Chapitre 35

19 3 4
                                    

~ Bad Guys- Billie Eilish ~
______

J- 5

PDV DE JAMES

Il y a deux jours c'était l'anniversaire de Lucie.

Ma Lucie.

J'ai hésité à lui envoyer un message ou quelque chose mais je me suis souvenu qu'elle m'avait bloqué et qu'elle ne voulait plus entendre parler de moi.

Je me fraye un chemin avec ma main entre les bouteilles d'alcool vides et saisis mon téléphone.

Je regarde les story de Lucie et remarque que plusieurs personnes l'on identifier et elle a reposter leurs story. Ludovic et une certaine Jade.

Et un Hans.

Un homme...

Je fronce le sourcils et je vais faire une tour sur son compte.

Visiblement c'est également un chef de gang, mais lui il est légal.

Je ne sais pas où elle l'a rencontré mais je le sens pas, pas du tout.

Je me lève péniblement et traine des pieds jusqu'à la salle de bain et je prends une douche.

Il est 15h et je me suis réveillé il y a à peine une heure.

En ce moment ça ne va vraiment pas bien dans ma tête.

Lucie me manque terriblement et je n'ai plus la motivation de faire quoi que se soit.

J'aimerais tellement savoir ce qu'elle ressent de son côté, recevoir un message d'elle même un tout petit, je voudrais savoir comment elle va, où elle dort, si je lui manque.

J'aimerai avoir la réponse à toutes ces questions mais le seul message que je reçois est de Grey:

"Salut. Lila a reçu les analyses.
Tu veux venir au QG où je te
les envoyes par mail ?"

Je réfléchis un moment.

Il faut que je sorte et que je fasse quelque chose de ma vie sinon je n'y arriverai pas.

"J'arrive dans 5 minutes "

"👍"

J'enfile une chemise et un pantalon et je sors de chez moi.

Je roule jusqu'au QG et monte à l'étage où le bureau de Gray se trouve.

Il écarquille les yeux en me voyant arriver.

- Euh... De quand date ta dernière nuit complète ?
- Je sais pas. Dis je en haussant les épaules.

Il me regarde de la tête au pied.

- En tout cas ça se voit, vraiment faut que tu te changes les idées. T'as des cernes aussi noires que ton pantalon et tu fais la gueule. Moi je dis-
- Je me fous de ton avis. Je veux juste que tu me montre ce mail et que je retourne me coucher.
- Bon d'accord.

Il tourne son ordi vers moi et je m'assois sur une chaise.

___

De : Lila
À : Grey
Objet : Analyse résultats

"Coucou Grey. Comme prévu voilà les résultats.
La trace de sang est de groupe sanguin O-, nous avons contacté un hôpital et fouiller notre base de données. Il appartient à Camille Flammarion.
Le cheveux trouver par contre ne lui appartient pas. C'est celui d'un certain Kris Jenkins. D'après la police il est recherché pour agression sexuelle et meurtre d'un proche. Je vous envoie son dossier en pièce jointe.
L'acétone a bien servi pour enlever du sang d'un carrelage.

The Black Roses #02Où les histoires vivent. Découvrez maintenant