🍃Chapitre 17🍃

6 1 0
                                    




-        Merci de nous gratifier de votre présence mademoiselle Georgiadi. Dit la prof

-        Désolé pour le retard madame, je...

Elle ne me laisse pas finir.

-       Ne vous en faites pas monsieur Hondros nous a déjà expliqué que vous aviez une légère indigestion ce matin.

-   Euh oui c'est ça tous ces vomissements c'était vraiment pas glorieux. Dis-je en jetant un coup d'œil à Dimos

-     Bien vous pouvez aller vous asseoir et en silence s'il vous plaît.

En me dirigeant vers ma place, je sens le groupe me lancer des regards. Quoi? ils pensaient que je n'allais pas venir?
Bref, je fais abstraction de ces cons et décide de me concentrer sur le cours (enfin j'essaye) j'ai déjà manqué presque une heure. Je reçois un message.

Je décide de lui lâcher un vu

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Je décide de lui lâcher un vu.

Nous sommes maintenant en pause, c'est l'heure du dîner. Jusqu'à présent je n'ai pas eu trop de difficulté à les éviter comme la peste, étant donné qu'eux même n'en pas l'air de vouloir m'approcher. Donc j'étais assise seule, tranquillement en train de manger, lorsque quelqu'un décide de venir me gâcher la vue.

-       Je te manque tant que ça ? Dis-je croyant que Dimos se trouvait devant moi

-        Hahahaha c'est ça oue. Je suis étonné de te voir là. Dit-il

-        Ce qui est étonnant c'est que tu viennes me parler après tout ce qu'il s'est passé.

-        Vraiment ? C'est si étonnant ? À moins que t'aies cru que ton cher Dimos aller venir voler à ton secours.

Je le fixe, essayant de comprendre quel est son but ou son problème avec moi. Sérieusement il me veut quoi. Je souffle, exaspéré et me reconcentre sur ma nourriture.

-        Tu me veux quoi Midas?

-        C'est pourtant clair non?

-        Non. Dis-je en lui jetant un coup d'œil

-        Toi.

-        Humm?

-        C'est toi que je veux.

Je n'ai même pas le temps de répondre quoi que ce soit qu'il est déjà parti rejoindre sa bande de con.
Je crois qu'on se fou un peu trop de ma gueule là. Je ne sais pas si je dois rire ou pleurer là.

Je termine de manger, quand la cloche sonne. Je me dirige donc vers le troisième cours de la journée. Malheureusement je suis encore interrompue dans ma tranquillité. Leandros vient s'asseoir à mes côtés en cours.

BurnedOù les histoires vivent. Découvrez maintenant