~CHAPITRE XXV~

129 7 11
                                    

2 mois plus tard:
25 mai 2012:

Ça fesais maintenant, 2mois que je prenais les médicaments que m'avais prescrit Docteur Cooper. A la base , je devais prendre +de 10 kg en 2 mois , mais , au lieux de ça, j'ai perdu + de 10kg. Tom est aller porté plainte contre mon médecin pour messongerie sur des médicaments important. Il avait jeter toutes les boîtes que nous avions payé par la fenêtre.

Mon état s'enpirait depuis que j'avais pris ce médicament. Des malaises vingales à répétition, fatigue ect...
Tom et Bill prennent soin de moi .
Mon beau-frere avait quitter Los Angeles pour moi , ça m'a étonné de le voir, il y a 1 semaine ,devant la porte de notre appartement avec ces valises à la main.

Jessy, Georg et Gustav sont répartis en Allemagne il y a 3 semaines de cela.

Le vent de New-York me chatouillait le bout du nez. Je me baladais aux côtés de mes deux hommes . Bill voulait aller à son endroit préféré de New York : Central Park, Alors nous nous y rendons. Je marchais devant , tandis que les jumeaux parlaient entre eux .

Les arbres étaient fleurit, l'herbe décorés de jolies pâquerettes. Les chemins parsemés de petits cailloux craquait sous mes pas.
Le Park n'était jamais vide , il y a toujours des coureurs , des couples qui pique niquer à droite à gauche, des gens qui se promener avec leurs enfants ou animaux de compagnie.

Bi: je peux venir avec vous ou vous parlez de trucs de "jumeaux " ( je mime les guimets. )
B: ah euhh oui desoler Bia on était préoccupé part notre discussion.
T: venais on va sur le pont la bas !( en le montrant du doigt).
Bi: avec plaisir!

Je pris la main de Tom et nous marchons vers un petit pont qui était suspendu entre deux côtés du Park. En dessous passer un petit ruisseau.
Une fois arriver au sommet du passage Bill commence à parler :
B: ohhh Tom se serai pas notre manager par hasard ?
T: ahh si oui c'est bien lui.
B: ahhhh ok ben j'arrive je vais le voir.

Tom:
Tous se passa comme prévu . Bill avait simuler une fausse rencontre pour pouvoir aller se cacher derrière un arbre pas très loin du pont.

J'étais maintenant seul avec Bianca qui observer la magnifique vue sur une bonne partit des arbres de Central Park. Le soleil faisait de magnifiques reflet sur la surface du ruisseau. Je me mis à côté d'elle pour observer à mon tour le magnifique paysage.

Bianca se pencha un plus en avant pour mieux obverser les poissons qui se laissait guider par le courant.
Bi: regarde celui ci il est tous blanc!
T: Bianca .
Bi: oui( se tourne vers moi avec un grand sourire).
T: tu te souviens la première fois que l'on c'est rencontré.
Bi: biensur , tu jouais de la guitare dans l'avoin alors que moi j'essayais de dormir . Je t'ai fais une remarque qui ne t'a pas plus et après tu t'es énerver. C'était drôle quand on y repense.
T: depuis se jour, je ne pense qu'à toi. Tu es une femme : gentille , courageuse, intelligente, belle , drôle mais aussi très forte face à ta maladie.
Tu es toujours heureuse, même si tu es fatiguée. Il y a un truc entre toi et moi qu'il n est pas comme mes dernière relation ..
J'y est passer je ne sais combien de fois dans la nuit pour pouvoir enfin te le dire aujourd'hui.

Je commence à m'agenouillir sous le regard émerveillé de ma compagnon.
Elle se met à rigoler toute seule, se qui me fit sourire de toute mes dents.
Je pris une de ses douces mains , dans ma main gauche se trouver la bague qui j'avais acheter avec Bill, il y a 1 mois de cela. Je glisse la bague entre nos mains réunis qui se sépara, pour que Bianca puisse l'admirer.

T: Bianca Guiciss, la mannequinât la plus incroyable de toute , voulez vous m'épouser moi Tom kaulitz le gars le plus charismatique de la ville?
Bi: ( rit les larmes aux yeux ) biensur que je le veux !

Je me relève rapidement pour pouvoir prendre Bianca dans mes bras. Je la fit tourner puis l'embrassa tendrement, la main posé sur son cou.

B: OEEEE!!!!!!

Bill courra dans notre direction pour ensuite , nous sautait dessus pour nous prendre dans ces bras. Je sentis une fine coûte d'eau coulait sur ma joue. Ce devait être une des larmes de Bianca.

Dans la soirée
Bianca:
Tom m'avait inviter à manger à mon restaurant préféré. Je mis ma plus joli robe et nous sortons de l'appartement pour ce rendre au Maganaru.

La décoration était toujours aussi jolie. Des guirlandes illuminé la terrasse où se trouve des newyorker qui était déjà installer à une table.

Un magueur d'homme diriger vers nous est demande si Tom avait réserver. Mon compagnon répond positivement, le serveur nous dirige vers une table seul , aucun table n'étais autour. Il y avait une couronne de fleurs qui était suspendu au dessus de notre table.

Tom me tira la chaise pour que je puisse m'assoire confortablement.
Bi: Merci de m'avoir emmener ici Tom.
T: derien, c'était sur la liste et pis comme je sais que tu adores cet endroit.
Bi: pourquoi il y a aucune autre tables autour de nous ?
T: je leur est demandé de faire ça pour que l'on puisse profiter tous les deux et pas à voir des paparazies partout .
Bi: d'ailleurs, les photos de nosu dénudées , elles font toujours fureur?
T: Non ,ils ont était supprimé car Twitter n'accepte pas les photos comme ça. Alors tu veux prendre quoi?
Bi: mmhhh les ramens carbonara et toi?
T: je crois les genre de raviolis avec dedans la garniture des nems et en boisson moi perso une corona.
Bi: mmh un verre de vin rouge.

Tom appela un serveur qui pris notre commande et partit en cuisine. On parla de tout et n'importe quoi .
Nos plats arriva une trentaine de minutes après avoir commander.

Bi: c'était super bon , merci de m'avoir enmenner ici.
T: Derien, aller vient on rentre.

Nous montons dans la voiture direction notre appartement.

Skip trajet:

A peine la porte fermée Tom me porta jusqu'à notre lit. Il commença à m'embrasser puis à faire quelques baisers dans mon cou. Il enleva ma robe pour laisser place à mes sous vêtements. J'enlève le haut de mon copain pour laisser place à ces abdos.
Il fit de petits baisers sur mon soutien gorge avant de me le retirer.
Je l'aide a ôter son pantalon qui tomba sur le sol .
♤♤♤♤

Nous étions tremper, je me glisse dans le lit pour ensuite me tourner vers Tom qui me regarder déjà. Son torse brillait par la transpiration. Je carresse lentement sa joue pour ensuite avancer mon visage au sien pour y coller mes lèvres . Ma tête poser sur son torse, je commença à endormir et les derniers mots que j ai entendu avant de m'endormir sont:
Je t'aime Bia , bonne nuit..

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
CHAPITRE 24!
Il y a un peu trop de chapitre à mon goût.
L'histoire se finit bientôt malheureusement.
Merci beaucoup pour les vues, vote , commentaires ♡
Sur ce ....
KISSS💕💕

~LOVE MODEL~{ Tom Kaulitz}Où les histoires vivent. Découvrez maintenant