~ Whatever It Takes- Imagine Dragons ~
__________J -14
- Bienvenue chez moi ! Enfin à mon taffe. Dit il en ouvrant les bras
Je regarde autour de moi. On y est. C'est son circuit. Il est immense. Vraiment grand. Il y a des gradins et la piste est la plus grande que j'ai vue.
- C'est vraiment à toi ?
- Oui ! Tu veux aller sur la piste ?
- Je... Oui ! Oui je veux !
- PARFAIT ! Viens avec moi je vais t'équiper.Je gare ma moto à côté de la sienne et le suit dans les vestiaires. Il me tend un casque et une combinaison rembourrée qui pèse une tonne.
- Les vestiaires filles sont à droite. On ira choisir ta moto après. Je me change. Rejoins moi devant le garage.
- D'acc.Je saisis mes affaires et entre dans les vestiaires. Je me déshabille et enfile la tenue.
Un bruit de métal attire mon attention. Je me baisse pour chercher l'objet qui vient de tomber.
Je fini par trouver.
C'est ma bague, enfin l'une de mes bagues.
C'est celle que James m'a offerte à Noël. En or avec une pierre au milieu. C'est la plus belle bague que j'ai vue.Je la serre dans ma main et la range dans ma poche. Je ne veux pas la voire !
Je remonte la fermeture de la combi et prends le casque.
Je marche jusqu'au garage où Ludo m'attendais déjà.
- Tu veux la qu'elle ? Me demande t'il en ouvrant la grande porte du garage
- N'importe. Tout me va.Il s'avance vers un tableau où toutes les clés des véhicules sont rangés. Il en saisit une paires et me l'envoie, je la ratrappe au vol et la regarde : numéro 431-13.
- C'est la bleue. Me dit il
Je part à sa recherche et finis par la trouvée. Elle est splendide ! Bleue foncée avec des reflets cuivrés.
Je retire la béquille et la fait rouler jusqu'à la ligne de départ.
Je mets mon casque et monte à cheval dessus.- Tu fais le circuit rouge. Je suis dans la toure de contrôle pour te surveiller. Y a une oreillette dans le casque, si y a un problème tu me le dit. Éclates toi !
- Merci.Je tourne la clé. Le moteur pète un cou ce qui me fait sursauter. Ludovic me fait le tope départ et je fonce.
Je me couche dans les virages. Là je ne pense qu'à une chose : M'amuser. La vitesse m'envahit et j'accélère de plus belle.
Mon genoux frolle plusieurs fois le sol tellement je les prends serrés.
Dernière ligne droite.
Je regarde mon compteur : 340km/h
Puis je regarde mon plateau vitesse. Je peux aller plus loin.
Je passe deux vitesses à la suite et lève mon pied le plus possible pour laisser les vitesses défilées.
Le moteur pète plusieurs fois mais je laisse couler.
J'atteins enfin le maximum.Je roule vite. Je me sent libre. Mes problèmes s'envole avec les drapeaux de la ligne d'arrivée.
Je bloque la roue avant et fait tourner l'arrière de la moto pour me remettre face à la ligne.
J'arrête le moteur et retire mon casque.Ludo viens me rejoindre en courant, un chronomètre à la main.
- Tu..., Il reprend son souffle, tu as fait un beau score. Très beau même. Qui t'as appris à conduire comme ça ?
Je me stoppe dans mon mouvement.
- Mon père. C'était un grand pilote...
- C'était ?
- Je... Je préfère pas aborder le sujet...
- Bon d'accord. Si tu veux. Quand on sera plus amis ?
- Oui... Oui...
- Ça va pas ?Ça y est ! Je repense à James !
- Non... Je peux refaire un tour ?
- Bien sûr ! Essaye de battre ton record !
- Oui ! Je veux partir...Je remets mon casque rapidement et démarre pleine balle.
Je fonce sur le circuit encore plus vite qu'au premier tour. Mon compteur affiche 463km. Je peux aller plus vite. J'accélère et me couche dans le virage. Mon genou eraffle le sol et mon coude aussi.
Je relève la moto et repars plus vite.J'enchaîne les virages serrés mais je ne pert pas le rythme.
Je franchis la ligne à 544km/h.
J'aurai pu faire plus mais j'ai pas envie de me tuer non plus.Ludo viens me rejoindre.
- Bravo ! Tu l'a battu à platte couture ! Tu peux être fière de toi.
- Merci. Je... Je vais rentrer. Je suis fatiguée.
- Bien sûr ! Je comprends. Reviens quand tu veux !Je lui laisse la moto et retourne me changer.
Je resort la bague de ma poche et le regarde. Je l'enfile sur mon majeur et quitte l'endroit.
Je reprends la route, la musique dans mes oreilles.
VOUS LISEZ
The Black Roses #02
RomanceRose, Black, Green, Yellow, Gray et Red sont de retour dans ce tome 2 ! A 6 ils sont imbattables. A 5 ils sont indestructibles A 4 ils sont invincibles A 3 ils sont invulnérables A 2 ils ne font qu'un... Rien ne les sépare. Pourtant quand le cœur...