~Fire on fire- Sam Smith~
______J -14
PDV DE JAMES
La porte d'entrée s'ouvre sur Lucie qui jette ses chaussures dans un coin.
- C'est à cette heure là que tu rentres ? Lui demandais-ai-je sans quitter mon téléphone des yeux
- Roh ça va ! J'étais avec les gras.
- Il sont rentrez à 21h.
- T'es du FBI ou quoi ?
- Non. Mais si il le faut j'y serai. En tout cas pour détecter les messages j'en fait partie.
- Tu me-
- T'étais où ?
- Au circuit.
- Avec l'autre mec, de la boîte ?
- Et toi t'étais où ? Avec l'autre pute ?
- Non. J'ai fait de la compta et j'ai appelé nos fournisseurs. Et je t'ai attendu.Elle lève les yeux aux ciel avant d'aller dans la cuisine pour prendre un verre d'eau.
- Je t'ai dit où j'étais. Pas besoin d'en faire tout un plat.
- J'ai pas dit ça. C'est juste que tu aurait pu me dire où tu allais. C'est tout.
- Je n'avais pas prévu d'y aller à la base. Je voulais juste sortir.
- Développes.Elle s'assoit à côté de moi et m'explique toute sa journée.
Je reste bouche bée face aux événements qui se sont déroulés durant mon absence. Elle a vraiment bien géré.- Et après je suis restée un peu plus longtemps pour m'entraîner.
- Et il s'appelle comment le mec ?
- Ludovic, mais je l'appelle Ludo.
- Hmh.Elle lève les yeux vers moi.
- Quoi ?
- Il... Il est gay ?
- J'en sais rien ! Pourquoi tu me pose cette question ?
- Parcque sinon ça veut dire qu'il te drague et que tu me trompes.
- Oula ! Nan nan mais là ça va trop loin ! Je te suis plus ! J'y suis aller pour le groupe ! Pas pour mon propre intérêt !
- Hmh...
- Oh et puis tu me casses les couilles avec tes questions de merde ! C'est juste un ami ! Un putain d'ami !
- Hmh...
- T'es vraiment chiant ! Je te rappelle que pour l'instant c'est moi qui gère le gang et pas toi ! Alors je fais ce que je veux !
- Hmh.
- Et t'as pas autre chose à me dire que "Hmh" ?
- Hmh...Elle se lève brusquement du canapé et envoie balader un coussin contre le mur.
- Tu me fais chier James ! Vraiment !
- Je sais.Elle se penche vers moi.
- En attendant que tu joues les gamins possessifs et jaloux de 3 ans. Moi j'entraîne le gang pour leurs survie... Alors à ta place si y en a un qui mérite de faire la gueule à l'autre c'est bien moi.
Elle tourne les talons.
- Ah oui et aussi... (Elle revient vers moi) ne t'avise plus jamais de me suivre et de retourner dans ce bar, parcque sinon la carte de fidélité te serait bien utile si tu vois ce que je veux dire...
Et elle monte à l'étage en silence.
Je pose mon téléphone et me remémore tout ce qu'elle m'a dit.
C'est vrai qu'elle a raison. Entièrement raison.
Mais...
La jalousie est plus forte que moi.
Je veux savoir qui est ce Ludovic si par-fait et idyllique dont elle me parle tout les jours.Je reprends mon téléphone et tappe son nom sur internet.
Sa page Wikipédia s'affiche :Ludovic Zed.
24 ans.
Pilote de formule 1, deux fois champion des Etats Unis.
Entraineur professionnel.Et c'est tout ! Rien d'intéressant.
Je clique sur sa page Instagram et commence à la fouiller.
J'y trouve des photos de lui avec des trophées, de belles voitures de courses et de belles motos.
Mes yeux s'arrêtent sur une photo.
On le voit assis, au bord de la plage, avec un homme je dirai d'un an de plus que lui, main dans la main.
Je lis la description :C'est avec grand regret que je vous informe que ma relation avec mon copain est terminée [...] Je vais faire une pause dans ma vie personnelle et professionnelle. A bientôt.
Bingo ! Il est bien gay !
Je me mets à danser sur place.
