🍃Chapitre 26🍃

5 2 0
                                    

J'ai préférée passer la journée à les éviter. C'était ce qu'il y avait de mieux à faire pour moi. Je commence à en avoir marre d'eux.

On était à présent en fin de journée.

    -    Calliope !

Je me retourne pour voir Leandros.

    -     Tu me veux quoi Lean?

    -      Écoute je voulais m'excuser pour tout à l'heure.

    -      Ah bon et t'excuser pour quoi exactement?

II ne dit rien.

    -        À ce que je sache, ce n'est pas à toi de t'excuser. Il faut que t'arrête de prendre les responsabilités à la place de ton frère ou de sa salope.

    -       Calliope... C'est plus compliqué que ça... C'est...

Il n'arrive pas à poursuivre sa phrase. Alors, je décide de m'en aller et de le laisser planter là. Je rejoins le parking voulant prendre ma moto pour rentrer quand je me rappelle que ce matin je suis venu avec Dimos.

    -     Putain ! Fait chier !

Les gens autour me regarde comme si j'étais folle, mais franchement là j'en ai rien à foutre. J'en ai plus que marre de tout ça sérieusement.

    -      Quoi ? Qu'est-ce que vous regardez ?

Je finis par quitter le stationnement et décide de rentrer à pied. Je préfères encore marcher que de demander à l'un d'entre eux de me ramener.

Le trajet se passe tranquillement, mes écouteurs vissé à mes oreilles avec du bon son dedans, une petite clope aux lèvres, je prends le temps de tout observer autour de moi. J'aime bien cette ville malgré les connards et les salopes qu'on y retrouve.

Après quarante-cinq minutes de marche, je finis par atteindre la maison des Zenos. Une fois le pas de la porte franchie je me dirige directement dans ma chambre. J'ai envie de voir et de parler à personne.

BurnedOù les histoires vivent. Découvrez maintenant