- Il te voulait quoi tout à l'heure?- Hemm?
- Midas pourquoi il est venu te parler?
- À ce que je vois on ne se dit pas tout. Dis-je blasé qu'on me parle encore de ce con
- Écoute Calliope je ne sais pas ce qu'il s'est passé entre vous, j'ai du mal à comprendre tout ça mais... il prend une longue pause avant de poursuivre. T'es ma sœur d'accord alors je souhaite te protéger autant que je le protège lui.
- C'est pas l'impression que tu donnes Lean. On dirait plutôt que je suis là méchante de l'histoire alors que jusqu'à présent c'est lui qui agit bizarrement avec moi.
- Au fond là bas, silence, le cours a déjà commencé je vous signale. Cris le prof en avant
- Désolé monsieur! Dis-je
- Attends, il a fait quoi? chuchote Leandros
- Hmfff, soufflais-je, écoute, je ne sais pas à quoi il joue d'accord, vous êtes tous là à me demander de faire attention et de pas jouer avec lui. Mais en attendant c'est lui qui vient m'embrasser, et me dire qu'il me veut.
Il ne dit plus rien et m'observe, probablement se demandant si je mens ou pas. Je n'ai pas que ça à faire, d'inventer une pareille histoire. Tout à coup il n'a pas l'air très content. On peut observer sa veine du front pulser.
Comme à chaque fois en ce moment, je n'ai pas vraiment suivi le cours, d'ailleurs je n'ai même pas vu le temps passé que la cloche sonne déjà. Je ramasse rapidement mes affaires sans prêter attention aux autres et me dirige vers mon casier.Tiens, Dimos cours dans ma direction pour me rejoindre. Le souffle haletant, il tente de s'exprimer. Je ne comprends rien à son charabiât, il a tapé un sprinte ou quoi?
- Ohoh doucement, respire, je ne comprends rien à ce que tu me dis. Dis-je en me moquant de lui
- Pfffff, désolé.... Attends deux secondes...pffff...ok c'est bon. Je me demandais si ça te dirait de venir nous voir ce soir y'a les entrainements de basket qui commencent.
- Vous voir? C'est qui vous?
- Tous les gars du groupe. Mais, écoute je sais que y'a des tensions avec les frères et Gianna, mais viens pour moi s'il te plait? Dit-il en faisant des yeux de chat Potté
- Bon! Ok juste pour toi.
- Yesssss!!! Merci!!
- Bon on y va là, on va être en retard en cours.
VOUS LISEZ
Burned
Truyện NgắnEntre amour, amitié, deuil et trahison. Dans la peau de Calliope, jeune lycéenne de 17 ans, vous découvrirez son histoire. ** Il se laisse tomber en arrière et se décide enfin à parler. - Tu sais Call, avant ton arrivée tout était plus simp...