Chapitre 8

22 3 0
                                    

~Vampire - Olivia Rodrigo~
_______

J- 14

PDV DE JAMES

Je la regarde partir, la tête basse. La meuf assise sur mes genoux se lève.

- Je... Je...
- POURQUOI T'ES PAS DESCENDUE BORDEL ?!
- Tu ne m'a rien dit.
- TA GUEULE ! Je me casse !

Je me lève, récupère mon blouson et me précipite dans sa direction.

- Lucie ! Lucie ! Arrête toi !

Elle ne se retourne pas. Elle continue sa route.

Je la regarde se fondre dans la foule.
Me laissant sans voix.

Je me précipite dehors et entend une moto démarrée.
Je la regarde passer à fond.
En un regard j'ai su qui était dessus.
Une autre moto la suis. Je ne la connais pas, elle.
La colère monte dans mes veines.

Je monte dans ma voiture et les suit.

Je les vois se garer dans un champs. Je m'arrête quelque mètres derrière pour éviter qu'ils ne me voient.

La conductrice de la moto violette retire son casque. Bingo c'est bien elle !
Le conducteur de la verte fait de même.

Oh putain !
C'est un mec !
Que fait un mec avec elle ?!
Non plutôt qu'est ce qu'elle fait avec un autre mec ?!

Je me sens jaloux plus que jamais !

Je sors de la voiture et les suit.

Je vois le mec partir de son côté et elle dans le bâtiment. Je décide de suivre le mec.

Il entre dans une tour de contrôle et allume les lumières.
Je cherche une entrée et entre dans une autre tour. Loin de lui.

Qu'est-ce qu'il attend ?

Je vois une moto bleue foncée s'avancer sur la piste, il descend rapidement et s'avance vers elle.
Étant donné que je suis loin je n'entends rien et je vois très mal, enfin si je les vois parfaitement.

Il parle avec le conducteur. Je n'ai pas vu Lucie depuis un moment. J'espère qu'il ne lui ai rien arrivé. Mon attention se reporte sur le motard.
Le mec donne le top départ et la moto se lance sur le circuit.
Je l'observe dans les moindres détails : sa conduite, sa vitesse, sa technique.

Quand je la vois accélérer vers la fin je comprends tout de suite qui c'est. Résson de plus pour rester.

Lucie s'arrête quelques secondes avant de repartir faire un tour.
Plus vite, plus longtemps, plus technique et plus serré.

Putain qu'est-ce qu'elle est douée !

Elle zigzag parfaitement entre les plots et se couche bien dans les virages.

Je ne sans pas qui lui a appris à conduire comme ça mais il a fait du sacré travail.
Peut être moi ?

Je la suis toujours des yeux mais voyant son dernier mouvement je comprends instantanément que ce n'est pas moi qui lui ai appris ça.
C'est forcément un pilote qualifié et de qualité qui peut faire ça. Si moi je n'y arrive pas, je ne peux pas lui l'avoir appris.

Je la vois descendre et tendre les clés de la moto au mec.

Elle prend qu'une direction opposée à la sienne et entre dans un bâtiment.

Je me précipite en dehors de la tour et me réfugie dans ma voiture.

Je la vois revenir, dans la tenue avec la qu'elle elle était venue ici. Elle démarre et quitte les lieux.

Je fait de même et la suis jusqu'à la villa.

Je fait quelques tour du cartier pour faire style que je rentre plus tard qu'elle.

Je me gare dans le garage et entre chez moi.

Les lumières sont éteintes alors je les allumes.

Je pose mes affaires et remarque un truc. Le canapé à changer.

Je m'avance et remarques qu'il y a un oreiller, mon oreiller et un plaid de poser.

Oh non ! C'est pas ce que je pense !

J'entends une porte claquée et je comprends tout de suite que c'est bien ça.

Je me déshabille et me glisse sous le plaid.

Je me met sur le dos et regarde le plafond. Il n'y a aucun bruit. Les chiens dorment et Lucie ne montre pas le moindre signe de vie.

Pourquoi je suis allé là-bas ?!
Pourquoi ai-je agi comme ça au QG ?!

Je m'en veux tellement !

Je pousse le plaid et monte les escaliers. Je toque doucement à la porte de la chambre.
Aucun bruit.

Je baisse la poignée mais elle est fermée.

- Vas te faire voir ! Vas retrouver l'autre pute ! Cris la voix de Lucie
- Da- Lucie... Je m'excuse. Vraiment.
- Non ! Va voir ailleurs si j'y suis ! Va te faire foutre ! Toi et tes excuses de merde !

Bon je l'ai mériter c'est vrai.

- S'il-
- NON ! DEGAGE !
- Bonne nuit.... Soufflais je

Pas de réponse.

Je lâche l'affaire et retourne me coucher sur le canapé.

Après tout je l'ai mériter.

The Black Roses #02Où les histoires vivent. Découvrez maintenant