~Happier- Ed Sheeran~
_________Je pousse la porte de l'appartement et jette négligemment mon trench sur le canapé.
James ferme la porte derrière lui et m'imite.
Je profite du fait qu'il se serve un verre de whisky pour lui faire face.
Je me place de l'autre côté de l'îlot central et pose mas deux mains dessus.
- J'ai fait quelque chose de mal ? Demandais je.
Il quitte son verre des yeux et secoue la tête.
- Non pourquoi cette question ?
- Ba je sais pas. T'as pas dis un mot depuis que Yellow est dans la chambre.
- Et ?Je sens la colère bouillir dans mon sang.
- ET ? C'est tout ce que t'as à dire ?
Il hausse les épaules.
- Tu veux que je dise quoi ? Oh il fait pas beau dehors on devrait mettre un blouson pour sortir.
Je croise les bras.
- Je m'en fous de la météo. Je suis sortie je te signale alors je l'ai bien vu.
- Ok alors tu veux que je dise quoi ?Oh putain qu'il m'énerve !
- Je sais pas. A toi de creuser dans ton cerveau.
Il boit son verre cul sec et le pose dans le lave-vaisselle avant de me contourner.
- Je vais prendre une douche. Dit il.
J'ouvre la bouche en grand. Il se fout vraiment de ma gueule !
Je n'ai même pas le temps de répondre qu'il claque la porte de la salle de bain.
Je prends mon courage à deux mains et l'ouvre en grand.
Il pose sa serviette propre sur le portant et retire son t-shirt avant de se tourner vers moi.
- C'est à quel sujet ? Me demande t'il.
- TU TE FOUS DE MOI LÀ ?!Il hausse les épaules.
- Je vois pas de quoi tu parles.
J'ouvre la bouche.
- TU VOIS PAS DE QUOI JE PARLE ?! ON VIENT DE FAIRE QUOI LÀ ?!
- Gray a sauvé Yellow, je sais ça. Il se repose dans sa chambre à côté.Je croise les bras, rouge de colère.
Il retire son pantalon et le plie avant de le poser sur son t-shirt, également plié.
Je ne le matte même pas, la seule chose que je vois c'est un homme qui se moque royalement de moi.
- Gray a sauvé Yellow, c'est vrai. Mais t'as oublié un détail là ! Et de taille !
Il fait mine de réfléchir.
- Mmmh... Non je vois pas.
- Ah vraiment ?!
- Bon tu peux sortir, je voudrais prendre ma douche EN PAIX.
- Surment pas ! Dis je.
- Pourquoi ça ? Tu veux regarder ?Je déglutie.
- Non. Je veux juste- tu sais quoi, prends donc ta douche. Ça rafraîchira tes deux neurones. Je vais faire une sieste. Ne me réveille pas sinon tu t'en prends une. Et aussi ne m'adresse plus la parole avant.. Je sais pas quand. Ok ?
- Ronfle pas. Dit-il presque en souriant.Je me retiens de le giffler et je sort de la salle de bain en claquant la porte derrière moi.
Je ferme la porte de la chambre, retire mes vêtements et m'endors sur le lit.
VOUS LISEZ
The Black Roses #02
RomansaRose, Black, Green, Yellow, Gray et Red sont de retour dans ce tome 2 ! A 6 ils sont imbattables. A 5 ils sont indestructibles A 4 ils sont invincibles A 3 ils sont invulnérables A 2 ils ne font qu'un... Rien ne les sépare. Pourtant quand le cœur...