~CHAPITRE XXIX~

65 7 2
                                    

Avant que le chapitre ne commence . Je voudrais m'excuser pour le retard, depuis ma rentrée je suis déborder de devoirs . J'espère que votre rentrée c bien passé et que vous avez une bonne classe. Je voudrais aussi vous remercier, 101 commentaires, 147 votes,mais aussi 3,34K DE LECTURE ET 324 VUE SUR MON PREMIER CHAPITRE !!!!Je vous remercie énormément.
Pour la fin , j ai eu plusieurs message disant qu il voulait une fin heureuse mais malheureusement j ai déjà prévu la fin de mon histoire , petit indice : en vrai la fin serai semi triste.

Ce sur bonne lecture...

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

Les bosses de la route me font bouger dans tout les sens , Tom m'amenait à l'émission : Style and Mode by Klum.
Bi: roule moins vite !!
T: je suis à 90 , ça va .
Bi: Tom c'est 60 et pas 90! Donc ralenti!!
T: ok OK calme Beyoncé ( rigole légèrement)
Bi: ( souffle du nez en souriant)Tu m'énerves.

Je tourne ma tête vers la vitre , un magnifique paysage désertique entouré la route sur laquelle on roulait depuis 20 minutes. Dans mes souvenirs la route Californie n'était pas celle ci . Tom a peut-être pris un raccourci.
Tom monta le son du poste de radio et une musique de Michael Jackson résonne dans la voiture , je ne reconnu pas la musique mais mon compagnon avait l'air de s'ambiancer.
Il tourna rapidement la tête vers moi en chantant la musique en me regardant avec de gros yeux .

Il est pas net des moments, ces mains avait quitter le volant pour me prendre les joues . Sans surprise on finit la voiture sur le côté allonger sur le bord de la route avec en fond de musique KYO dernière danse.
Tom et moi avions un airbag dans le visage .

J'entendis Tom rigolait , je l"observa avec un regard noir. Des larmes lui coulait le long de ces joues creuses.
Je le frappa pour qu'il arrête de me ricaner aux oreilles, mais ria encore plus fort.

Bi: ahaha c très drôle maintenant on fait quoi ?
T: (arrête de rire) Ah ben on va chercher de l aide.
Bi: mmh en plein milieu d un désert biensur.
T: On demande à des chameaux ( une épaule qui se lève vers le haut).
Bi: ah des chameaux?
T: ben oe ça vit dans le désert non?
Bi: Tom c'est au Maroc !!
T: excusez moi madame mais moi je sécher les cours de géographie.
Bi: laisse tomber je sors.

J'essaye d'ouvrir la porte , après 3 minutes à me battre avec la porte et les rires de Tom, je parviens enfin à prendre l'air . Je regarda autour de moi . Pas un signe de vie , aucun vent , seulement une chaleur horrible. Les dunes de sable dessiné le paysage . Le ciel était d'un bleu clair et le soleil me brûlait le visage.

Je me tournis vers notre voiture qui était totalement allonger sur le côté. Tom était sortit et est venue me rejoindre . Il fut comme moi, Tom regarda autour de lui puis se tourna vers moi en souriant .

Bi: Quesqu'il y a ?
T: ( me tend sa main ) Suis moi ...

Mon regard se posa sur ses doigts assez large puis sur ses veines qui desinnent de fines lignes le long de son avant bras. Ma main s'accrocha à ses doigts. Mes yeux remonta pour observer les douces couleurs dans la rétines de Tom .

T: retire tes chaussures.
Bi: Pourquoi?
T: Tu verras..

Je retire rapidement mes chaussures.
Je sentis mon bras partir, je mis un coup d'œil vers les jambes du dreadeux. Et c'est se que je pensais , on courrait sur les dunes de sables main dans la main. Je rigola légèrement pendant que Tom me guidait je ne sais où...

Après avoir courut une bonne minute , on s'allongea, toujours les mains liées. Mes cheveux trenaient dans le minéral chaud. J'observais le ciel qui était au dessus de nous , aucun nuage n'étaient au rendez-vous.

