~Play with fire -Sam Tinnesz~
_____J- 15
Je roule dans les rues désertes du soir mais ne vois personne.
Je regarde sa localisation. On avait tous télécharger une appli pour savoir la localisation de chacun durant une ancienne mission. Et on a tous oublié de l'enlever. Je repère l'adresse de l'endroit où se trouve James et roule jusqu'au bar.
Je me gare et entre. Je regarde autour de moi. Il n'y a personne.
- Bonjour mademoiselle. Dit une voix derrière moi
Je reconnais instantanément le type du circuit. Vous savez celui qui m'a donné sa carte.
Il me reconnaît aussi et s'approche de moi !- Hey comment vas tu ? Me demande t'il
- Bien merci et toi ?
- Super ! Je viens faire la fête. Et toi ?
- Pareil.Il me regarde de haut en bas.
- Tu fais de la moto...
- Depuis des années. Mais là je viens chercher quelqu'un.
- Ton mec ?Je reste sans voix.
- Oui. Comment tu sais ?
- Une nana comme toi n'a rien a faire ici. Enfin sans vouloir te vexer c'est plus les putes qui trainent ici. Et t'as pas l'air dans être une.Je vois. Des putes il dit. Je comprends mieux le choix du bars.
- Non je n'en suis pas une. Ça c'est sûr. Où est l'entré ?
Il me fait signe de le suivre.
Je passe derrière un rideau de plastique. Il y des éclairages de partout, des bars de stripteases et des verre d'alcool qui traînent partout.
- C'est qui ton mec ? Me demande t'il
- Je... Euh...
- T'en as pas ?
- Si ! Au pire je vais le chercher seule. Merci de ton aide.
- Fais attention. Les mecs ici sont pas nets.Je lui adresse un sourire en guise de réponse. Il à l'air d'avoir l'habitude de venir ici.
Je commence à me faufiler entre les danseurs et je finis par tomber sur une table de poker. Quatre hommes y jouent déjà. Dont James. Qui...
Alors là mes yeux ne croient pas ce qu'ils voient.
Une fille, habillée en robe rouge presque inexistante car ont voit ses sous vêtements à travers, est assise sur ses genoux.Je m'avance immédiatement vers eux et tappe du poing sur la table, faisant bouger tout leurs jeux.
James lève les yeux vers moi et manque de tomber par terre.- Qu'est-ce que tu fais ici ? Me demande t'il
- Non c'est moi qui pose les questions ! Qu'est ce que TOI tu fais ici ?!
- Je m'amuse. Je joue.La meuf sur ses genoux croise mon regard mais ne bouge pas pour autant.
- T'es qui toi ? Me demande t'elle
- Moi tu vois je suis sa copine ! Donc tu vas descendre de ses genoux avant que ce ne sois moi qui te descende !
- Il est confortable !Je sens la colère monter en moi. Calme toi Lucie, calme toi.
Et puis merde.- Ma belle, je te conseille de descendre IMMÉDIATEMENT !
- J'ai pas envie. Il est bien ton mec.
- Je-
- J'ai une idée !
- Va y.
- Tu vas jouer. Si tu gagnes la partie je reste avec ton mec, je fais ce que je veux et tu la ferme. Si tu gagnes je m'en vais.Elle commence à me saouler celle la.
- Ça marche. Dis je lui tendant la main qu'elle sert aussitôt
Je retire mon blouson et le pose sur une chaise.
- Hey les mecs ! Je viens jouer avec vous.
- Parfait ! Il nous manqué un joueur une plus. Installe toi chérie.Je m'assois et on me distribue les cartes. Je regarde mon jeu, j'ai connu mieux mais ça pourrait passer.
Après plusieurs tours il ne reste que moi et un homme qui fume un cigare.
Il me reste quelques cartes. Les meilleures. Les décisives. Si je pers, je perds tout.
- Je mets cent. Dit il
- Deux cents.
- Trois.
- Quatre.
- Cinq.Il regarde son jeu puis me regarde.
- Je m'arrête là. Dit il en posant son jeux
Je fait de même et regarde les cartes.
Oh putain !
J'ai... J'ai...
J'ai perdue !
Je viens de perdre cinq cents dollars !
Je viens de perdre James !Les mecs rigolent tant dit que je pose le billet sur la table.
Je récupère mon blouson et quitte les lieux aussi vite que je suis venue.
Il me semble que l'on m'a appelé mais je m'en fous.
Je veux partir d'ici.On me retiens par le bras. Je me retourne.
- Lucie ? C'est bien ça ? Me demande le gars du circuit
- Oui. Et toi ?
- Ludo, Ludovic. Où tu vas ?
- Je rentre. J'ai eu ma dose de tristesse aujourd'hui.Il se retourne et regarde là où je regarde.
- Ah je vois ! Tu sais quoi ?
- Non.
- On va faire un tour. Viens.Il me prend par le bras et m'emmène à l'extérieur.
L'air froid du soir me donne un gifle qui me fait réaliser que tout est bien réel.- Démarre ta moto. Je vais chercher la mienne. Dit il
Je fais ce qu'il me dit. Je le rejoins au bout de la rue.
Il a une sublime moto bleue cian.- On va faire un tour au circuit. Y a pas mieux pour ce vider la tête.
- Je te suis.Il démarre pleine balle et je fait de même.
Le vrombissement de nos motos casse le silence de la rue.
Je roule quelque minutes puis on arrive au circuit.
Il se gare et me fait signe d'attendre.Il entre dans un bâtiment et d'un coup toutes les lumières s'allument.
Le circuit est juste... Immense !
Au putain que ça me plaît !Je regarde mon téléphone. 1h30.
Il nous reste 14 jours...
VOUS LISEZ
The Black Roses #02
RomanceRose, Black, Green, Yellow, Gray et Red sont de retour dans ce tome 2 ! A 6 ils sont imbattables. A 5 ils sont indestructibles A 4 ils sont invincibles A 3 ils sont invulnérables A 2 ils ne font qu'un... Rien ne les sépare. Pourtant quand le cœur...