~CHAPITRE XVI ~

122 9 2
                                    

" mesdames et monsieurs , vous êtes arrivé à votre destination, merci d'avoir choisis Jumbie airplane, très bon séjour à New-York. "
Cette douce voix féminine me réveille toujours au côté de mon copain , qui lui , dormait encore à point fermé.
Bi" ( le secoue doucement) :eh.. Tom .. on est arrivé...
T: mmh .
Bi( rigole) : Aller debout Kaulitz.

Je repris mes affaires et me dirigea vers la sortie de l'avion . Jessy et Georg était déjà dehors à attendre le reste du groupe . Je sentis des bras m'entourer le cou et je reconnue l'odeur de laque .
B: Pfff je suis fatigué, gustav à fait que de ronflé
G: C'EST PAS VRAI!
Bi: t'inquiète Bill tu vas bien dormir chez moi .
T: M'attendais pas surtout !
Bi: ah!! Enfin tu es sortie, tu en a mis du temps , tu fesais quoi ?
T( marmonne): j arrivé pas à prendre mes affaires.
B: Hein?
T: J arrivé pas à prendre mes affaires!!
Ge: à euhhhh d'accord ( explose de rire avec le reste du groupe )
T: c'est pas drôle !

Je m'éloigne des garçons avec jessy et nous nous dirigeons vers l'entrée de l'aéroport. Nous partons vers le quiché pour montrer nos passeports.
Les garçons nous rejoignent peu de temps après. Une fois avoir tous montrer nos passeports, Georg appelle un taxi en faisant un pause sur le bord de l'autoroute. Jessy et moi nous moquons de lui avec le reste des gars.
Ge: ahaha très drôle venais m'aider bande de débile ! Bill ramène toi!
B( se dirigea vers lui désespérer):
pourquoi toujours moi .

Bill fit exactement le même geste et au bout de 2 min une voiture s'arrête et propose que nous montons dans sa caisse. Georg était dégoûter et regardait tout le monde monter dans la voiture .
Je reconnue une odeur familière, qui me rappelle mon enfance. Une odeur de fumée , de tabac.
??: Vous voulez aller où ?
G: bianca , t'habite où ? Enfin l'adresse.
??: BIANCA!!
Bi: FLYN!!
T:tu le connais ?
Bi: c mon frère Tom!

C'était donc sa l'odeur familière. A ce que je vois il est toujours dans le tabac et la drogue. Ça me fut un choc de le revoir ici dans la même voiture que moi. Il avait bien changé. Maintenant ses joues toute rondes était creuses.
Ces beaux yeux verts était devenu rouge et de énormes cernes c' était formé . Il avait un corps assez musclés à l'époque maintenant il était tout aussi fin que le mien.

T: ben enchanté moi c Tom le copain de bianca !
B: et moi Bill
Ge: Georg
G: gustav.
F(Flyn) : Salut jessy , ça fait longtemps.
Et alors comme ça ma sœur a trouvé un copain .
Bi: et toi toujours dans la drogue et le tabac.

Flyn me regarda de travers par le rétroviseur. Son regard me fit peur , il ne m'avait regardé comme ça au paravent.
Pendant le reste du trajet , l'atmosphère entre lui et moi était très tendue . Il s'entend bien avec Tom et les autres . Pendant tout le long , j étais dans mon coin à regarder par la fenêtre les arbres défiler puis les gradciels de ma vie natale .Malgré que Milan me manquer déjà, cette magnifique ville me manquez aussi.
La voiture de me frère s'arrête devant l'hôpital où se trouver sans doute papa et maman.

Je suis la premiere à decendre suivis des autres . Une fois rentrer dans le hall, je me dirige vers l'accueil où ce trouver une femme qui avait une quarantaine d'années.
Bi: Bonjour , je cherche la chambre de
David Guiciss.
Femme: oui biensur alors attendez ( cherche sur son pc) , alors sa sera la chambre 458 au 3ème étage. Je vous prierai de rentrer 2 par la fois s'il vous plaît.
Bi: Il a pas de souci madame et merci madame. Vous venez?
B: Georg , Gustav et moi on vous attend dehors .

Je fit un geste de la tete pour dire "okay" et part vers l'ascenseur avec mon frère, jessy et Tom.
Ding!
Une fois a l'étage, 2 longs couloirs s'offre à nous . Il y avait deux pancartes argentée collé sur les deux côtés du mur qui ce trouve en face de nous. Il y était inscrit sur le premier : chambre 410 - 440 .
Et sur la deuxième : chambre 441-480.
Nous partons alors tous par le couloir droit . Nous marchons en tournant la tête pour chercher la chambre de mon père, entre chaque porte ce trouver une chaise métallique accrocher au mur.
F: c'est la .

Flyn et moi toquons en même temps sur la porte bleue qui s'ouvrit après 10 secondes d ' attente. Le magnifique visage de ma mère nous regardait avec des larmes aux yeux. Ces mains ridés carressent la joue de mon frère et moi puis elle nous prie dans ces bras .
Sa fesais 2 mois que je n'avais pas vu ma mère et quand elle me fit un câlin , je ne put m'empresser de lui faire un baiser dans la cou .

Marilyne : qui est le jeune homme aux tresses collés mes enfants?
Bi: Maman , je te présente Tom , mon petit ami.( regardant Tom avec un sourire chaleureux).
M( Marilyne): oh tu ne m'avais pas dit que tu avais trouvé quelqu'un mi querida.
T: enchanté madame ( lui fait la bise).
M: je t en pris appelle moi Marilyne.

Mi querida, ce surnom m'avait manqué. Ma mère fit la bise à jessy et nous pris de entré dans la chambre .
Je fut sous le choc quand j'ai vu mon père, allonger endormie, et prencher par une machine . Mon père était affaiblit. Mon cœur se serra dans ma poitrine. Je pense que Tom a remarquer que sa n aller pas car il me prit la main et l serra dans la sienne.

M: je vais vous laisser seule.
J: attends Marilyne je viens avec vous .

Les deux femmes sortent et je me retrouve face à mon père avec mon compagnon et mon frère. Je fit la première à m'approche de mon pauvre père. Je lui pris la main et commença un monodialogue :
Bi: salut , papa , je suis la avec Flyn. J'espère que tu te porteras mieux dans 3 semaines . Milan est superbe , Dommage que tu ne sois pas venu avec moi . La bas j'ai rencontré Tom qui est aussi présent dans cette pièce.
Tom est mon petit copain , j'ai hâte de que tu le rencontres . Il adore la guitare , vous aurez un sujet de discussion ( rigole légèrement) . Si tu veux savoir , pour ma maladie, sa s'enpire de mois en mois , mais je reste forte comme tu m'as appris .

Je commence a pleurer, j embrasse tendrement la main de mon père avant de la lâcher pour me diriger vers la porte , pour sortir. Une fois sortit je prends ma mère dans mes bras pour me réfugier.

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
New chapitre .
On a dépassé les 200 vues merci encore 💕💕💕

~LOVE MODEL~{ Tom Kaulitz}Où les histoires vivent. Découvrez maintenant