~ Nothin' on You- LYRICS B.o.B, Bruno Mars ~
________6 mois après le mariage
- Dépêche toi Darling, l'agent immobilier va pas nous attendre !
Je soupire d'exaspération en fixant mes boucles d'oreilles.
Je rectifie une mèche de mes cheveux avec le lisseur pour qu'elle arrête de boucler et je descends les escaliers.
James me tend mon mentaux et je l'enfile avant de rentrer dans la voiture.
Vu que c'est moi qui conduit aujourd'hui, je décide de tout.
Au lieu d'arrivée en 1h30 au rendez nous avons gagné 30 minutes.
Je me gare dans l'allée de la maison et on sort de la voiture.
- Monsieur Smith, Madame. Vous êtes en avance ! Nous salue l'agent
- Oui. Réponds James en me jettant un coup d'œil, la pédale d'accélérateur est restée enfoncé tout le long.
- Et bien... Nous allons pouvoir signer les papiers dans ce cas.Je les suis à l'intérieur et on s'assoit sur le canapé d'exposition, une tonne de paperasse sur la table basse.
Après plusieurs minutes et je ne sais combien de signature, j'en avais mal au poignet et je vois bien que James commence à s'impatienter.
- Et ben c'est parfait. Dit l'agent en se levant.
Il fouille dans sa poche et en sort un trousseau de clé qu'il me tends.
- Je crois que cette maison est définitivement à vous. J'espère que vous vous y plairez et que vous y passerez des jours heureux, tout les deux.
- Oui. Réponds James.Je souris.
- Si vous avez le moindre soucis vis-à-vis de la construction etc n'hésitez pas à m'appeler, mon équipe est toujours disponible.
- Pas de soucis.On sert la main de l'agent et il quitte l'endroit.
- Je suis tellement contente ! M'écris-ai-je en me laissant tomber dans le canapé
- Moi aussi. On va être bien ici. Nouvelle maison, nouveau départ.
- Oui.Il saisit ma main.
- Demain je fait le déménagement avec les gars. Tu peux inviter Camille pour qu'elle nous aide ou que tu passes un bon moment avec elle. Comme tu veux.
- D'accord je ferais ça. Mais j'ai un peu mal au dos en ce moment alors je risque d'être plus un handicap qu'il atout.
- Comme tu le sens Darling.Je lui souris avant de l'embrasser.
- Et je ferais quoi en attendant ?
- Ce que tu veux tant que tu ne brûle pas la maison et que tu ne risques pas la vie de quelqu'un.Il me sourit avant de se lever et de m'aider à me lever.
- Bienvenue chez nous Darling !
- Bienvenue chez nous !Quelques heures plus tard
Je suis allongée sur mon lit a regardé un film, à côté de ma meilleure amie.
Une boule de stress se forme dans ma gorge.
Comment va t'elle le prendre ?
Et si elle refusait ?
Et si elle disait que c'était trop tôt ?
Et si-Non c'est ma meilleure amie, elle acceptera forcément.
Je mets le film en pose et lui fait signe de retirer ses écouteurs.
On les avait mis car les garçons ne cessent de se disputer en bas pour le déménagement et de faire du bruit.
VOUS LISEZ
The Black Roses #02
RomanceRose, Black, Green, Yellow, Gray et Red sont de retour dans ce tome 2 ! A 6 ils sont imbattables. A 5 ils sont indestructibles A 4 ils sont invincibles A 3 ils sont invulnérables A 2 ils ne font qu'un... Rien ne les sépare. Pourtant quand le cœur...