Je pose juste la question...
- Ba moi je dis que tu te fait de films. Il est certe très gentil mais y a rien de plus que de l'amitié. C'est tout !
- D'accord.
- Et je te signale que c'est toi qui m'as trompée !
- Ah non ! Ça suffit ! Pas encore cette histoire ! Je croyais qu'on avait mis les choses au clair-là dessus ?!
- L'amour pardonne mais l'amour n'oublie pas. Dis je en posant ma tasse dans l'évier

Il pose un main sur mon épaule mais je la repousse.

- N'essaye pas de me faire changer d'avis ! Tu as essayé de retourner la situation mais c'est moi qui a le dernier mot !
- Darling-
- C'est à toi de faire la vaisselle aujourd'hui. A plus.
- On a un lave vaisselle.

En guise de réponse je lui montre mon majeur et monte à l'étage.

Je claque la porte de la salle de bain et fais les cents pas pour essayer de me calmer.
Pour essayer d'apaiser ma colère je prends une douche et décide de me faire des soins du corps et du visage.

Après presque une heure dans la salle de bain je ressors habillée, coiffée et maquillée.

Je descends dans le salon récupérer des chaussures.

- Tu vas où ? Me demande James
- Au QG.
- Pourquoi faire ?
- Pour essayer de trouver une solution avec les gars ! Si leurs chef ne veut pas le faire je le ferai à sa place. Salut !

Et je claque la porte sans lui laisser le temps de répondre.

Je roule jusqu'à la villa et monte les escaliers jusqu'à la salle de réunion.

- Salut les gars !
- Salut Rose. Toujours pas de-
- Je préfère pas en parler ?
- D'accord.

Je pose ma veste et m'assois à la place de James. Ça me fait drôle d'être à sa place mais ça me plaît.

- Bon quelqu'un a trouver une solution ? Demandais-je
- Non. Personne. On s'est appelé toute la nuit. Si James veut y aller c'est peut-être pas une mauvaise idée après tout ?
- Nan mais t'es malade Red ! Pas notre chef ! S'écrit Gray
- Mais il faut bien que se sois quelq'un d'entre nous ! Quelqu'un de doué, le plus doué. Et c'est pas moi alors bon moi j'essaie de trouver une solution, de proposer quelque chose !
- Oui certes ! Mais on va pas envoyer notre chef ! Pas lui !
- Mais tu veux que ce sois qui ? Hein ?! Toi qui est si intelligent !

Je tappe du poing sur le bureau.

- ÇA SUFFIT VOUS DEUX ! ON DIRAI DEUX GAMIN !
- Pardon...
- NON MAIS VOUS VOUS RENDEZ COMPTE QUE VOUS VOUS DISPITEZ AU LIEUX DE CHERCHER UNE SOLUTION ! C'EST PAS UN CONCOURS ! C'EST UNE QUESTION DE VIE OU DE MORT ! PENSEZ À YELLOW PUTAIN !
- Je-
- NON ! On va chercher. Ensemble ! On va trouver une solution ! Sans se disputer !
- D'accord. Bon on fait quoi ?
- Je sais pas.
- Mais tu-
- Oui. J'avais dit.

Je me lève et commence à marcher dans la pièce pour essayer de trouver une solution.

- J'en ai peu être une. Mais-
- J'ai un appel ! S'écrit Red. D'un numéro inconnu... Je peux répondre ?

Je hoche la tête.

- Allô ?

Il se fige sur place puis décale l'appareil de son oreille.

- C'est le type. Le type qui a Yellow !

On se précipite tous à ses côtés et il met en haut parleur.

- Bonjour Red. Bon vu que je suis gentil je vous propose plusieurs choses. En plus du face à face je veux faire une course de voiture ou moto. Et aussi on va pimenter les choses... Finalement vous n'allez pas choisir qui viendra m'affronter. C'est moi.

Et il raccroche instantanément.

Je sens le sang se glacer dans mes veines. On est bien dans la merde.

- Je croyais que tu l'avais bloqué ? Demande Green
- Je croyais aussi...
- Ne le bloque surtout pas ! S'il rappelle tu nous le signale ! Ok ?
- Oui Rose.
- Parfait. Bon... Il veut de la vitesse, il va en avoir ! Prenez vos casques, suivez moi !

The Black Roses #02Où les histoires vivent. Découvrez maintenant