Chapitre 39

23 3 4
                                    

~ Before you go- Lewis Capaldi~
______

J-4

Je me lève avec difficulté, complètement blasée et le visage recouvert de mascara coulé.

Je passe dans la salle de bain mais aucune motivation pour me maquiller ou m'habiller.

Je passe juste un coup de démaquillant pour retirer la trace de ma peine comme de l'acétone sur du sang.

J'ouvre mon armoire mais rien ne me fait envie : toutes ces tenues James les a vu portée sur moi, je ne peu pas me retirer de la tête son regard de moi... Son regard amoureux...

Je claque la porte de l'armoire et m'affale sur mon lit.

Aujourd'hui je dois repasser chez moi, enfin chez lui pour récupérer mes dernières affaires.

Mes dernières affaires.

J'attache mes cheveux emmêlés en un chignon vite fait.

Je n'ai pas envie de prendre de petit déjeuner ni de voir qui que se soit.

Je veux juste lui.

___

PDV DE JAMES

J'ai pelurer toute la nuit sur ma putain de rupture.

Lucie vient chercher ses dernières affaires dans l'après midi.

Je suis terriblement triste qu'elle parte mais je veux l'effacer de ma mémoire le plus rapidement possible.

Le seul problème : il faut qu'elle reste en contact avec nous encore quelques jours pour que l'on retrouve celui qui retient Camille et Yellow prisonniers.
Il faut qu'elle reste dans cet hôtel aussi et qu'elle fasse l'espionne.

Un autre problème et de taille : j'ai décidé, avant d'apprendre la nouvelle, que je viendrai dans sa chambre pour être sûr place et ainsi m'assurer qu'elle ne sois ni seule, ni en danger et que l'on puisse travailler ensemble.
C'était avant mais quand je dit quelque chose je le tiens.

Seul problème elle n'est pas au courant...

On frappe à la porte de ma chambre et Red passa sa tête à travers l'embrissure de la porte :

- T'es réveillé ?
- Non je fais un footing là.

Il lève les yeux au ciel.

- J'ai fais le p'tit dej si tu veux venir, on t'attend en bas. Et j'ai aussi rassembler les affaires de Lucie et j'ai commencé à nettoyer la chambre de tout élément qu'elle possédait.
- Ça marche. Merci. Pour le p'tit dej j'ai pas très faim mais c'est gentil.
- Ok.

Il referme la porte.

J'enfile un pantalon noir et une chemise blanche que je rentre dans mon pantalon.

Je me lave les dents et je rase un peu ma barbe de trois jours.

Red frappe de nouveau à ma porte et me souffle d'un ton légèrement désolé :

- Rose est arrivée. Elle t'attend en bas.
- Dis lui que j'arrive dans 2 minutes.
- D'accord.

Il repart me laissant le temps de ma parfumé et je descends les marches en verre des escaliers jusqu'à l'entrée.

Je n'avais pas levé les yeux de mes pieds et erreur que j'ai fait : je les levent vers Lucie et je manque de tomber à la renverse quand je vois l'état dans le quel elle est.

Sa jupe crayon ou son beau pantalon est remplacé par un bas de jogging, son haut d'habitude sophistiqué et élégant n'est autre qu'un sweat shirt noir oversize et ses cheveux d'habitude bien coiffés sont emmêlés dans un espèce de chignon.

The Black Roses #02Où les histoires vivent. Découvrez maintenant