~ CHAPITRE XVII ~

128 6 5
                                    

4 septembre 2011:

J'avais un rendez-vous à l'hôpital vers 10h, donc j'étais levé depuis 8h30. Tom dormait encore . J' eberger les tokio hotel , car il n'avait pas encore d'habitat fixe. Bill était tombé amoureux des États-Unis, et surtout Los Angeles. Il pensait acheter une villa par là.

La maison était calme, je suis la seule réveillé. Je prépare mon déjeuner qui est des céréales , et une pomme . Je ne mange jamais trop le matin. Puis je part me douche et me préparer. Je mis un tee shirt overside et un pantalon pattes d'éléphants . Pour un fois je suis naturel , aucun maquillage et les cheveux pas coiffer, je n'avais pas envie de me faire belle pour aller voir mon père. Ça fait maintenant 2 semaines qu'il l'on mis dans un coma artisanale. J'enfile mes baskets et part de mon appartement pour prendre la moto de Tom qu'il avait acheter deux jours après être arrivé à New-York , j'enfile un casque et direction voir mon papa .

Je me garre sur le grand parking de l'hôpital et je vis la voiture rouge usée de Flyn. Il y avait encore et toujours cet tension en lui et moi qui est vachement saoulant.
J'entre dans le hall sans dire bonjour et demandé si je pouvais aller voir mon père. Je pris directement l'ascenseur et parta à la recherche de sa chambre
Au loin, dans le couloir , se trouvait Flyn , assis sur une des chaises qui se trouver entre la chambre d'un patient et de notre père. Je pouvais voir un clope poser sur ces lèvres séche.
Bi: ta pas le droit de fumer dans un hôpital pour rappele.
F: j' en branle .
Bi: tu viens voir papa toi aussi .
F: mmh( de la fumer sort de la bouche). Tom est pas venue .
Bi: nn il dort encore.
F: pourquoi tu réponds froidement ?
Je sentit son regard se poser sur mon visage qui était baisser en avant .
Bi: je sais pas peut être parce que tu m'as totalement maltraiter, insulté, frapper en sang quand j'étais gosse.
F: c'était avant ça, je veux changer , je me susi rendue compte de plein de choses quand j'étais à Mexico.
Bi: tu peux dire Mexique tu sais.
F: oe , bon pas grave , c pas le sujet. Je veux que l'on retrouve la meme complicité entre toi et moi avant que tu ... partes.

En entendant ces paroles , ma tête se redresse et se tourna vers lui en le regardant avec des yeux écarquillés.

Bi: comment tu sais ça ?
F: Tom en a parlé quand tu est sortit . Tu as dis à papa que ta maladie était de pire en pire. J ai donc poser la question a Tom car je savais que tu n'allais pas me donnait de réponse si je te le demandais. Et il m'a dit que il ne te restera plus que 1 ans. Sa me beaucoup attristé de savoir que un jour je ne te verrai plus. Et je me suis dit qu'il fallait que l'on trouve la même complicité que auparavant. Je suis désoler Bianca pour ce que j ai fais , j ai étais con.

Je n'avais plus les mots , je voulais lui dire que moi aussi je voulais retrouver notre amitié, comme avant . Que l'on rejoue du piano tout les deux , au basket dans le gymnase municipal qui était pas très loin de notre maison . Mais aucune mots ne voulut sortir . Flyn me regardait déçu , attristé.. si je ne pouvais rien dire , il fallait que je suis dit mais d'une autre manière. Je bondit dans les fins bras de mon frère qui mit m'entoura en me serrant fort . Je sentais son odeur de clope mais je m ' en ficher. Quelque chose gacha ce moment . Une lumière désagréable me fit mal au yeux .

M: et hop c'est dans la boîte. Bonjour mes enfants .
F: Maman tu viens de nous prendre en photo ?
M: oui, c'est si rare de vous voir vous câliner. Tom n'ai pas venue mi querida ?
Bi: nn il dort encore .
M: ah d'accord, vous pouvez rentrer dans la chambre les enfants.

Ma mere nous laisse pénétrez dans la chambre de notre très cher père quand je vit les magnifiques yeux bleu de père nous regardait. Un grand sourire venue se poser sur son visage . Malheureusement, il était encore branché à sa machine et avait un masque respiratoire. Ces cheveux blancs était décoiffer. Il portait une chemise bleu qui était large , et ces jambes étaient cacher par la couverture.

Flyn et moi nous précipitons et enlassa notre père. Une douce odeur de canelle chatouiller mon visage, la merveilleuse odeur de mon père. Nous laissons mon père respirer en coup et je pris la parole.

Bi: tu es enfin réveillé alors tu te sens comment?
D( david) : très bien mes enfants toujours affaiblit mais debout ( rigole légèrement) , Flyn tu as bien changer depuis que devient tu dis moi?
F: je travaille pour une agence immobilière au Mexique papa , j ai arrêté la vente de drogue.
D: très bien mon fils et toi alors Bianca comment était Milan?
Bi: merveilleux papa , Milan est une ville incroyablement belle . Et là bas j'ai fais la rencontre de Bill , Georg et Gustav, qui sont mes amis mais j'ai aussi trouver l'amour .
D: et comment s'appelle t-il?
Bi: Tom , Tom kaulitz. Il est pas venue aujourd'hui mais tu le rencontra très bientôt, il aime beaucoup la guitare comme toi !
D: je sens que je vais bien m'entendre avec ce jeune garçon ( rigole), et dit moi ta maladie , elle s'améliore ?
Bi:( regard attristé) Malheureusement nn papa, elle empire de mois en mois ..j'ai reçu une lettre à mon hôtel à Milan qui me disait clairement que mais médicaments ne faisait plus effet que je n'avait plus de traitement jusque 1 an ..( une larme coule que mon père essuie de sa main tranplante)
D: comment ça 1 ans ? Dans 1 an tu vas ravoir des nouveaux médicaments?
Bi: Nn papa , ( effondre en pleure) , je ne serai plus de se monde papa ...

Les yeux de mon père se remplit de larmes et me prit dans ses bras .. je sentit Flyn et ma mère se rajouter à se câlin.. Une larme coula le long de mon cou , elle devait s'en doute provenir de ma mère . Je venais d'annoncer à ma famille que j'allais partir progressivement.
Je pense se fut un des moments les plus douloureux de ma triste vie...

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Chapitre 17!!!
Celui là m'a fait pleurer..
Merci beaucoup pour les 300 vue en 1 seule journée, je susi encore sous le choque merci infiniment >>>
On se retrouve demain pour le chapitre 18.
Kisss>>>>>💕

~LOVE MODEL~{ Tom Kaulitz}Où les histoires vivent. Découvrez maintenant