Les jumeaux s'installent à la table juste à côté de nous, soit à ma gauche.
- Call, tu me passes une feuille stp? Me demande Midas.
- T'as encore oublié tes affaires? Lui demande Leandros l'air désespéré.
- Un stylo aussi Call.
Je le regarde sans rien dire et lui donne ce qu'il m'a demandé.
- Prochaine fois demande à ton frère non?
- Tu crois sérieusement que ce clochard a ramené quelque chose?
Je regarde le concernant complètement décourager. Pourquoi faire le choqué, si lui aussi n'a pas son matériel.
- Rappelez-moi pourquoi vous venez à l'école? Dis-je en levant les yeux au ciel.
- Tu les connais bien? Me questionne Aimilia
- Hein, de quoi?
- Les frères Zenos?
- Ah, euh, oue on peut dire ça, je vis chez eux.
Elle me regarde abasourdie par ce que je lui annonce. Je ne crois pas que les gens soient au courant. Il est vrai que c'est un petit patelin et qu'ici tout le monde se connait, mais je ne suis pas vraiment sortit pendant les vacances, j'ai légèrement joué à la morte.
Le prof arrive et le cours commence, si celui de chimie était long alors la, physique n'en parlons pas.
Je crois m'être endormi, puisque je me sens secoué dans tous les sens.
- Hmm, laisse-moi dormir je suis fatigué.
- Call, lève-toi, le cours est fini. Dit-il sur un ton agacé.
Ça, c'est certainement Midas, c'est le seul à m'appeler comme ça. Voyant que je ne me lève pas, il tente plutôt la manière douce. Oui, vous ne rêvez pas, il fait les choses à l'envers. Il caresse mes cheveux et touche mon front de sa paume.
- Call, aller, lève-toi.
- Je crois qu'elle a pris froid cette nuit. Elle est brulante.
- Qu'est-ce que je t'ai dit. Tu dois arrêter d'aller sur ce toit, tu finis toujours par t'endormir et les nuits commencent à se rafraichir. Il finira, un jour, par te crever. Me dit Leandros.
- Ta gueule, arrête de dire des conneries. Aide-moi plutôt à la réveiller.
Je finis par ouvrir les yeux et me redresser. Je les regarde tous les deux et leur souris en m'étirant.
- Merci de vous inquiéter pour moi, mais ça va, je vais bien. Dis-je dans une tentative de les rassurer.
- Tu es sûr? Sinon, je peux te ramener à la maison et revenir ce n'est pas un problème. Me dit Midas
- Non c'est correct. Il reste un seul cours, je devrais y survivre.
- D'accord, comme tu voudras. Je m'assois avec toi.
- Si tu veux. On y va ?
On finit par se diriger tous les trois en classe. Leandros frappe à la porte tout en râlant, à cause du retard que je leur ai causé. Le prof nous laisse malgré tout entrer non sans demander la raison de notre retard.
VOUS LISEZ
Burned
Short StoryEntre amour, amitié, deuil et trahison. Dans la peau de Calliope, jeune lycéenne de 17 ans, vous découvrirez son histoire. ** Il se laisse tomber en arrière et se décide enfin à parler. - Tu sais Call, avant ton arrivée tout était plus simp...