Il n'a aucune chance de pouvoir dragué Lucie dans mon dos !
Quelle joie.Je me fige sur place quand je vois Lucie descendre de l'étage, enrouler dans une serviette de bain blanche.
- Qu'est-ce qui te prends ? Me demande t'elle
- Non rien. Juste une bonne nouvelle.
- A d'accord.Je la suis du regard jusqu'au frigo, où elle se penche pour pouvoir saisir une assiette de riz et un steak haché que j'avais laissée pour elle.
Elle vient s'asseoir sur la canapé à côté de moi.
- Merci. Souffle t'elle
- Je t'en prie.Je lui souris.
- T'es plus en colère ? Me demande t'elle
- Finalement non. Si c'est qu'un ami alors c'est qu'un ami.C'est surtout parcque je sais qu'il est gay.
Elle pose sa tête sur mon épaule.
- Je suis contente que tu me crois.
- C'est normal.
- Mais je veux plus que tu me piste.
- D'accord. Mais tu me dis où tu vas.
- Ça marche.Elle pose son assiette vide sur la table basse et s'allonge sur la canapé pour pouvoir poser sa tête sur mes genoux. Je lui caresse les cheveux tout en allumant la télé.
Je regarde ma montre : 23h. Ça nous laisse le temps de le finir.
- Non pas ça ! S'écrit elle
- Quoi ?
- Pas un film d'horreur à cette heure ci. Tu veux que je fasse une crise cardiaque ou quoi ?
- Alors quoi ?
- Comédie ou une romance.
- Beurk ! Pas de romance à l'eau de rose où toutes les personnes baisent ensemble toutes les trois minutes.Elle soupire avant de me saisir la télécommande des mains pour cliquer sur une comédie.
- Alors va pour une comédie. Dit elle
Elle se redresse pour se blottir contre moi. Je referme mon bras gauche sur ses épaules et lui embrasse le front.
D'un seul coup je mets en pause le film.
- Lucie ! On avait dit pas de baise !
- Mais t'es pas drôle !
- Non c'est vrai. Juste j'aime pas quand tu regardes ce genre de trucs.
- Je dis rien quand tu regardes du porno avec ton rouleau de PQ dans les mains, moi.J'écarquille les yeux.
- Je... Euh...
- Cramé. Dit elle en souriant comme une enfant
- Je le fait plus.
- Oui... Bien-sûr...
- Non- Mais- C'est vrai !
- D'accord. Alors tu videra la boîte de mouchoirs qui est sous le lit. Et on en reparlera.Je reste sans voix. Et ben elle est maline la petite.
- Je le ferai.
- Tu sais très bien ce que je pense de ce genre de choses. Dit elle en remettant le film en marche
- Je sais. Mais tu veux que je fasse comment quand je te vois te balader en sous-vêtements, en tenue sexy et en serviette de bain dans la baraque !?
- Tu te retiens.
- Mais bien sûr ! J'y avais pas pensé ! Dis je avec ironie ce qui la fait rire.Finalement le film était pas si mal.
Vers minuit on a pris la direction de la chambre. J'éteins les lumières derrière moi tandis que Lucie s'assoit sur le lit.
Je ferme la porte derrière moi.
Lucie se lève pour aller chercher des vêtements tandit que je me déshabille.Je change de boxer et prépare mes vêtements pour demain.
Lucie reviens, en sous vêtements comme à son habitude. Je la dévore des yeux.
Elle marche en direction du lit mais s'arrête dans sa lancée en voyant mon regard sur elle.
- Qu'est ce qu'il y a ? Me demande t'elle
- Tu veux que je me retienne comment si tu t'habilles comme ça ?Elle se met à rire en se glissant sous les draps.
Je la rejoins et elle se blotti contre moi.
- Je suis désolée. Souffle t'elle
- Moi aussi.
VOUS LISEZ
The Black Roses #02
RomanceRose, Black, Green, Yellow, Gray et Red sont de retour dans ce tome 2 ! A 6 ils sont imbattables. A 5 ils sont indestructibles A 4 ils sont invincibles A 3 ils sont invulnérables A 2 ils ne font qu'un... Rien ne les sépare. Pourtant quand le cœur...