~CHAPITRE XV~

112 6 0
                                    

Sur le bâtiment où aller se dérouler le concert était déroulé une affiche avec le logo des tokio hotel et la date du concert avec le lieu sur un fond rouge . Il y avait déjà une queue énorme qui était entrain d'attendre chacun leur tour pour participer au concert . Le taxi s'arrêta et Jessy tant un billet de 10 euros puis nous decendions. On observait toute les deux le grand bâtiment. On commence à marcher pour nous rendre à l'arrière du bâtiment comme nous a dit Gustav quand une petite troupe de fan s avança vers moi en criant:
" Mon dieu c'est la copine de Tom !
On peut prendre une photo
Je vous adore les filles!!"
Ils ont bien changé de comportement depuis la dernière fois. J accepte de faire des photos et les autographes.
Puis on rentre par l'arrière par une porte de secours qui nous emmenait directement au logo de nos amis . On traverse un long couloir blanc quand un vigile se présenté devant la porte qui mène au loge. Il était habiller d'un costume noir avec un toki woki était accrocher à celui ci . Il nous arrêta néte dans notre élan avec une main qui nous séparé lui et nous .
Vigile: vous avez badge?
Bi: Non on a pas de badge mais à l intérieur il y a nos...
Vigile: pas le badge vous pas entrée.
J: écouter monsieur non petit copain son a l'intérieur , ils nous on invité don laisser nous passer s'il vous plaît monsieur.
Vigile: je comprends mais pas le badge .
Je sors mon téléphone de ma poche et tape le numéro de Tom :
( appel avec tom:
T: halo?
Bi: Tom c bianca .
T: pourquoi tu m appelles il y a un problème ?
Bi: Oui on est devant la porte des loges mais un vigile ne veux pas nous laisser passer car " pas le badge( en imitant le vigile)"
T:(rigole)
Bi: arrête de rigoler et vient kaulitz.
*raccroche*)

T: Mogy c bon c'est ma copine et la copine de Georg .
Mogy: d accord désolé tom
Bi: QUOI? Georg est ton petit ami!!!
J: pnt tom tu saoules
T: merde tu lui a pas encore dit
J: ( fait nn de la tete)
Bi: Il faudra que l'on parle après Jess!

On entra et une odeur familière me chatouiller le visage : laque et parfum pour homme et aussi mélange de transpiration.
Je m'assoit sur un sofa qui était dans la pièce principale. J'observais ce qui m'entourer. Il y avait 4 portes avec le prénom de chacun des membres du groupe inscrit en couleur doré .
Dans la salle principale, où je me trouvais, il y avait un grand miroir qui séparé les loges de Bill et Gustav . Il se trouvait en face du sofa sur lequel j'étais posé avec Jessy. Sur les murs il y avait des tableaux de paysages de Milan.
Prod: les gars , préparez vous à entrée le concert commence dans 5 minutes!
B: Okay! Merci greg.

Les garçons sortent des loges . Bill avait mis un costume très euhhh sombre :

 Bill avait mis un costume très euhhh sombre :

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Ce costume lui allait tellement bien .
Georg , Gustav et Tom était habiller de la meme façon que d'habitude. Gustav tenait des baguettes tandis que les autres n'avait aucune chose dans les mains. Avant de monter sur scène m'embrassa et se dirige vers les coulisses. Jessy et moi partons dans la fausse ( on n était au premier ). J'avais pris mon appareil photo portable . Je voulais capturé des moments du concert.

Un bruit de micro se fit entendre, je reconnue la voix de Bill
" Comment ça va Milano !!!!!"
La scène était plongée dans le noir , les cris des fans se fit entendre. Le début de la musique "Noise" se fit entendre. Des jeux de lumières commencent à apparaître . Quand Bill cria " COME ON" la scène s éclairer et on pouvait obverser tout les membres des Tokio hotel.
Bill se déchaîner sur la musique, Gustav tape les tambours de sa batterie grâce à ces baguettes , et Georg et Tom grataient les corde de leurs instruments. Tom chantait la musique avec enthousiasme , sa me fit rire. Je commence par prendre en photo Bill qui chantait maintenant " Human connect to human " puis georg et gustav puis mon petit copain .

~LOVE MODEL~{ Tom Kaulitz}Où les histoires vivent. Découvrez maintenant