Chapitre 41

19 3 5
                                    

~Helium- Sia~
_____

J- 4

Le soleil traverse les rideaux du salon.

Je me cache les yeux pour éviter d'être éblouie et je me redresse sur le canapé qui m'a servi de lit.

A vrai dire j'ai bien dormi mais pas autant que si j'aurais été dans les bras de Lucie.

En parlant de Lucie je l'entends, depuis son grand lit kingsize, se lever tranquillement.

La porte coulissante s'ouvre sur Lucie qui porte un t-shirt oversize rouge qui lui arrive à mi-cuisse.

- Bien dormi ? Demandais je
- Très bien même. J'ai jamais eu autant de place dans un lit que cette nuit.

Je lève les yeux au ciel.

Elle va m'énerver.

Elle se frotte le visage avant de se diriger vers la salle de bain en traînant des pieds.

Sans refermer la porte elle saisit une brosse à dents, y dépose du dentifrice avant de frotter ses dents avec.

Elle s'arrête dans son mouvement et se retourne vers moi :

- Quoi ? Je ressemble à un monstre ? Oui je sais je ressemble à un monstre sans maquillage, je ne suis pas habillée du coup on dirai un sac et-
- Oula stop ! J'ai rien dit du tout !
- C'était pas pour ça que tu me regardait ?
- Non !
- Ba pourquoi alors ?
- Je... Je sais pas.
- Très bien alors me regarde plus si tu sais pas pourquoi.

Elle claque la porte d'un coup de pied.

Qu'est-ce qu'il lui prends ?

Je me lève et ouvre la porte doucement.

- Qu'est-ce que t'as ?
- Moi ? Rien et toi ?
- Ba justement. Je n'ai rien dit et tu m'agresse dès le matin.

Elle souffle en posant son lisseur.

- Excuse moi. J'ai juste mal dormi. J'ai fait des cauchemars toutes la nuit. J'ai qu'une envie c'est d'aller me recoucher et de m'empiffrer de chocolat. Alors oui je suis désagréable.
- Mhm.
- Exactement ne dis rien ! Alors je m'excuse d'avance si je suis désagréable.

Je m'appuie contre l'encadrement de la porte.

- Oh mais tu es toujours détestable tu sais.

Elle se retourne brusquement vers moi et ouvre légèrement la bouche avant de serrer les poings, prête à m'en coller une mais à la place de ça elle se dirige vers la porte.

Je me place devant elle et la toise de toute ma taille.

- Ne me cherche pas James !
- Je te cherche pas puisque je t'ai déjà trouvé...

Elle lève les yeux au ciel et essaye encore une fois de passer mais je m'en empêche.

Je ne sais pas ce qui me fait faire ça, juste une envie de l'embêter ou de l'embrasser.

Elle serts les dents.

- A quoi tu joue ?
- Rien. Et toi ?
- Ça c'est ma question !
- Preuve que tu déteins sur moi...

Elle me regarde droit dans les yeux, des yeux qui sont capable de dire plein de choses à la fois.
Des yeux d'un vert sublime, qui sont capables de parler à sa place, des yeux dont les pupilles se sont dilatés en regardant les miens, qui pourraient tué quiquonque les regarde trop longtemps, des yeux qui ferait tombé n'importe qui sous son charme.

The Black Roses #02Où les histoires vivent. Découvrez maintenant