- Attends.- Oui? Dis-je en me retournant
- Passe ton num et ton insta.
Je lui passe mon téléphone pour qu'il s'ajoute sur instagramme et ensuite enregistre son numéro. Il s'envoie un message pour être sur d'avoir le miens.
- Voilà. Dit-il avec enthousiasme
- Merci de m'avoir raccompagné. Dis-je en souriant
- De rien ça m'a fait plaisir. Dit-il en souriant
Une fois rentré je reçois un nouveau message.
Non mais c'est quoi ce nom débile qu'il a mis, comment il peut savoir. Et oh mon dieu je vais le tuer le message qu'il s'est envoyé il se fou de moi ? Je ne réponds même pas à son message et le laisse en vu. Sans plus attendre je pars directement me laver, m'habiller et dormir.
Le lendemain, je me prépare a allée passer l'examen du permis moto. Et oui j'attendais ça avec impatience. Ça fait deux ans que j'ai commencé les cours.
Arrivée dans la cuisine je croise Éléna et Markos qui me salut.- Alors, c'était comment hier soir? Dit Éléna
- Ça va c'était bien.
- Pas trop dure le réveil? Dit Markos
- Non je suis rentré assez tôt donc ça va.
- Bien alors et où sont les garçons? Tu n'es pas rentré avec eux? Dit Markos
- Ils dorment chez Dimos et c'est lui qui m'a raccompagné.
Ils se regardent tout les deux probablement perdu. J'étais sensé resté avec eux donc j'imagine que tout le monde s'attendait à ce que je dorme là-bas moi aussi. Eh bien non.
- Tu as prévu quelque chose pour aujourd'hui? Me questionne Éléna
- Oui là je vais aller passer l'examen moto. Dis-je en mordant dans ma tartine
- Quoi? Mais tu n'as que dix-sept ans. Dit Markos
- Dix-huit ans aujourd'hui pour être exact. Dis-je la bouche pleine
Ils me regardent choqués. Je ne leur en veux pas je ne l'avais dit à personne. Je n'aime pas fêter mon anniversaire.
- Bon j'y vais sinon je vais être en retard.
Je finis par quitter la maison, direction l'auto-école.
Ça s'est plutôt bien passé, d'ailleurs je l'ai eu. Maintenant, je vais enfin pouvoir utiliser la moto qui traine dans le garage. Passons. Une fois à la maison, je tombe sur Leandros et Midas.
- Alors comme ça la petite à dix-huit ans aujourd'hui. Dit Midas
- Oui apparemment. Dis-je
- Tu comptais vraiment pas nous le dire? Dit Leandros
- En effet. Dis-je
- Pourquoi? Dit Midas
- Je n'aime pas mon anniversaire.
- Tu sais qu'on va le fêter maintenant qu'on le sait. Dit Leandros
- Quoi? Dis-je
- Bah oui et tu ne peux pas dire non, c'est trop tard papa et Midas ont déjà tout prévu. Dit Leandros
- Leandros s'il te plaît je n'aime vraiment pas cette journée. Je ne crois pas que se soit une bonne idée.
- Je peux te dire que va y'avoir un turn up ce soir dans cette maison. Dit Midas
Je ne voulais vraiment pas le fêter moi. Je monte dans ma chambre, j'ai besoin d'air. Je décide de me rendre sur le toit et sors une clope. J'en avais vraiment besoin, ces jours-ci j'ai à peine touché à mon paquet. J'étais tranquillement entrain de fumer, lorsque je reçois une notification. C'est Dimos qui m'écrit pour me dire qu'ils seront tous présent ce soir et qu'ils avaient hâte.
Super... je vais me coltiner la blonde le jour de mon anniversaire. Manquait plus que ça. Je reste sur le toit jusqu'à ce que Leandros apparaisse à ma fenêtre.
VOUS LISEZ
Burned
Short StoryEntre amour, amitié, deuil et trahison. Dans la peau de Calliope, jeune lycéenne de 17 ans, vous découvrirez son histoire. ** Il se laisse tomber en arrière et se décide enfin à parler. - Tu sais Call, avant ton arrivée tout était plus simp...