Une fois cette magnifique journée terminée – notez le sarcasme – j'ai tenté de m'échapper furtivement et de rentrer en les laissant à leur pratique. Malheureusement pour moi, Dimos était déterminé à m'y voir.- Tu pensais t'échapper?
- Pfff, souflais-je en me tournant, j'espérais fuir en effet.
- Aller, viens avec moi ça va commencer et je dois pas être en retard.
Je le suis jusqu'au gymnase, où je m'installe tandis que lui se dirige vers les vestiaires. Une fois qu'ils se sont tous changés, Dimos vient me voir.
- Tiens garde le pour moi s'il te plaît.
Même pas le temps de répondre, qu'il est déjà sur le terrain en train de s'échauffer. Pourquoi est-ce qu'il me donne son téléphone, il ne pouvait pas simplement le laisser dans son sac comme tout le monde.
- Elle fait quoi ici celle-là?
Je tourne la tête et tombe sur le reste de la bande qui ne fait pas partie de l'équipe, accompagné de la salope Gianna. Je décide de ne pas lui prêter attention, elle n'en vaut pas la peine.
Passons.
Ça va faire déjà presque une heure que la pratique a commencé, et le téléphone de Dimos sonne pour la 3e fois d'affilé. Ça doit sûrement être urgent. Il sonne encore et cette fois je regarde qui c'est.** Appel entrant Bayview Clinic**
Je décide de demander au coach de le laisser quitter le match.
- Excusez-moi?
- Oui?
- Euh Dimos m'a confié son portable et il n'arrête pas de recevoir des appels de la clinique Bayview. Je crois qu'il doit y avoir une urgence. Vous pouvez le laisser quitter ?
Il me regarde comme s'il savait quelque chose et qu'il comprenait ce qu'il se passe, alors que moi-même je n'y comprends rien.
- HONDROOSS!!! TU SORS!!
- Quoi?? Mais coach...Pourquoi j'ai pourtant fait exactement ce que vous vouliez.
VOUS LISEZ
Burned
Short StoryEntre amour, amitié, deuil et trahison. Dans la peau de Calliope, jeune lycéenne de 17 ans, vous découvrirez son histoire. ** Il se laisse tomber en arrière et se décide enfin à parler. - Tu sais Call, avant ton arrivée tout était plus simp...