~ Someone Like you- Adèle ~
_____J-5
Je me réveille en sursaut à cause d'un énième putain de cauchemar !
Je jette ma couette de l'autre côté de mon lit et ouvre la baie vitrée.
L'air froid de 3h me fait frissonner mais j'aime ça.
Ça me rafraîchit les idées, me calme, m'apaise et me satisfait.Après avoir pris l'air au moins une bonne heure, le sommeil m'a déjà quitté alors je descends dans le salon et je prends mon petit déjeuner.
Je ne me change pas mais passe quand même aux toilettes et dans la salle de bain pour me brosser les dents.
J'ouvre en grand mes rideaux pour que je puisse distinguer la lumière blanche de la lune.
Je sors mon ordinateur et je décide de continuer un peu l'enquête de mon côté.
A l'aide de mon téléphone et de la photo du tableau que j'ai prise hier aprem je commence mes recherches.
Je trouve la boîte où est allé Lucie et je confirme qu'elle y est allé avec sa voiture grâce à l'agent de sécurité qui l'a vu arrivée. Elle était accompagnée.
D'une personne mineure, une fille.
Je saisis mon téléphone et appel la boîte concernée.
- Bonjour, que puis-je pour vous ?
- Bonjour, Black à l'appareil. Ressèment un membre de notre groupe est venue chez vous,vous vous en souvenez ?
- Mmmh... (l'homme cherche quelque seconde) oui je m'en souviens, Rose c'est bien ça ? Votre sous cheffe ?
- Oui c'est bien elle. Savez vous qui était la jeune fille avec elle?
- Les invitations étaient au nom de Rob.
- Hans Rob non ?
- Oui voilà.
- Vous savez comment elle les a eu ?
- M. Rob les a acheté il y a un sacré moment alors nous n'avons sans doute plus le reçu.
- Vous pensez qu'elle lui les as donné ?
- Les entrées peuvent être offertes alors oui, c'est possible.
- Bien, merci. Comment était la jeune fille avec elle ?
- Mmmh...Je ne me souviens plus tellement mais dans mes souvenirs elle avait moins de 21 ans,elle avait des cheveux très foncés bouclés et elle portait une robe lilas.
- Est ce que on a dit son nom ?
- Non je ne sais pas comment elle s'appelle.
- Sont elles ressorti ensemble ?
- Non. Rose est sorti à peu près une heure après son arrivée et son amie a pris un taxi.
- Elle sont sorties séparément ?
- Oui.
- Étaient elles accompagnées ?
- La jeune femme était avec des "amies". Rose était, elle, accompagnée oui.
- Par qui ?
- Un homme...Mon souffle se coupe et mon cœur ratte un battement.
- Vous êtes sûr ?
- Cheveux court, en chemise, oui c'est un homme.
- Très bien merci.
- Je vous en pris.Je raccroche et me prends la tête entre les mains.
Ma gorge devient sèche, les battements de mon cœur s'accélères et je commence à m'agiter.
Je fouille dans mon armoire et j'enfile une chemise noir ainsi qu'un pantalon de la même couleur,je me parfum et mets mes bijoux avant de coiffer quelques mèches rebelle de mes cheveux.
Je donne rendez-vous au QG a toute l'équipe et on se rejoint la bas.
-----
Tout les regards du groupe sont braqués sur moi et ils m'écoute attentivement.
VOUS LISEZ
The Black Roses #02
Roman d'amourRose, Black, Green, Yellow, Gray et Red sont de retour dans ce tome 2 ! A 6 ils sont imbattables. A 5 ils sont indestructibles A 4 ils sont invincibles A 3 ils sont invulnérables A 2 ils ne font qu'un... Rien ne les sépare. Pourtant quand le cœur...