T: emmener moi à l'hôpital avant que la police arrive s'il vous plaît.
M: dépêche toi !Je descend les escaliers de l'immeuble et m'assoit dans la voiture aux côtés de ma belle mère qui roula le plus vite possible pour arriver rapidement à l'hôpital
La voiture n'a même pas le temps de s'arrêter que j'étais déjà entrain de courir pour me diriger dans la chambre de Bianca. Je ne prends même pas le temps de dire à l accueil qui je viens voir . Je me dirige aussitôt dans l ascenseur où se trouvait des gens déprimer. J'appuie sur le bouton "3" pour monter au 3 ème étage sans même poser la question au autres gens pour savoir où ils doivent monter.
Dès que les portes s'ouvrent , je court dans le couloir droit pour ensuite entrer en tromple dans la chambre .
Je voyais Bianca allonger branché de partout . La couverture cacher ces jambes. Elle était en brassière, donc je pouvais voir où à poignarder cet enculer que j'ai à mon tour exterminer. Elle était recousu avec au moins plus de 40 point de souture.
Je m'assois sur la chaise qui se trouvait pas loin de son lit et lui pris sa main faibrile, son index était pincé par une petite pincé qui était relié à la grande machine .Je ne pouvais pas observer ces merveilleuses lèvres rosés, ils était encore cacher par son masque respiration.
T: je suis désoler pour ce que j ai fais Bianca . Tu étais tellement contente de savoir que Flyn et toi vous vous réentender bien. Mais il a essayé de te tuer et je t ai fait la promesse de tuer le gars qui t'a fait ça et j ai tenue ma parole . La police risque d'arriver d une minute a l autre pour emmener. J espère que tu seras réveillé avant que je parte vers la prison en Californie.
Je t'aime Bianca , il me tarde de te retrouver, retrouver ton sourire , tes lèvres, tes mains , tes yeux. On pourra faire tout se que tu souhaites faire avant ton départ ( embrasse sa main) je t aime, je serai toujours là même si je suis loin de toi .
P(police): Police de New York, venez avec nous sans cinéma.Je me lève rapidement de ma chaise et frappa le policier par un coup de point dans la mâchoire. Il tomba raide au sol pour laisser apparaître une dizaine de ses coéquipiers qi le sauta dessus et le menotta les poignées. Ils me trene moi et leur chef dans la voiture et m'emmene vers le commissariat.
Il me tire vers le bâti et m'enferme dans une pièce sombre où était assis près d'une table un gars bien barraquer en uniforme bleu cyan.
Je m'assoit et le policier sort de sa poche une feuille à carreaux et un stylo.P: Pk avez vous tuer ce pauvre monsieur?
T: pauvre? Vous vous foutez de moi? Il a essayer de tuer ma copine en sortant de nul part !
P: cela n est pas la question , pourquoi vous avez tuer cet homme.
T: j ai promis à Bianca que si je trouver qui c était je le tuerai sans problème et bien je l ai fait. Je n ai qu'une seule putain de parole.
P:comment l'avait vous assasiner?
T: avec un couteau de cuisine bien egisser. Plus de 140 coups de couteau dans le ventre et 26 coups de point dans sa figure de rat . Puis je l ai laisser crevé au milieu de son salon.Le policier continue de me poser des questions sur le crime puis m emmener dans une sorte de cellule.
P: vous resterez ici jusqu'à demain 12h . Bon sejour( me sourit)
T: Connard!Le policier etait maintenant partie et je me retrouve seul comme un con dans une putain de cellule !
Je ne fais que de penser à bianca , j ai peur qu'elle meurt lors de son coma.
Les images de nous à Milan défiler dans ma tête. Ses cheveux dans le vent. Je sens encore l'odeur de la mer.B: tu viens?
T: j arrive.
Je court vers l eau tiède de la mer . Bianca à la moitié de son corps qui était déjà dans l eau. Je marcha lentement dans le liquide turquoise qui me chatouiller les jambes. Une fois arrivait à moitié, je resta scotcher au sol. L eau était geler. Bianca rigola au eclat quand elle me voit serrer les dents en la regardant en fesant une tête bizarre. Elle nage vers ma direction et me sauta dans les bras .
Je la rattrape en mettant mes mains sur son fessier pour la maintenir. Ces jambes entoure ma taille et ces bras était autour de mon cou.
On se regardaient dans les yeux puis ces douce lèvres s'approchent des miennes pour m'embrasser tendrement .Lendemain:
11h30:
Bianca:Mes yeux s'ouvrit lentement , j entendit des voix familière qui résonner dans ma chambre . Je fit bouger mes doigts puis mes pieds.
Quand mes yeux fut ouvert entièrement, je vit au dessus de moi ma mère et Bill qui me parler:
M: bianca , tu es réveiller !
B: comment te sens tu ?Je me pouvais pas répondre car le masque qui cacher mon nez et mes lèvres m'en empêcher.
Bill se dépêche de se dirigeait à côté de moi et appuye sur un bouton et se ressort à mes côtés.
Je sentis les doux mains ridés de ma mère carressait les miens.
Bill deposa un baiser sur ma joue, se qui me fit sourire. La porte de ma chambre s'ouvrit et laisse apparaître une infirmière qui enleva le masque pour me laisser communiquer.I: vous allez bien madame.
Bi: Oui merci mais pourquoi je suis ici et où est Tom?
M: tu es ici car ton frère t'a poignarder il y a 3 jours maintenant et Tom n est pas la car il est au commissariat.
Bi: mais pourquoi?
B: il a tuer ton frère pour te venger et il passe au jugement dans 45 minutes .
Bi: Hein ? Je veux aller au commissariat.
I: cela ne sera pas possible madame vous ne pouvez pas marche.
Bi: amener moi un fauteuil roulant , je veux voir mon copain!
I: je susi désoler mais...
B: faites le !
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
New chapitre.
Je suis désoler de ne pas avoir poster dans les derrnier jours , j avais beaucoup de choses à faire.
On est passer de 600 vues à 1,06K!!!!
Merci infiniment !!!!
Le prochain chapitre serai demain ou mercredi je verrai bien .
Sur ce
KISS💕💕
VOUS LISEZ
~LOVE MODEL~{ Tom Kaulitz}
FanfictionBelle , sympathique, dynamique, amusante, Bianca Gucciss à 21ans et est la manquina la plus connu de toute . Malgré sa santé qui se dégrader de jour en jour , Bianca resta forte face à ce duel à elle même. Pour un des plus grand défiler de mode à Mi...