- Elle fou quoi ici celle-là. Dit la blonde.
Je lève la tête en direction de sa voix et remarque, qu'on est entouré de toute l'équipe. Je reconnais Christos et les deux impolis de ce matin. Faut dire que j'avais très faim et n'ai donc pas fait attention autour de moi.
Pourquoi je tombe toujours sur eux ? Bien évidemment, il fallait que les jumeaux soient amis avec ce groupe. Pour mon plus grand bonheur, tout le monde l'ignore.
- Alors, tu te plais bien ici ? Me lance Christos faisant abstraction du commentaire de la blonde.
J'avale ma bouchée et lui répond avec mon plus beau sourire.
- Pour l'instant j'apprécie la ville, un peu moins ses habitants mais sinon ça va. Dis-je en lançant un regard en biais à la blonde.
Il me sourit à son tour et se met à me pauser des questions, de simple banalités pour faire connaissance. Tous le long de notre conversation, je sens mon voisin de table se tendre de plus en plus. Ne comprenant pas trop, je l'observe avant de lancer un regard interrogateur vers son jumeau assit en face de lui. Préoccupé, Leandros semble tout aussi troublé que moi. Cherchant à fuir l'ambiance pesante qui plane à présent sur cette table, je jette un coup d'oeil sur mon téléphone. Celui-ci indique 13h30. Il nous reste encore quinze minutes avant la reprise des cours. J'observe la table, le beau gosse a toujours le nez fourrer dans son téléphone, Christos discute avec le reste du groupe que je ne connais pas, la blonde me toise du regard et les jumeaux sont étrangement calme et silencieux entrain de se livrer à une bataille de regards.
Sauver par le gong, la cloche retentit indiquant la fin de se supplice. Je me dirige vers mon casier et récupère deux-trois trucs lorsqu'une jolie rousse vient me rejoindre.
- Salut, moi c'est Aimilia. Je suis vraiment désolé j'ai eu un empêchement au diner, je n'ai pas pu te faire visiter. Si ça te va, on peut se rattraper demain?
Ah oui c'est vrai la visite de l'école. Avec une journée pareille, j'avais complètement oublié.
- Salut, j'imagine que tu sais déjà comment je m'appelle. Dis-je en gloussant. Y'a pas de soucis, ça m'était complètement sortit de la tête de toute façon. Va pour demain!
- Parfait merci! Tu vas en quoi maintenant?
- Physique et toi?
- Oh moi aussi! On a qu'à s'y rendre ensemble.
- Allons-y !
- Alors ça te plait de vivre ici? Dit-elle en tentant de faire la conversation.
- Hein? Oh euh oui c'est bien comme coin, ça me change.
Elle me questionne du regard, ne comprenant probablement pas de quoi je fais allusion.
- J'habitais en ville, plus vers le centre ville. La banlieue slash compagne c'est une première pour mois.
- Compagne? Me dit-elle faussement offusquée.
- Bah faut se l'avouer Bradford à plus de point commun avec La série Yellowstone qu'avec Toronto ou New-York.
Elle rit de ma comparaison.
- J'avoue qu'on est pas mal dans ce qu'on appelle un trou perdu. Mais ça a son charme quand même. Ici tout le monde se connait, vois ça un peu comme une grande famille.
Je me contente de lui sourire avant d'entrer dans la salle de physique. On se dirige toutes les deux au fond où l'on s'installe côte à côte. Lorsque la cloche sonne, toute l'équipe fait son entrée.
Et devinez quoi?
VOUS LISEZ
Burned
Short StoryEntre amour, amitié, deuil et trahison. Dans la peau de Calliope, jeune lycéenne de 17 ans, vous découvrirez son histoire. ** Il se laisse tomber en arrière et se décide enfin à parler. - Tu sais Call, avant ton arrivée tout était plus simp...