2

17 3 1
                                    

Merde, je me suis endormi sur le toit !

Les yeux à moitié clos par la fatigue, mais surtout par la lumière du soleil, je tente tant bien que mal de me faufiler dans ma chambre. Il faut que je me dépêche de rejoindre la salle de bain pour me doucher avant que les gros ne se lèvent. J'enjambe ma fenêtre, mais me ramasse au sol. Je risque alors une manœuvre pour me relever rapidement, récupère des vêtements propres choisis au préalable et sprinte jusqu'à la salle de bain.

- Non non non non laisse-moi aller avant toi !! S'il te plaît !

- Trop tard la naine, fallait être plus rapide.

Il ose se moquer de moi. Je tape sur la porte et lui hurle de ne pas prendre des plombes. Je risque de ne pas avoir d'eau chaude en plus d'être en retard pour mon premier jour.

- Tu t'es encore endormi sur le toit?

Je me retourne et vois Leandros accoté au cadre de sa porte en train de me zyeuter.

- Oui. Je souffle.

- Faut vraiment que t'arrête de t'y rendre, un jour, tu vas finir par tomber et on te retrouvera écrasée au sol comme une crêpe. Il ricane et retourne dans sa chambre.

Je lève les yeux au ciel, ne prenant même pas la peine de lui répondre. Quel connard! Au bout d'une trentaine de minutes, Midas sort enfin de la salle de bain (pire qu'une meuf).

- Enfin putain il était temps!

- Prochaine fois court plus vite. Sourit-il vainqueur.

- Pfff salle con. Murmurais-je

Je rentre dans la salle de bain, allume l'eau et me déshabille en prenant soin d'éviter mon reflet dans le miroir. Je ne veux pas que les mauvais souvenirs me submergent. Impossible d'oublier cette nuit lorsqu'on voit les brulures sur mon corps. 

Malgré ce que l'on peut croire, j'ai eu de la chance ce soir là. Un pompier était arrivé à temps dans ma chambre pour me sortir. Résultat,  il n'y a que mon bras gauche, mon épaule, une partie de mon dos, de mon cou et de ma cuisse gauche qui ont été touchés. Je ne trouve pas que mes cicatrices soient moches, elles ont eu le temps de plutôt bien cicatriser depuis toutes ces années - cela fait quand même 9 ans - je ne les aime juste pas. 

Elles sont le rappel constant du jour où je suis devenu orpheline.

Une fois apprêtée, je me précipite dans la cuisine pour déjeuner, je meurs de faim, je n'ai pas soupé hier. Je suis vite rejoint par les gros.

- Fais croquer. Dit Midas en essayant de m'arracher ma tartine.

- Bas les pattes, on ne touche pas à ma nourriture. Dis-je la tartine entre les dents en entourant mon assiette de mes bras.

- Vas-y Calliope fais pas ta radine. Dit Leandros en approchant sa main de mon assiette.

Je lui tape sur la main et leur dis de se démerder. S'il faut savoir une chose sur moi, c'est que la nourriture c'est toute MA vie

On se dépêche de finir pour ensuite rejoindre la voiture de Leandros.

BurnedOù les histoires vivent. Découvrez maintenant