~Be Alright- Dean Lewis~
______J - 13
PDV DE JAMES
Elle claque la porte de la chambre derrière elle.
J'ai l'impression, non plutôt je constate que cette dipute avec Cam' l'a vraiment affectée.
Je la comprend pas et c'est vrai que je ne pourrai pas ressentir ce qu'elle ressent à ce moment là.
A vrai dire pas du tout même.
Je regarde ma montre : 18h. Il me reste une heure avant sa fermeture.
Je monte dans ma voiture rapidement et roule jusqu'au supermarché le plus proche.
Je rentre et me précipite au rayon gâteau.
Je saisis plusieurs packet de M&M's, Kinder etc et je prends une tablette de chocolat et un pot de Nutella. Je prends des marshmallows et passe en caisse.
Je ferme la porte d'entrée et verse le sac sur l'îlot central.
Je fais préchauffer le four et commence ma recette.
Je l'enfourne au four et je m'assois sur le canapé en attendant que ça cuise.
Lucie descend les escaliers comme un haricot dans une poêle, une boîte de mouchoirs à ma main.
Elle est en pyjama et enveloppée dans un plaid rouge. On dirai une enfant, elle est trop choupie.
Elle traine des pieds jusqu'à moi et s'assoit sur le canapé, elle pose sa tête sur mes genoux en souriant.
- Tu crois que je suis en tort ? Me demande t'elle
- Tu veux vraiment que je te réponde ?
- Oui.Je pose une main dans ses cheveux et commence à jouer avec. Il faut pas que je prenne sa défense parce que Camille à raison mais si je dis que Camille a raison je vais me mettre Lucie à dos.
- Alors pour moi c'est oui et non. Oui tu ne passes pas beaucoup de temps avec elle et c parcque on fait beaucoup de choses et que tu n'as pas le temps. Et non parcque c'est ton travail. Donc je suis de ton côté et du sien.
- Donc tu la soutiens ?
- Oui et non. Comme tu l'as compris.
- Oui mais quand même.
- Oui. Mais tu sais très bien que je serai toujours de ton côté Darling.
- J'espère bien !Le four sonne et je me lève pour l'éteindre.
Je sors le gâteau du four et le pose sur un dessous de plat.
- Qu'est-ce que tu fais ?
- Ahah ! Tu verras !
- Non sérieux ! Je veux pas que tu fasses cramé la maison.
- Et ! Je te signale que tu adores mes plats alors hein !Elle soupire puis traîne des pieds jusqu'à moi.
- Je peux t'aider ?
- Si ça peut te rassurer j'ai terminé.
- Et c'est quoi du coup ?
- Un remonte morale de Lucie !
- Un quoi ?Je soupire puis me tourne vers elle.
- C'est un gâteau qui remonte le moral. Ici en l'occurrence le tien.
- Ah d'accord... Je peux goûter ?Je hoche la tête et elle sort un couteau du tiroir et deux assiettes.
Elle coupe deux part et les met dedans. Je lui tends une cuillère et elle goûte le gâteau.
Un sourire étire son visage lorsqu'elle repose la cuillère sur la table.
- Mmmh... C'est...
- C'est ?
- Super bon ! Vraiment !Je souris et elle me sert contre elle.
- Merci ! Merci d'être là...
- Je t'en pris.Elle m'enbrasse avant d'aller s'assoir sur le canapé avec son assiette.
- On regarde quoi ? Demande t'elle en laissant de côté son plaid
- Comme tu veux ! Ah si ! Tout sauf le film de la dernière fois.
- Mais tu avais dit que t'avais bien aimer.
- Oui. Mais pas aujourd'hui. Un autre truc. Et c'est moi qui choisi.Elle se cale contre un accoudoir et je zappe sur la télé.
Je clique sur un film et je le lance.Le film à à peine commencer que je sens les frissons me parcourir le corps.
Au fur et à mesure du film je vois Lucie se rapprocher de moi et se blottir dans mes bras.
- Encore merci... Ça dérange pas si demain je vais la voir au lieu d'aller à l'entraînement ?
- Non. Consacres lui un peu de temps à vous.
- Hmh...Elle m'enbrasse la joue avant de récupérer le plaid et de le remonter sur elle.
Je crois qu'elle est plus amoureuse de cette couverture que de moi à force.- Tu penses qu'il faudrai que je l'appelle ? Lui demander comment ça s'est passé ?
- Le mieux c'est que tu ailles chez elle.
- Mais c'est loin !
- Comme tu veux.Elle se redresse et prends son téléphone.
Elle lui envoie un message puis le repose sur la table.
- C'est déjà un bon début. Dis je
- Oh toi ta gueule ! Dit elle en rigolant ce qui me fait rire aussiLe film terminé je prends ma douche et rejoins Lucie dans la chambre.
- Ça me manque...
- De quoi Darling ?
- Los Angeles. Cette grande maison. L'époque où on se détester...
- Tu n'es pas heureuse ?
- Si si je le suis. Mais je sais pas...
- Ouais je vois ce que tu veux dire. Dis je en m'allongeant dans le litElle regarde son téléphone.
- Pas de réponse.
- Attends demain. Elle te fait encore la gueule.
- Je verrais bien. Mais oui ça me manque un peu. Genre... Y avait du piment.
- Ça c'est sur ! Mais je suis content qu'on ait fini par se réconcilier.
-Finalement on est pas si différents toi et moi.
- Non. Seule condition. Tu es plus chiante que moi...Cette phrase m'a valu une tappe sur le bras.
Elle s'étire avant d'entourer ses bras autour de moi et de poser sa tête sur mon torse.
- Si tu voulais pas d'oreiller fallait le dire ! Ça m'aurait fait faire des économies !
- Non je l'aime bien. Mais t'es plus confortable.Je rigole et la sert contre moi.
Elle m'embrasse tendrement et je lui rends son baiser avant qu'elle ne repose sa tête sur moi.
- Bonne nuit chéri, je t'aime.
- Bonne nuit Darling, je t'aime.
VOUS LISEZ
The Black Roses #02
RomansaRose, Black, Green, Yellow, Gray et Red sont de retour dans ce tome 2 ! A 6 ils sont imbattables. A 5 ils sont indestructibles A 4 ils sont invincibles A 3 ils sont invulnérables A 2 ils ne font qu'un... Rien ne les sépare. Pourtant quand le cœur...