~Here- Lucian,Amanda Yang~
_______J- 2
PDV DE JAMES
- Qu'est-ce qu'on fait aujourd'hui ? Me demande Green en entrant da la chambre d'hôtel.
- CHUT IMBÉCILE !Il blaque sa main sur sa bouche.
- Elle dort encore ?
Je hoche la tête.
- Pardon.
- Prochaine fois je t'arrache les cordes vocales.
- Tu n'oserai pas...
- Tu crois ? Dis je en haussant les sourcils.Il se tais et s'installe sur le canapé.
- Où est Red ? Demandais je
- Il est partie chercher Ludovic.
- Pardon ?!
- Ba oui. Jamais l'un sans l'autre. En plus Ludovic s'inquiétait pour Lucie. Alors j'ai- Red a eu l'idée d'aller le chercher et de le ramener ici.Je me frappe le frond.
- Non mais vous réfléchissez deux minutes !
- Chut ! C'est pas toi qui disait qu'il fallait se taire ?
- Tu me dit encore un truc et je te jure que je te les arraches !Il lève les mains au ciel.
- Il sait que c'est complètement inconscient de l'emmener ici alors qu'un énorme psychopathe traîne autour de nous et nous veux mort ?!
- Sans doute.
- Alors toi je vais te-Des mains me retiennent par la taille alors que j'allais sauter sur mon ami.
- Ça suffit ! Pourquoi vous vous disputer ? Demande une voix féminine.
- Pas ma faute ! S'écrit Green.
- Pas ta faute ?! Je vais t'en foutre dans le cul des "pas ma faute" !Lucie se place entre nous deux.
- Tu vas rien faire du tout James. C'est quoi le problème ?
- J'ai dit à Black que Red allait enmené Ludo ici et il a pété un plomb.Elle se troune vers moi.
- Je vois pas où est le problème là ?
- T'es sérieuse ?! C'est pas pour rien que t'es pas la cheffe toi. Répondais je
- Non mais j'ai le droit de donner mon avis crétin !Je croise les bras.
- Bon. On va accueillir Ludovic et puis on en fait pas tout un plat.
- C'est ce que je lui ai dit ! Mais monsieur ne veut pas'écouter !
- Green, tais toi. Dit elle fermement.Je lui décoche un sourire qui veut dire "je te l'avais dit".
- Arrêtez de vous disputez. Je vais me préparer, si j'en entant encore l'un de vous insulté l'autre ou je ne sais quoi il finira dehors. Je suis pas votre baby-sitter.
Elle fait demi tour et ferme la porte de la chambre derrière elle.
Quelques minutes plus tard on sonne à la porte et sans que j'ai pu dire "entré" Red s'engouffre dans le salon :
- Bonjour la compagnie ! Comment vous allez ?
- Bien. Et toi ?
- Nickel.
- Parfait.Les deux viennent nous saluer et s'assoient sur le canapé en attendant que Lucie sorte de sa tanière.
- Comment va Rose ? Demande Red
- Mieux. Elle est sur pieds.
- Et sa réparti est revenue. Ajoute Green
- Parfait dans ce cas.En parlant du loup, Lucie fait irruption dans la pièce. Elle porte une jupe crayon noire, des collants semi-opaque également noir, un pull à col roulé crème en cachemire et des pantoufles au pied.
VOUS LISEZ
The Black Roses #02
RomanceRose, Black, Green, Yellow, Gray et Red sont de retour dans ce tome 2 ! A 6 ils sont imbattables. A 5 ils sont indestructibles A 4 ils sont invincibles A 3 ils sont invulnérables A 2 ils ne font qu'un... Rien ne les sépare. Pourtant quand le cœur...