~MockingBird- Eminem~
_______J-5
PDV DE LUCIE
Je me réveille tranquillement. J'ai super bien dormi malgré le fait que l'idée d'avoir trompé James me donne la nausée rien que d'y penser.
Je n'arrive toujours pas à croire que j'ai pu lui faire ça sans avoir pensé une seule seconde aux conséquences.Je ne sais pas comment j'arriverai à continuer encore avec cette pensée en tête.
Je me lève de mon lit et ouvre les rideaux qui donnent sur les gratte-ciels de New York.
Je change ma chemise de nuit contre une jupe crayon en cuir avec un collant noir légèrement opaque dessous, un pull coll roulé aussi noir et mes cuissardes habituellement.
Je coiffe mes cheveux avec une queue de cheval plaquée, je me maquille et mets mes bijoux.
Je descends dans la salle de restaurant et je rejoins Jade qui m'accueille avec un grand sourire.
- Coucou ! Alors bien dormi ?
- Oui et toi ?
- Y a mieux. Comment te dire que tu m'a laissée rentrée en taxi, seule.Je la regarde de haut en bas.
- Je sais. Je suis désolée. Vraiment.
- T'en fais pas. Et toi alors ce... Je sais plus son prénom. C'était bien ?Je hausse un sourcil.
- Ba oui. Vu comment vous êtes sorti en hâte je parie que c'était pas pour jouer aux cartes tranquillement.
- Euh... Non.
- Ba voilà ! Alors raconte !
- Je préfère pas en parler...
- Oh...Elle se retourne et me laisse planté au milieu de la salle pour aller voir son frère, elle lui chuchote un truc à l'oreille puis revient vers moi.
- On va manger que toute les deux aujourd'hui. Comme ça tu pourras tout me dire !
- D'accord... Dis-je peu convaincue.On s'installe un peu plus loin et on va chercher le petit déjeuner.
- Alors Lucie. Dis moi tout !
- Ba... Oui j'ai bien aimé la nuit mais... J'ai été infidèle.
- Oh. Je vois...
- Je m'en veux d'avoir fait ça. Je sais pertinemment que maintenant je ne pourrai pas lui cacher ça. On s'est promis de tout se dire !
- Et pourquoi ça tu devrais lui dire ?
- Parce que c'est l'homme que j'aime !Elle soupire.
- Je comprends que se sois difficile mais... Il a bien déjà couché avec d'autres filles que toi, non ?
- Oui.
- Ba voilà. Où est la différence ?
- Tu comprends pas. Avec les autres on avait aucun sentiment. Là c'est différent. Je l'aime et je ne veux pas tout gâcher.Elle soupire, encore.
- Alors il faut le lui dire le plus tôt possible.
- Oui... Même si ça risque de voler en éclats...
- Je serai là. Dit-elle en prenant ma main dans la sienne.Je lui souris faiblement et on finit le petit déjeuner en changeant de sujet.
Je remonte dans ma chambre et quitte mes chaussures pour être plus à l'aise et je prends un bain.
L'eau chaude détend instantanément mes muscles contractés de tristesse et mon cerveau qui bouillie de culpabilité.
Après ça je me fais des soins du corps avant de me rhabiller.
VOUS LISEZ
The Black Roses #02
RomanceRose, Black, Green, Yellow, Gray et Red sont de retour dans ce tome 2 ! A 6 ils sont imbattables. A 5 ils sont indestructibles A 4 ils sont invincibles A 3 ils sont invulnérables A 2 ils ne font qu'un... Rien ne les sépare. Pourtant quand le cœur...