~ CHAPITRE XIV ~

142 8 5
                                    

T: je suis désoler Bianca , si tu savais à quel point je m'en veux pour ce que j ai fais..
Bi: Je sais pas si je dois te croire Tom..
T: crois moi ou pas ça mets égal, je voulais juste que tu saches la vérité.
Bi: Je vais réfléchir..
T: je t attendrais si il le faut bianca , je serai toujours comme je te l'ai promis.
Bi: tu viens toujours à New-York?
T: biensur ! J'irai où tu iras Bianca.
Tu viens au concert de se soir .
Bi: Oui, je serai la ( sourit lèger).

Tom et moi nous regardons dans les yeux pendant un bon moment avant de rejoindre les garçons et Jessy qui était à une table pas loin de la notre.

B: alors c bon c régler ?
Bi: j ai dis que je réfléchirais. Mais oui sinon on est resté sur de bonnes bases lui et moi.
Ge: C'est cool alors ! Vous venez comme même au concert les filles ?
J: oui on vient t'inquiète pas.

Je trouvais que début un moment Jessy et Georg étaient assez proche. Je suis sur il se passe un truc entre eux .
La serveuse arriva avec les verres des garçons, je la reconnue c' était la nana de la boîte. Elle regardait beaucoup trop Tom à mon goût.
Bi: excuser moi mais je pourrais vous parlez s'il vous plaît madame.
Femme: euhh , oe ..oe biensur .
T( retient le bras de bi): tu vas faire quoi?
Bi: parler .

Je partis avec la jeune femme devant le contoir du bar , je m assis sur une des chaises qui était à disposition.
Femme: pourquoi vous voulez me parler.
Bi: que c'est il réellement passer dans les toilettes du Gibus ?
Femme: avec Tom ? Ben on a coucher ensemble.
Bi: Oui bon ça je le sais mais avant?
Femme: ah avant , il était au bar et m'a demandé un verre de vodka je lui est donné puis on a était dans les chiotes.
Bi: est-ce que tu lui a mis de la drogue dans son verre ? S'il te plaît dit la vérité je ne te ferai rien ne tkt pas.
Femme: ok ,ben oe comme je le trouvais beau donc je l ai drogué pour qu'il puisent refaire ce que je voulais.
Bi: ok donc Tom a rien fais de grave?
Femme: non mais pourquoi ces questions?
Bi: je suis sa petite amie et je vous est entendu le faire donc je voulais savoir ce qu'il sais réellement passer .
Femme: pourquoi tu ne me frappe pas?
Bi: sa fait bien longtemps que je n ai plus la force de me battre donc je préfère parler. S'il te plaît tu peux arrêter de drogué mon copain stp .
Femme: euh oe , encore désoler.. c'est juste que c compliquer en se moment .
Bi: tkt pas . Bon courage
Femme: Merci à vous aussi madame Guiciss.!

Je reviens vers la table du groupe qu'il arrêter pas de nous observer depuis le début de la discussion avec la nana.

B: tu lui as dis comme ? Tu l as insulté ?
Bi: Non j ai simplement demander se qu'il c'est réellement passé hier et Tom dit la vérité ( tourne ma tête pour le regarder avec un petit sourire).
T: tu me crois maintenant Guiciss.
Bi: Oui, oui je te crois Kaulitz.
Tom se lève de sa chaise pour se placer face à moi . Pour me regarder de ces yeux noisettes.
T: je suis désoler Bianca .. j'espère que tu me pardonneras..
Bi: tu es déjà pardonner Kaulitz.
Tom me pris par la taille par ces douces mains . Il me regarder de son regard perçant qui me fit craquer . Nos lèvres s'approchent l'une de l autre pour se coller.
B: OE!!!!!!
Nous nous arrêtons et regarda Bill en même temps , puis nos yeux se regarder encore un fois avant que tout le monde se mit à rire par la réaction de Bill.

Une fois avoir finit de boire un coup, nous partons chacun de notre côté pour faire nos achats. Main dans la main , Tom et moi nous dirigeons vers un magasin de musique. Il avait besoin de nouvelles cordes pour sa guitares . Je regardais autour de moi quand je vis un piano à queue noir ,mis à disposition. Ma main quitte celle de mon copain pour ce poser sur les touches du piano.
Mon frère m'avait appris des morceaux , donc je m'assis sur le tabouret , mit mes mains en place et commença la melodie . Celle-ci me rappelle les bons moments passés avec mon frère avant qu'il tombe dans la drogue .. Une larme coula doucement le long de ma joue droite.

(MELODIE: WHAT WAS I MADE FOR? DE BILLIE EILISH / écoutez la pour vous mettre dans l ambiance)

Tom:

Je me baladais entre les rayons pour trouver celui des instruments à cordes quand je sentis la fine main de bianca quitter la mienne pour ce diriger vers un piano à queue qui était pas très loin du rayon dans lequel on se trouvait . Elle s'assit et commence à pianoter le début d'une melodie douce . Elle était très concentré. Je la regarder jouer en souriant bêtement face à sa melodie .
La musique me fit penser à des moments de ma vie , comme le divorce de mes parents, l'opération de Bill , et surtout la rencontre avec Bianca ...

Une fois la douce melodie finit, elle revient vers moi toute souriante . On dirait une enfant. Elle me reprit la main et nous continuons de nous balader entre les rayons.

Soir:
Bianca:

Je me prépare pour la dernière fois dans la salle de bain de ma chambre d'hôtel. Je mis une veste bleue usée Nike avec un top blanc simple et un baggy classique. Je mets une fine couche de mascara et un rouge à lèvre nude. Je brosse et attache mes cheveux en une queue haute avec 2 petite mèches qui tombe sur mon visage . Je prends ma valise bien remplie et quitte cette magnifique chambre . Je prends l'ascenseur . Jessy m'attendais, comme d'habitude, à une table .
J: Ah ben enfin , encore un peu et on n'était en retard . Vient le taxi nous attend.
Bi: Oui att je vais rendre ma carte ! Vazy je te rejoint !

Jessy s'éloigne et prend la porte de l'hôtel pour se rentre à l'extérieur du bâtiment. Je rends la carte à la dame de l'accueil et partit à mon tour de l'hôtel.
Le concert se déroulait sur la place de Milan donc on n'avait un trajet pas très long. Je regarde pour la dernière fois l'hôtel et entre dans la voiture , attache ma ceinture puis la voiture pris la route direction le concert.

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
New chapitre ,
Tout va mieux pour notre couple.
Aujourd'hui il y aurai 2 chapitres donc pas d'inquiétude la suite arrive vite mes copines!!
Merci encore pour les 166 vues! Mais aussi pour les votes et commentaires .
Vous êtes incrr>>
Bref , je vous laisse lire la suite シ︎

~LOVE MODEL~{ Tom Kaulitz}Où les histoires vivent. Découvrez maintenant