Chapitre 4

30 3 0
                                    

~Shameless- Camila Cabello~
_____

Je suis réveillée par une odeur de café chaud. Je regarde mon téléphone, il est 9h. Qu'est que James fait debout à cette heure ?

Je m'étire, fait le lit et enfile un short et un crop top et choppe des claquettes.

Je descends dans la cuisine où James et debout nettoyant l'îlot central.

Rox et Choco viennent m'accueillir en me faisant la fête.

- Oui oui deux minutes et je vous donne à manger. Dis je en les carressants

Je me relève et me dirige dans la cuisine.

- Coucou bébé. Dis je en l'embrassant rapidement

- Bien dormi Darling ?
- Oui. Qu'est-ce que tu fais debout si tôt ? Demandais je en sortant les gamelles des chiens

James leur sert leur ration du matin habituelles et je les posent dans leur coin, à côté de la gamelle d'eau.

- J'ai... On a une nouvelle mission. Dit il
- Je croyais qu'on ne reprenait pas avant le semaine prochaine. J'avais des choses à faire.
- Désolé. Il y a une livraison d'armes et les gras on insistés pour qu'on la fasse.
- Ça m'aurait étonné. Dis je en buvant dans sa tasse une gorgée de café

Je fais la grimace en m'apercevant que c'était de l'expresso et non mon latté bien sucré habituel.

- Ça t'apprendra à toucher à mes affaires. Dit il en riant.

Je lui tappe le bras en guise de réponse et prends l'autre tasse, cette fois c'est bien la mienne.

Je m'assois sur la canapé et allume la télé.

- Tu veux un truc à manger ? Me demande James
- Y a quoi ?
- Rien.
- Ba t'as ta réponse. Je ferais les courses demain.
- T'inquiètes je m'en charge. C'est à mon tour.

Il s'avança vers le canapé et claque des doigts pour ordonner à Rox de lui céder la place. Celui-ci s'exécute et part s'allonger dans son panier.

- Tu es pas trop déçue qu'on reprenne service aujourd'hui ? Me demande t'il
- Si un peu.

Je marque une pause. J'avais oublié !

Je me lève et saisis mon ordi ainsi que mon porte feuille.

- Qu'est-ce que tu achètes ? Me demande t'il
- Un sac. Le même que moi. Pour Cam'.

James s'étouffe avec son café.

- A ce prix là ?! T'es une grande malade !
- Je sais. Mais tu sais très bien qu'elle a pas les moyens de ce le payer.
- Malgré toutes ses heures de travail ?
- Malheureusement. Donc... Je vais lui l'offrire.
- Pas avec ma carte !
- Bon non imbécile. Avec la mienne. C'est moi qui lui l'offre pas l'inverse.
- C'est gentil pour elle.
- Rien n'est trop cher pour ma Cam'.

Je navigue sur le site, valide mon panier puis range ma carte dans mon sac.

- Rendez-vous 14h30 devant ma voiture. Me lance James avant que je ne sois monter à l'étage
- D'ac.

Je monte les dernières marches de l'escalier en verre et ferme la porte de la salle de bain.

Je me lave les dents et me maquille rapidement. Je prends une douche aussi.

Vers 14h j'enfile ma tenue du gang pour partir en mission. la livraison n'est pas très loin d'ici, moins d'une heure de route.

- T'es prête ? Me crie James depuis le rez de chaussée
- J'arrive !

Je finis de lacer mes boots puis me regarde dans le miroir.
Je porte un haut noir court, un cargo large, mon bombers gris habituel et des boots en cuir également noires. Comme à mon habitude, full black pour les missions.

Je prends mon sac puis descends les escaliers.
Je referme la porte d'entrée derrière moi et rejoint James dans sa voiture, pardon Black.

Je m'installe sur le siège passager et boucle ma ceinture.
Il me regarde du coin de l'oeil, ce que je remarque instantanément.

- Qu'est ce qu'il y a ? Demandais-je en me tournant vers lui
- Tu es magnifique. Dit il dans un murmure

Je lui souris et lui embrasse la joue.

- Merci chéri.

Il me sourit puis met le contact.
Après quelques minutes de route on arrive au QG.

On se gare dans l'allée. Je monte les escaliers devant James qui me tient la main.

Je pousse la porte du bureau. Il me lâche instantanément la main.

- Qu'est-ce que tu fais ? Lui demandais je
- On est au travail...
- Ah oui... Pardon.

Je ne suis pas encore très à laise avec cette idée de... Secret. Mais s'il dit que c'est se qu'il y a de mieux pour le groupe alors je dois le faire. Pour le groupe.

Je m'écarte de lui et salue l'équipe.

- Yellow n'est pas là ? Demande Black en jetant son blouson sur une chaise.
- Justement... On a-
- On a reçu un message bizarre. Coupe Red

Green lui lance un regard noir avant de se retourner vers nous.

- Oui... Plus que bizarre.

Black hausse les sourcils et s'appuie sur son bureau.

- Faites moi écouter.

Gray apporte son téléphone et lance la vidéo.

The Black Roses #02Où les histoires vivent. Découvrez maintenant