"- Mais c pas possible .... où est-ce qu'il est ce foutu passeport !"Salut , je m'appelle Bianca Guiciss , vous devez vous dire c'est qui ça encore nananah... laissez moi vous raconter mon histoire et pourquoi je suis arriver à m énervée contre un passeport. Commençons par le commencement de ma vie .
Ma mère donna vit le 21 mars 1989 , d'une petite fille qui était... bah moi !
D ' après elle j'avais déjà une touffe de cheveux pas possible . À ma naissance, j'étais beaucoup trop mince . Je fesais seulement 1,3 kg . Les médecins m'ont pris des bras de ma mère pour faire des tests pour regarder si je n'avais pas un problème ou autre ... L ' hôpital à découvert que j étais atteinte d une maladie rare nommé : la cachexie.
J ' aurai à jamais cette foutue bactérie dans mon corps. Je serai toujours en dessous de l' IMC ( indice de masse corpurelle) , maigre à jamais ...6 ans s' ecoula nous étions maintenant en 1995 , plus précisément le 3 septembre 1995 . Mon entrée en CP , qui aller se déroulait en une menace jusqu'à la fin du lycée, le harcèlement. Des coups , moqueries, violences verbal, humiliation.. toutes ces choses étaient devenus mon quotidien en une seule putain de journée.
Mes années collèges on était les pires , l'harcèlement était toujours là à m attendre le matin pour venir me poignarder dans le ventre . Les coups était de plus en plus forts et violents , jusqu'à que je fasse un malaise . Les insultes et critiques plus pousser et blessantes .
Le 7 mai 2003 , en 5 eme , j ai ouverte la fenêtre prête à sauter du 5 ème étage de notre immeuble. Ma mère est rentré et m'a empêcher de faire l irréparable.
Le lycée fut plus calme mais les critiques étaient toujours devant moi .
Le 2 septembre 2007 , je rentre en école de mode et de mannequinât. J avais 17 ans . Quand j ai dépasser les portes du nouveau monde qui m attender . Autour de moi , les mêmes personnes avaient la même corpulence que moi , pour une fois je me sentit chez moi..Le 10 juillet 2009 , j eu mon diplôme de mannequin. Ma mère et mon père me regarder avec fierté, ils étaient fière que leur fille soin devenue ce qu'elle voulait : mannequin...
En 2010 , j ai commencé à être remarqué grâce à un petit magazine de ma ville où je posais devant un bâtiment fait de pierres à une table de restaurant :
Plusieurs entreprises de magazines de mode mon contacter pour poser pour leur nouveau produit, j ai même eu le droit à avoir une page du magazine Vogue sur moi comme titre : Une Nouvelle Star Du Mannequinât.:
Puis , aujourd'hui , le 26 août 2011 je fus inviter au plus grands des événements de la mode : PRADA Milano .
Tout les plus grands et les meilleurs des mannequins y sont aller et maintenant c est à mon tour de montrer que je suis faite pour être Bianca Guiciss.
Mais pour ça il faut prendre l avoin et avoir mon passeport !!!
" Bordel , il est où ! Pff sa me saoule !.."
VOUS LISEZ
~LOVE MODEL~{ Tom Kaulitz}
FanfictionBelle , sympathique, dynamique, amusante, Bianca Gucciss à 21ans et est la manquina la plus connu de toute . Malgré sa santé qui se dégrader de jour en jour , Bianca resta forte face à ce duel à elle même. Pour un des plus grand défiler de mode à Mi...