Tom:
J'attendais encore et toujours mon frère que j'ai appelé il y a maintenant 1 heure , une putain d'heure que j ai les mains sur mon visage pour cacher mes yeux qui était rouge écarlate.
Si je trouve celui ou celle qui a fait ça je vais lui tranché la gorge jusqu'à que il y est plus de sang dans son corps . Je le vois encore entrain de courir pour échapper les flics.
La porte de la salle s'ouvrit en tromple pour laisser apparaître le visage de mon chère et tendre Bill .B: pnt j ai mis 45 minutes à le trouver ton hôpital. Quesqu'il c'est passé ? Bianca va bien? C'est par rapport avec sa maladie ?
T: ( enlevé mes mains de mon visage et le redresse sous le regard choque de mon frere) Bianca c'est fait poignarder à la sortit du bâtiment où se dérouler son interview. Et je n ai plus de nouvelles depuis que je suis rentré dans cette foutue pièce!
B: C'est grave , tu sais qui est le gars?
T: je l ai vu de dos , il courait pour s'échapper et je compte bien lui niquer sa mère quand je serais qui c'est.
I( infirmière): messieur, vous êtes à pour madame Guiciss ?
B et t: oui!
I: suivez moi .La dame ressort de la salle et s éloigne. Nous la rejoignons et Bill posa une de ces milliers de questions .
B: Bianca va bien?
I:Oui , nous l'avons mis dans un coma artisanale pour qu'elle puisse se remettre de sa blessure. Malheureusement son gros intestin a était toucher donc nous devrions l'opérer dans 2h donc si vous voulais la voir c'est maintenant.Elle ouvrit une chambre et nous pris de entré. Nous voyons tous les deux bianca branché à une machine avec un masque respiration. Son corps était cacher par la couverture bleu. Elle se trouvait dans une tenue toute blanche qui est un peu trop large pour elle.
Mes yeux s'ecarquilla quand je la vis dans cette état. Je n'avais plus de larmes pour pleurer à nouveau. Je tournis ma tête vers mon frère qui lui avait la main posé sur sa bouche , les yeux grand ouvert avec de fines larmes qui couler le long de sa main tremblante. Je n'ai pas l'habitude de faire ça mais je fut un câlin réconfortant à Bill qui me pris en retour dans ses bras.
Je m'avance vers le lit de ma petite copine et mis un doux baiser sur sa joue froide . Ses cheveux étaient éparpillés un peu partout sur le coussin qui maintenait sa tête. Bill se rapproche à son tour et fit la même chose mais sur son autre joue.
T: je te promet que je vais tuer le gars qui t'a fait ça. Je n'ai qu'une seule parole.
Puis je m'assoit sur une petite chaise qui etait pas très loin de son lit . Je lui pris sa main faibrile et resta comme sa pendant une heure à discuter avec Bill.
Une bande d'infirmière arrive et nous pris de sortir, sa devait être sans doute l'heure de son opération.
Il était maintenant 4h30 du matin , ma moto était restait sur le parking où avait lieu le crime. Je n'avait aucune envie de retourner la bas donc Bill me raccompagne chez moi , enfin chez Bianca. Tans pis pour la moto , j'ai de l'argent donc je peux m'en racheter une.Une fois dans l'appartement , je ne dormis pas du reste de nuit qui me restait. J'étais allonger sur toute la longueur du lit et réfléchissait à savoir qui sa peut être . Je cherchais dans mon entourage les dernière personnes que j ai vu durant toute la semaine de merde que j ai poser . Il y avait bien une personne qui était bizarre avec moi et bianca . Il était un peu trop proche de bianca à mon goût. OHH PUTAIN L'ENFOIRÉ JE VAIS ME LE FAIRE!!!
Lendemain:
Info: bonjour et bienvenue sur BVinfo. Voici les nouvelles de aujourd'hui. Bianca Guiciss, qui était il y a maintenant un mois à Milan pour ses marches se retrouve actuellement à l'hôpital après cette faite poignarder par un " homme en capuche" comme nous décrit le compagnon de la jeune femme. Le laboratoire Cooper styli à trouver l'ADN du criminelle et ce fut monsieur Flyn Guiciss le frère de la star qui lui aussi a était tuer à son domicile hier à 6h22 , la police sont sur les lieux et essaye tant bien que mal de savoir qui et le meurtrier derrière ce crime . Nouvelle plus joyeuse , hier était la fête de la ...."
Je coupe la télé, les infos me saouler . Je m'arrivais pas à retirer le sang de se foutue batard . Personne ne sait encore que sait moi , mais sa risque de ne pas tarder . J espère ne pas être déjà en prison avant que Bianca ne soit sorti du coma .
Sa famille était dévaster de savoir que leur fils a était tuer avec plus de 25 coup de point dans sa salle gueule et 140 coups de couteau bien egisser.
Des bruits de coups de point ce font entendre à travers la porte de l appartement. Je regarde à travers le petit trou en verre et vu ma belle mère qui attendait que j'ouvre ma porte.
T: bonjour madame, vous avez...
M: ( me saute dans les bras) merci , merci infiniment d'avoir sauver ma fille de son maudie frère !
T: je , je ne comprends pas comment vous savez que c est moi derrière le meurtre de votre fils?
M: je me permets de entré, je sais que c'est vous car la police le sait déjà. Il m' ont convoqué au commissariat et m'ont avouer que Flyn avait fait un plan sur le mur de sa pendrie pour pouvoir mieux tuer Bianca. Quand il lui avait dit qu'il voulait faire la paix , c'était juste pour ce rapprocher plus d elle est pouvoir la poignarder dans son dos . Il s'agit que si bianca ne voulait plus lui parler il ne pourrais pas la manipuler. Mais il avait aussi prévue de nous tuer y compris toi Tom . Donc je suis venue ici pour te remercier de nous avons sauvé la vie , même si tu as tuer mon fils ..Je ne sais quoi dire face à ça.
M: la police sera à ton domicile d'une minute à l'autre . Donc dépêche toi d'aller voir bianca pour la dernière fois.
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
C'est déjà le chapitre 20 !
J espère qu il vous a plus , pas d inquiétude bianca ne meurt pas !
Merci on a dépasser les 600 vues! Encore merci à vous tous
Kiss💕💕
VOUS LISEZ
~LOVE MODEL~{ Tom Kaulitz}
FanfictionBelle , sympathique, dynamique, amusante, Bianca Gucciss à 21ans et est la manquina la plus connu de toute . Malgré sa santé qui se dégrader de jour en jour , Bianca resta forte face à ce duel à elle même. Pour un des plus grand défiler de mode à Mi...