Chapitre 23

30 4 4
                                    

~You broke me first- Tate McRae~
______

J -11

PDV DE JAMES

Je la regardais s'éloigner dans un vrombissement de moteur.

Je n'avais rien fait.
Rien fais pour la retenir.
Je savais sinon que tout ce que j'allais dire aller se retourner contre moi et que j'allais encore plus exploser.

En réalité je n'étais pas en colère contre elle.

Enfin si à cause de la voiture.

Mais plus contre moi.
Car, je l'avais jouer solo excluant Lucie du groupe et de nos problèmes.

Pourtant c'est de sa meilleure amie que l'on parle. J'aurais dû lui en parler et on aurait trouver une solution moins dangereuse que celle ci, où elle aurait été plus en sécurité et pas mêlée à cette histoire par ma faute.

Je ne pouvais pas comprendre ce qu'elle vivait. J'ai toujours vécu seul et en me debrouillant seul. Toujours.

Mais là le gang est comme ma famille et je ne veux sacrifier aucun de nous pour mon propre intérêt.
Je veux qu'on reste soudé... Mais là c'était mort.

Elle s'était lâchée. Elle pleurer pas parce que je l'engueuler comme une gamine, mais pare que elle parler avec le coeur.

Parce que je m'étais plus occupée de mon argent que de la femme que j'aime.

Si elle serait morte dans cette course je m'en serais voulue jusqu'à ma mort.

J'ai pensé qu'à moi, encore.

Putain que je suis égoïste !
Putain que je suis con !

Quand l'argent se mêle à l'amour ça change tout. Et pas dans le bon sens du terme malheureusement.

Mais je ne voulais pas la perdre. Pas parcque je me suis comporter, encore, comme un enfoiré.

Un pompier vient vers moi.

- Bonjour. C'est vous qui nous avez appelé ?

Je baisse les yeux vers lui et chasse à moitié Lucie de mes pensées.

- Oui, c'est nous.
- Pouvez vous me décrire ce qu'il s'est passé s'il vous plaît ?
- Et bien... Je me balader avec mes amis et on a vu ces deux voitures roulées à toute vitesse, puis l'instant d'après exploser.
- Vous connaissiez les victimes  ?
- Non.
- Très bien. Merci monsieur.

Il s'éloigne mais je le rattrape.

- Les passagers sont...
- Oui monsieur. Ils n'y a pas de doutes là dessus. Je dois vous laisser, j'ai du boulot, si vous avez des questions adresser vous à mon collègue, il y répondra.
- D'accord. Merci. Bonne fin de journée.
- A vous aussi.

Il s'éloigna vers son équipe et je rejoins la mienne.

- On fais quoi ? Demande Green perplexe
- On va rentrer. Mais avant j'ai quelques choses pour vous.

J'ouvre la portière arrière de ma voiture et en sors des trousseau xde clés.

J'en tends un à chacun d'entre eux.

- Voici vos nouveaux appartements provisoires ! Vous êtes libres de choisir votre binôme.
- Green et moi on prend celui là. Dit Gray en saisissant une clé au hasard
- Red tu iras avec Ludovic, donc.

Ce dernier me lance un regard d'étonnement.

- Vu que Lucie viens de te mêler à notre bordel je me suis dit que c'était préférable que tu changes aussi de maison. Et Red sait ce défendre un minimum alors tu seras en sécurité. Flemme de faire un discours tu lui expliqueras quand vous serez dans votre appart, dis je en me tournant vers Red.
- D'accord. Ça me va.

The Black Roses #02Où les histoires vivent. Découvrez maintenant