Jessy , les garçons et moi descendirent de l avoin.
Nous nous sommes tous dirigé vers le tapis oú se trouver les valises des passagers de notre vol . Je repris mes 7 valises ( Jessy m aida encore une fois : elle a pris 4 valises) . Bill , Georg et Gustav reprirent eux aussi leurs affaires sauf Tom qui ne les trouvait pas .
"- Bordel , Ils sont où mes valises putain de merde! Bill va me chercher un gars de l accueil !"
Bill obéit au ordre de Tom , je le suivis pour l accompagné tandis que les autres doivent subir les caprices de monsieur le dictateur. Les pauvres , je les plains . On entendait Tom râlait jusqu'au quiché de l accueil de l aéroport.
"- Bonjour, monsieur que puis-je faire pour vous ? Dit gentiment le gars de l accueil.
- Oui Bonjour nous avons un problème avec nos valises. Mon frère n'a pas put reprendre c'est valises, commença à s exprimé Bill.
- Ah, nous sommes désoler mais s'il ne l'ai à pas retrouvé alors ces affaires sont perdus dans la nature et L airplanes ne peut rien faire pour ce genre de situation.
- Non , mais attendez , il y a forcément un moyen de retrouver la valise de mon frère!
- J aimerais bien vous dire que oui mais malheureusement ce n est pas le cas nous sommes désolée.
- On veut être remboursé monsieur on a payé 50€ de plus pour se voyage pour que nos valises soit exporter jusque Milan , laissez-je.
- Ne vous inquiétez pas mademoiselle vous serez remboursé le plus vite possible, me répondit l homme en me regardant de façon bizarre.
- Aurevoir" , laissa Bill énerver.Puis nous repartions voir les autres avec Tom qui gueuler sur les agents de sécurité. Il est vraiment pas croyable.
"-Je vous préviens que si mes valises sont pas là avant 5 min , je vous éclate votre gueule!
-Tom! C est bon calme toi , on va être remboursé et puis c est pas grave on va racheter des vêtements ect.
- Attends Bill tu te fous de ma gueule il ne peuvent pas retrouver ma valise!
- Nn on a demander ils ont pas accepté,dis-je.
-Putain , mais quel bande d encu...
- Tom! Stop ", s exclama Bill en lui coupant la parole.Par mon grand étonnement Tom se tu et parta de l aéroport. Avec Jessy nous decendions de dire au revoir à nos nouvelles rencontres et rentrer.
" - Euh , Jessy on a pas de voiture 😑.
- Merde!
- Attendez, je vous paye un Uber", proposa une voix familière.Tom! C'est vrai qu il est sortit de l aéroport avant nous . Il doit sûrement attendre Bill et les autres.
"- Euhh... merci Tom mais tu sais tu avais pas besoin de le payer , on peux le faire , lui dis-je gentiment.
- t inquiète pas sa me dérange pas et c pour me faire pardonner pour tout à l heure quand je t ai critiquer."
Il me regarda dans les yeux pendant 10 secondes mais pour moi sa a durer je sais pas 30 s ou même plus. Il avait un regard perçant, où on pouvait se perdre dans ces yeux noirs.
"- Tu sais , j ai eu l habitude des critiques donc c était pas grave.
- Non je veux vraiment me faire pardonner.
- Merci beaucoup Tom", en lui donnant mon meilleur sourire .
- Bianca , je crois que le Uber est arriver , merci encore Tom et au revoir !" Disa Jessy en me laissant dans l arrière de la voiture .
- Bonjour monsieur, enmenner nous a l hôtel le plus proche des marches de Milan s'il vous plaît.
- Pas de problèmes , mes jolies."La voiture s avança, je me tournis pour observer une dernière fois Tom .
Puis je repris ma position d avant et regarda par la fenêtre Milan défiler à toute allure devant mes yeux .
Milan est tout aussi magnifique que New-York la nuit . Les lampadaires étaient tous allumé pour éclairer la route .
Le bolide se stoppa.
"- Et voilà, on est arriver , aurevoir et bonne fin de soirée.
- Merci , aurevoir", disons en cœur avec Jessy .Nous étions maintenant devant un hôtel luxueux :
On entre dans le hall lumineux de l hôtel : Harmonie Milan
Nous nous dirigeons vers l accueil où un femme âgée nous attendait.
"- Bonjour , dit la femme d accueil impolimant.
"- Bonjour ce serai pour une chambre apart une pour moi et une autre pour madame Guiciss s'il vous plaît, demanda Jessy contrairement comme la dame poliment.
- Ce sera les chambres 456 et 459 , voici les cartes à passer devant le capteur de la poinier de la porte .
- D accord merci."Qu' elle est désagréable cette veille morue ! Jessy et moi prenions l ascenseur pour monter au 4 ème étage.
Ding!
Nous cherchions nos chambres puis nous nous disions bonne nuit. J entre dans ma chambre , allume la lumière et la je vis une vue magnifique :Une vue sur un gradciels de Milan . De ma chambre on pouvait aperçoir les marches de Milan que j allais monter demain , précisément à 20h .
Je posa mes valises , direction la douche , pyjama et dodo.~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Lendemain:
Bip ! Bip! Bip!
"- Ahhhhh , ta gueule ! Réveil de merde.."Pfff ... je me reveilli la tête dans les nuages, me leva , partit me réveiller grâce à une douche bien froide puis je m habille .
Toc!Toc!Toc!
"- Bianca , le petit déjeuner est en bas !
- J arrive Jessy!"
Je ferme ma porte et partit prendre mon petit déjeuner :
- pain au beurre
- banana + pomme
- fromage blancPendant ce moment , Jessy me raconte tout se que l on doit faire aujourd'hui.
"- Alors après le petit dej on part pour le shooting photo pour l avant première de PRADA Milano, puis l aprem on fait se que l on veux et ensuite le soir préparation des tenues , coiffures , maquillage et direction les marches de Milan. "Après avoir bien manger on prit un Uber puis nous partons pour le shooting.
Une fois arriver devant le bâtiment, des agents de sécurité se trouver devant les portes , Jessy montra nos badge et les gros biscotos nous laisse passer.
"- Ah , vous voula enfin mademoiselle Guiciss , je suis Ashley , je serai la photographe de cette séance. Vous pouvez aller dans votre loge , vous trouverez les vêtements que vous devriez porter pour le shooting , il faut juste attendre que les autres arrivent.
- Il y aura quelqu'un d autre?
-Oui 4 garçons qui seront aussi là ce soir au PRADA Milano pour mettre l ambiance.
- Me dites pas que ce sont les tokio hotel?!
-Oui c'est bien eux à se que je vois vous vous connaissez déjà ! Bon il arrive dans quelques minutes donc aller vous changez dans votre loge"J 'y crois pas , je vais poser avec Bill, Georg, Gustav et ... Tom.
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Holà, j espère que vous aimez mon histoire , désoler pour les fautes d orthographe j essaye dans faire le moins possible .
Kissssss >>>
VOUS LISEZ
~LOVE MODEL~{ Tom Kaulitz}
FanfictionBelle , sympathique, dynamique, amusante, Bianca Gucciss à 21ans et est la manquina la plus connu de toute . Malgré sa santé qui se dégrader de jour en jour , Bianca resta forte face à ce duel à elle même. Pour un des plus grand défiler de mode à Mi...