Deux mois après le mariage
- Je suis prête ! M'écris-ai-je descendants les escaliers en vitesse.
Je vérifie une nouvelle fois que tout est bien fermer avant de quitter la maison.
Je monte côté passager et James démarre, direction l'aéroport.
On a décidé, enfin j'ai décidé, que des vacances entre amis nous ferait du bien. Alors j'ai organisé un voyage, direction les Canaris, pour pouvoir passer une semaine tous ensemble comme au bon vieux temps, loin du réseau, des armes et de la violence.
En plus James fête ses 24 ans dans deux jours et j'ai tout prévu.
Mes 22 ans était gâcher, je veux pas que le siens le soit aussi.
On se gare sur le parking de l'aéroport.
Je sort de la voiture et place mon sac sur mon épaule tant dit que James sort nos valises.
Il referme le coffre de la voiture et on se dirige à l'intérieur de l'aéroport.
Je n'ai pas pris l'avion depuis un sacré moment et j'avoue que je stress un peu malgré le fait que l'on prenne un jet et non une compagnie aérienne.
Les garçons nous attendent tous dans un coin avec leurs grosses valises.
- Salut ! Me lance Gray qui est le premier a nous remarquer.
Après avoir dit bonjour à tout le monde on se dirige vers les quais d'embarquement prives.
Des agents changent nos valises dans la soute de l'avion pour que l'on puisse s'installer l'intérieur.
Je m'enfonce dans mon siège à mémoire de forme avec un gémissement de satisfaction.
Nous avons 6h 45 de vol avant d'arriver à Lanzarote et de prendre la voiture, le mini vanne plutôt, que James a loué de façon à ce qu'on puisse tous se déplace en même temps.
Et a ma grande surprise il n'a pas emmené sa voiture. Je lui achèterai une médaille pour ça.
Gray attrapé un flûte de champagne tant dit que monsieur sert un verre de whisky à Red et Green. Moi je me contente d'un jus de fruit.
- On va faire quoi là bas ? Demande Gray
- On va se détendre, se baigner, se balader. Profiter ! Répondais je
- Alors ça me va. Tant qu'il n'y en a pas un de vous qui me fait une mauvaise blague ça me va.Je jette un regard à Green qui comprend Instantanément pourquoi je le regardais.
Il n'y aura pas de blagues... Aucunes...
Les 6 heures de vols passer et au moins trois siestes sur les genoux de James le jet atterri enfin à l'aéroport.
Après plusieurs manœuvre il s'arrête enfin et nous pouvons récupérer nos affaires.
On grimpe dans le mini bus directement la maison que j'ai louer.Tant dit que je sers de Google maps à Gray qui conduisait, à l'arrière Red et Green passent leur temps à se lancer des pique ce qui me faisait rire malgré le fait que je voulais rester concentré.
James m'envoye des regards qui me supplient de l'aider mais bon pour une fois il devait être à l'arrière.
Et puis il ne va pas en mourir... Si ?
On finit enfin par se garer dans l'allée de la villa et je pousse la porte pour pouvoir poser les lourdes valises sur le sol.
Je parcours la maison du regard.
Elle est comme sur les photos, dans un style un peu cocooning, boème chic assez simple avec des couleurs qui se rapproche de la terre comme le terracotta, le crème, le beige ou le blanc.
Chaque chambre a une vue sur la mer et un petit balcon.
Il y a également une piscine privée mais il y a une piscine plus grande à quelques minutes à pied si on veut avoir plus de place.
VOUS LISEZ
The Black Roses #02
RomanceRose, Black, Green, Yellow, Gray et Red sont de retour dans ce tome 2 ! A 6 ils sont imbattables. A 5 ils sont indestructibles A 4 ils sont invincibles A 3 ils sont invulnérables A 2 ils ne font qu'un... Rien ne les sépare. Pourtant quand le cœur...