Je sentis la main de mon copain me caressait la joue. J'eu un frisson..
♤♤♤♤♤♤♤♤♤♤♤♤♤♤♤♤♤♤

Je me réveille, la chambre était éclairer par les rayons du soleil .
Mon fauteuil était à côté de mon lit . La place près de moi était vide . Tom était déjà descendue.

J'essaye de m'assoir seule sur mon fauteuil mais je tombe brusquement parterre. Je me mis à rire au éclats sans raison. La porte de la chambre s'ouvrit aussi tôt. Le corps de Tom s'y trouva .

T: la prochaine fois appelle moi pour te mettre dans le fauteuil, c'est évitera que tu tombes.
Bi: Oui, pardon papa.
T: ( me sourit) aller viens la .

Il me porta jusqu'à mon trône. Et me poussa pour nous diriger vers le salon .
Il y avait Bill et une personne qui m' ait inconnu.

B: BIANCAA!!( Sauta du canapé pour venir me faire un énorme calin)
Bi:BILLLL!! Comment tu vas?
B: parfait et toi ça va c'est pas trop dur le fauteuil..
Bi: on s'y habitue tu sais .
B: je comprends , viens je vais te présenter quelqu'un. Bia je te présente mon copain, Thomas...
Bi: QUOI?! Me dit pas t'es en couple?
B: si!
Bi: AHHHH VIENS LA ( Le prend dans mes bras ) je suis tellement heureuse pour vous. Enchanté Thomas.
Th:( Thomas) : De même Bianca , Bill m'a beaucoup parler de toi , dit toi il voulait te présentait avant ces parents.
Bi: je tends pris appelle moi Bia ou Beyoncé c'est comme tu le sens , ca m' étonne pas du tout de la part de Bill .
Th: D accord Bia alors.
Bi: voilà ( rigole ) Il faut aussi que je te trouve un surnom car chacun en a un même Pumba, d ailleurs il est où moi chéri?
T: dans le jardin , il joue encore avec un bâton.
Bi : tu peux m'amener au jardin s'il te plaît Kaulitz.
T: tout le suite Beyoncé !

Thomas rigola .

Bi: Pourquoi tu ris?
Th: c'est juste que j ai jamais vu quelqu'un donner un surnom de star à sa copine.
Bi: t inquiète moi non plus , d ailleurs je sais même pas pourquoi se surnom.?
T: Parce que je trouve que ça ressemble à ton prénom et comme tu fais que de chanter du Beyoncé donc..
Bi: de 1 bianca et Beyoncé ça se ressemble pas et de 2 c'est pas vrai ...
B: mais biensur sur la dernière fois tu nous a forcé pour mettre Crazy in love.
Bi: chutt faut pas dire( fais un clin d'œil à Bill)
Bi: MON CHERI!!!

Pumba m'a sauté aussitôt dessus dès que je suis arriver dans la jardin. Il tenais dans sa gueule un bâton.

Bi: mohhh, oui moi chéri, tu veux que je te lance le bâton. ?
Pumba: Whoauf!
Bi: va chercher mon chéri!

Il partit comme une flèche pour aller cherchait le bâton.

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
21h30:
Dans les coulisses de Styles and Mode by Heidi:
Bianca parlait avec Heidi de c'est problème de santé et dans 5 min il rentre sur le plateau:

Bi: ducoup comme je suis en fauteuil je vais devoir mettre un terme à ma carrière de manquinat , je voulais savoir si je pouvais faire mon annonce dans ton émission ?
H: mais biensur Bianca, j'espère que tour ira mieux pour toi . J ai entendu que tu étais en couple avec Tom.
Bi: ouii!
H : tu vois je te l avais dit c'était sur que entre vous c'était réciproque, en tout cas je suis super heureuse pour toi !
Bi: merciii !
P( producteur) : mesdames,  le plateau est à vous dans 5 minutes !
H: y a pas de soucis Malt!
H: allez , suis moi.....

~LOVE MODEL~{ Tom Kaulitz}Où les histoires vivent. Découvrez maintenant