On peut dire que je suis une championne. Me demandez pas comment, mais j'ai réussi à esquiver toute l'équipe depuis une semaine. Bon je ne vais pas m'octroyer tout le bénéfice, je crois qu'eux aussi ne souhaite pas tomber sur moi.
Nous n'avons jamais eu cette fameuse conversation avec Dimos et on ne s'est même pas reparlé depuis. En ce qui concerne les jumeaux, malgré qu'on partage le même toit je ne les ai pas vu depuis une semaine. Je ne sais pas ce qui se trame. Mais quelque chose cloche, car ils n'étaient pas en cours non plus.
- Calliope ! M'appelle Markos
Je descends donc les escaliers pour le rejoindre dans le salon.
- Oui ?
- Je vais à l'aéroport tout à l'heure pour récupérer les garçons. Ça te dit de m'accompagner ?
Je l'observe perplexe. L'aéroport ? Ils sont allés en voyage alors que les vacances ne sont que dans 1 mois ? Mais c'est quoi ce bordel. Markos à l'air de voir mon désarroi et renchérit.
- Ils étaient partit en Grèce avec Dimos pour l'enterrement... ils ne te l'ont pas dit ?
Alors là mon cher Markos, non personne ne me l'avait dit. Je ne savais même pas que Dimos était en Grèce pour l'enterrement de sa mère.
- Hum. Non je n'étais pas au courant.
Un silence s'installe quelques secondes.
- Alors, tu viens avec moi ?
Est-ce réellement une bonne idée que je me retrouve dans une voiture avec ces trois garçons ? Non, absolument pas. Est-ce que je vais prendre la bonne décision ?
- D'accord.
Bah apparemment non.
Donc c'est ainsi qu'une heure plus tard je me retrouves entrain de me préparer pour aller récupérer les garçons à l'aéroport avec Markos.
- ON Y VA CALLI DÉPÊCHE TOI ON VA ETRE EN RETARD ! Crie-t-il depuis l'entrée de la maison
- J'ARRIVE !
Je m'inspecte une dernière fois dans le miroir tout en défroissant ma petite robe avec mes mains. Pour une raison qui m'échappe j'ai voulu me faire belle. Pour qui, me diriez-vous. Eh bien je n'en sais rien.
Je cours dans les escaliers pour rejoindre le hall avant de mettre mes converses blanches. Puis je rejoins Markos dans sa Jeep.
- Dis donc, t'en a mis du temps. Dit-il en m'analysant du coins de l'œil
Il démarre.
Mal à l'aise je bafouille une réponse incompréhensible.
- Hum... euh.. bah..hm...oue
Il ne relève pas et c'est dans le silence que se poursuit le trajet. Au bout d'une heure et quart de route, nous arrivons enfin à l'aéroport. Markos se gare, puis descend du véhicule. Je l'imite et nous nous dirigeons au débarcadère.
- Leur avion est arrivé ? Dis-je
- Hum, non on dirait bien qu'ils ont du retard. Dit-il en lisant sur l'écran accroché devant nous
Bon. Reste plus qu'à attendre. Soudain, une boule se forme dans mon estomac. Je ressens un stresse s'y installé à l'idée de les revoir tout les trois après...ce qu'il s'est passé...
Markos a l'air de voir que ça ne va pas puisqu'il me dit.
- Viens on va s'asseoir là bas pour discuter un peu en attendant.
Je le suis, on se pose sur des fauteuils dans un petit coin tranquille.
- Alors qu'est-ce qui ne va pas ?
Qu'est-ce que je dois répondre ? Je ne peux quand même pas lui raconter.
- Écoute, tu sais s'il y'a un problème quoi que se soit tu peux m'en parler ou bien en parler à Éléna si t'es plus à l'aise.
Comme seule réponse je souffle légèrement, comme pour relâcher un peu la pression. Ma tête bascule vers l'arrière et j'observe le plafond.
- C'est... tellement compliqué. Dis-je pour seule réponse
Je ne sais pas s'il a compris où je voulais en venir.
- Calli. Commence-t-il
Je tourne mon regard vers lui.
- Fais attention à toi s'il te plaît. Ce sont peut-être mes enfants mais ça reste des garçons et toi t'es ma fille maintenant alors je ne voudrais pas avoir à te ramasser à la petite cuillère.
Bon, je crois qu'il a compris.
VOUS LISEZ
Burned
Short StoryEntre amour, amitié, deuil et trahison. Dans la peau de Calliope, jeune lycéenne de 17 ans, vous découvrirez son histoire. ** Il se laisse tomber en arrière et se décide enfin à parler. - Tu sais Call, avant ton arrivée tout était plus simp...