⚠️ A lire ⚠️

64 3 0
                                    


🥀 Hello tout le monde !
J'espère que vous allez bien !

🥀 Comme prévu on se retrouve pour un tome deux avec de nouveaux personnages, une nouvelle intrigue, de l'action, de la romance etc.
J'espère que ça vous plaira autant que le tome 1 !

🥀 Une musique sera en début de chaque chapitre pour vous mettre dans le mood de la lecture.
( ~titre- Chanteur~)

🥀 N'hésitez pas à aller me suivre sur insta pour avoir l'actu du livre, discuter avec moi etc : Theblackroses030

⚠️Comme le tome 1 ce roman comporte des triggers warning (avertissements) et du contenu explicite (langage vulgaire, sexe, alcoolémie etc), qui peuvent heurter la sensibilité des plus jeunes. Merci d'en prendre compte car je ne suis pas responsable de ce que vous lisez ⚠️

Sur ceux bonne lecture !

A bientôt je l'espère !

Bisous 💕

______

Un an plus tard

PDV DE LUCIE

Un an... Un an s'est écoulé depuis le "Je t'aime" de James. Un an que l'on sort ensemble.
Tout se passe à merveille. Vraiment.
Bon ça ne nous à pas empêché de nous diputer, nous chamailler plutôt, de nous lancer des piques ou de nous taquiner à longueur de temps mais c'est notre caractère, on y peut rien.

James est vraiment attentionné. Je vis chez lui. Dans a villa. Au début je ne voulais pas, cette maison me faisait peur car elle est immense et inconnue mais il a su me mettre à l'aise dans ma nouvelle vie de "riche".

Pour l'instant la suite de notre histoire n'est pas encore... Établi. On n'a ni parler de mariage ni bébé ni de quoi que ses sois.

En même temps on a fêté les 23 ans de James la semaine dernière alors bon c'est normal que l'on ne pense pas à ça en priorité. Le miens est dans une semaine, j'aurais 22 ans.

Surtout que James a dit, je cite "Un mioche avec ton caractère c'est un coup à ses sucider". C'est bien la preuve que pour l'instant ba... C'est pas près d'arriver.

On fait toujours partie du gang et en mission on laisse notre relation de côté pour l'intérêt du groupe. On est tous soudés et il faut que ça reste comme ça. Pour l'instant on est tous en "vacances" qui durent depuis que l'on est rentré à New York. Pendant ses vacances le gang n'existe plus, c'est juste sois avec sois et on profite.

The Black Roses #02Où les histoires vivent. Découvrez maintenant