Quelqu'un s'installe à mes côtés.
- T'en veux? Dit Leandros en me tendant sa cigarette.
- Oui je veux bien.
- Alors, on va parler?
Avant de lui répondre je lui jette un regard en coin. Il n'est pas près de me lâcher.
- De quoi veux-tu qu'on parle Leandros ? Dis-je en soufflant.
- Tu sais Calliope...t'es douée pour plein de choses, mais en ce qui concerne tes émotions t'es vraiment pas douée pour les dissimuler.
- Je ne vois pas de quoi tu parles. Dis-je dans une tentative vaine de nier l'évidence.
Il me fixe essayant de déterminer si je ne me fou pas de sa gueule par hasard.
- C'est encore plus grave que ce que je croyais , vous êtes vraiment cons. Dit-il en soufflant complètement exaspéré.
Il expire la fumée avant de reprendre la parole.
- Vous jouez à un jeu dangereux tu sais ça?
Je le fixe essayant de comprendre si c'est son frère ou moi qu'il tente de protéger. Midas a une belle réputation de coureur de jupons et de bad boy, j'en suis consciente. Croyez le ou non si c'était un choix ce ne serait pas lui que j'aurais fait.
J'allais lui répondre qu'il n'a pas à s'inquiéter, lorsque mes yeux sont happés par deux silhouettes, à travers la fenêtre, je distingue Midas en train de se trémousser avec une blonde tout en lui roulant une pelle.
Sans le vouloir, un pincement se fait ressentir au niveau de mon coeur.
- Oui je sais.
- L'un de vous finiras surement blesser. Dit-il en regardant la scène lui aussi.
- Et donc quoi, le but c'est d'éviter que ça soit ton frère ? Tu crois que je vais lui faire du mal ?
- C'est pas ce que j'ai dit. Je cherches à vous protéger tous les deux.
- Le protéger de quoi ? jusqu'à maintenant, c'est plutôt moi qui devrait me protéger de lui. On dirait surtout que tu cherches à protéger ton frère. Je peux comprendre que c'est ton jumeaux donc un liens vous unis et c'est surement plus fort que toi de vouloir le protéger. Mais, crois moi jamais je ne lui ferais de mal volontairement. Je crois que je vais rentrer ça vaut mieux. Dis-je sans le laisser en rajouter.
Je me lève pour aller récupérer mes affaires, je compte marcher de toute façon nous n'habitons pas si loin.
Je retourne donc dans la maison.
- Eh où tu vas comme ça?
Je ne lui réponds pas, dégage mon bras de son emprise et poursuis mon chemin. Je n'ai vraiment pas envie de lui parler présentement, mais il n'a pas l'air du même avis.
- Tu me réponds quand je te parle Calliope. Dit-il de son ton autoritaire.
- Je récupère mes affaires.
- Pourquoi? La soirée n'est pas finie et Leandros et moi on va dormir ici.
Je jette un coup d'œil derrière lui et réalise que la blonde de tout à l'heure n'est autre que Gianna. Alors là, je ne comprends plus rien. Elle ne sort pas avec le Dieu Grec?
- Vaut mieux pour tout le monde que je rentre.
Il suit mon regard mais ne dit rien. Je le laisse là et prend ce que j'étais venu récupérer.
- Tu t'en vas déjà? La soirée n'est pourtant pas finie, je dirais même qu'elle vient à peine de commencer.
Wow, c'est le Dieu Grec qui me parle là? Étonné qu'il n'a pas encore le nez fourré dans son téléphone. Je regarde autour de moi comme pour m'assurer que c'est bien à moi qu'il s'adresse. Il rit de ma connerie. Et moi je reste là perplexe. J'ai déjà dit qu'il avait une belle voix?
VOUS LISEZ
Burned
Short StoryEntre amour, amitié, deuil et trahison. Dans la peau de Calliope, jeune lycéenne de 17 ans, vous découvrirez son histoire. ** Il se laisse tomber en arrière et se décide enfin à parler. - Tu sais Call, avant ton arrivée tout était plus simp...