~Legend- The score~
________J -10
Je me réveille en sursaut après avoir cauchemarder toute la nuit.
Il est 9h30. J'enfile un bas de pyjama et descend dans la cuisine.
Gray est déjà assis dans le canapé, une tasse de café à la main et les informations à la télé.
- Salut ! Dit il en me voyant descendre
- Hello ! Bien dormi ?
- Oui et toi ?
- Bof. J'ai fais pas mal de cauchemars.
Je me penche pour attraper une tasse et me fais couler un expresso.
Je grogne en relevant la tête.
- Y a la boîte d'aspirine à côté du grille-pain. Me dit Gray sans me regarder
- Merci.
Je saisis la boîte, en sors un cachet et l'avale avec mon café.
Quelle mauvaise idée c'était dégueulasse.
Je m'assois à côté de Gay.
- T'as rêvé de quoi ? Me demande t'il
- Je me souviens plus vraiment...
- Mouais. Tu veux juste pas le dire.
- T'as tout compris.Il lève les yeux au ciel.
- Je vais prendre une douche. Tu veux un autre café ?
- Non merci.
- D'acc.Il saisit ma tasse et la sienne, les mets dans la lave vaisselle et monte à l'étage.
Je prends un livre au pif sur la table basse.
Comme par hasard c'est un livre à Lucie.
Je me penche pour fouiller les magasins et livres qui traînent mais ils ne sont pas à moi, mais vraiment aucun.
Elle est envahissante !Je pioche finalement un magasin quelconque et m'installe dans un coin du canapé.
Je fais semblant de le feuilleter. En vrai c'est juste pour m'occuper l'esprit.
- Tu lis un magazine sur la lingerie toi ? Me lance une voix
Je baisse le magasin et découvre Gray, une serviette de bain autour de la taille, ses cheveux bruns mouillés.
Je n'ai vraiment pas vu le temps passé.- T'as pas répondu à ma question.
Je plie la couverture et découvre en gros titre : Les lingerie tendance de cet automne.
Je regarde le magasin puis Gray.
Je le ferme d'un seul coup et le jette loin de moi.
- Il est pas à moi ! Dis je pour me défendre
- J'ai pas dit le contraire. C'est juste que d'un côté ça m'étonne que tu lises ça, d'un autre absolument pas... Dis il en riant
- Ah ah. Très drôle.Il s'assoit.
- On va au QG cette aprem ? Lilas m'a envoyé les résultats du bout de tissu qu'on avait trouvé l'autre fois.
- On ba on ira.Il se penche et prend le magasin que j'étais en train de lire et commence à le feuilleter.
- Tu te fous de moi là ?!
- Je choisis un ensemble pour ma femme. Où est le problème ? Dis il d'un ton innocent ce qui me fait rire
VOUS LISEZ
The Black Roses #02
RomanceRose, Black, Green, Yellow, Gray et Red sont de retour dans ce tome 2 ! A 6 ils sont imbattables. A 5 ils sont indestructibles A 4 ils sont invincibles A 3 ils sont invulnérables A 2 ils ne font qu'un... Rien ne les sépare. Pourtant quand le cœur...