Je remarque enfin que le proviseur a quitté la classe. Je me dirige alors au fond de la salle vers une place libre que j'ai repérée. Je m'installe, sors mon matériel et tente de suivre le cours.
Monde contemporain n'est pas la matière que je préfère, mais pour l'instant, ce prof arrive à rendre le cours assez intéressant.
La cloche sonne, tout le monde ramasse ses affaires et se dirige vers le prochain cours. Moi? Je prends tout mon temps, n'appréciant pas vraiment de me faire bousculer. J'allais quitter, quand je remarque Midas qui m'attend devant la porte.
- Alors ce premier jour? Me dit-il.
- Tu me le redemanderas à la fin de la journée. Dis-je avec sarcasme. Pour l'instant on ne peut pas dire que ce soit le meilleur de ma vie.
- Rohh t'inquiète pas, elle ne fait que commencer. Dit-il en mettant son bras autour de mon cou.
- C'est quoi ton prochain cours? Me questionne-t-il.
- Euh, chimie, je crois.
Il me fixe un instant.
- Montre-moi ton horaire. Dit-il
- Tiens.
- Oh!
- Oh ? Oh quoi ?
- On a le même!
- Hein?
- Je crois que mon père a demandé à ce que tu aies le même horaire que nous.
Je me tourne vers lui et essaye de voir s'il ne se fout pas de moi.
- C'est une blague j'espère ?
- Non.
- T'es en train de me dire qu'en plus de vous supporter à la maison, je vais aussi devoir vous supporter en cours ? Donc être dans la même école n'était pas suffisant ?
- Le prends pas mal il croit sûrement bien faire. Me dit-il peu convaincu de ses paroles.
- Mouais si tu le dis... dis-je en soufflant.
C'est avec dégoût qu'on se dirige tous les deux en chimie. Oui, j'y suis allé avec lui, car je ne connais pas encore les lieux.
Le cours c'est bien passé, c'était un peu trop long à mon goût surtout que je meurs de faim et ça tombe bien c'est l'heure du diner. Je me dirige vers la cafétéria, bien sûr, toujours accompagné des jumeaux.
- Tu veux manger quoi? Me questionne Leandros.
- Je ne sais pas. Il y a quoi?
- Je crois que les choix sont pizza ou une sorte de bouillit et du poisson. Me dit Midas.
- Je pense que je vais y aller avec la pizza. C'est une valeur sûre.
- Moi aussi. Disent-ils en chœur.
Nous prenons nos plateaux de nourriture et nous installons à une table apparemment déjà occupée. Ayant beaucoup trop faim, je m'assois sans vraiment prêter attention aux personnes présentes.
VOUS LISEZ
Burned
Short StoryEntre amour, amitié, deuil et trahison. Dans la peau de Calliope, jeune lycéenne de 17 ans, vous découvrirez son histoire. ** Il se laisse tomber en arrière et se décide enfin à parler. - Tu sais Call, avant ton arrivée tout était plus simp...