Avant de commencer la lecture du chapitre 23 :~ ~
Je voudrais encore m'excuser à toute les personnes qui on lu le chapitre 22. Les prénoms de Simone et Gordon n'ont pas était respecté. J'étais fatigué donc j ai écrit " Suzanne " et " ......".
Merci à toute les personnes qui ont commenter pour me faire part de mes erreurs. Sur ce bonne lecture .~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Le 19 mars 2012 :
9h:J'avais de nouveau un rendez-vous à l'hôpital. Hier, j'ai eu un appel du docteur Cooper qui me disait qu'il avait créé ,rien que pour moi ,un médicament qui devrait me faire prendre 10kg en 3 mois. Vranchement j'y crois pas trop . La veille j'ai demandé l'avis de Tom , il me disait de comme même tester car sa peut m 'aider mais si il y avait un effet secondaire je ne le prendrais pas.
Nous étions déjà réveillé, j'ai pris mon petit-déjeuner tranquillement puis je suis monter pour me doucher. Une fois sécher, je mis des habits qui appartenait à Tom, j'avais aucune envie de retourner dans notre chambre pour ouvrir le placard et prendre mes affaires. Et puis les vêtements de mon compagnon était déjà tout prêt, posé sur la machine à laver.
Quand je descendis la dernière marche , Tom me saute dessus en nous faisant tombé sur le parquet du salon . J'étais maintenant en dessous de lui , les cheveux éparpillés parterre. Ces yeux se balada sur mon corps pour aperçoire ma magnifique tenue. Il remonte le regarde et me lança:
T: t abuse, t'aurais pu prendre tes affaires .
Bi: j'avais la flemme, mais ça me va bien?
T: ( soupire en souriant) oui sa te va à merveille Beyoncé.
Bi: ta fini avec ce surnom, pourquoi tu ne m'appelle pas " Bia" comme le fait nos amis.
T: ahhh oe c pas mal sa aussi mais je préfère le mien ( lève les yeux en souriant bêtement).
Bi: mmh , tu peux te pousser . Le rendez-vous n'est pas à 12h monsieur.
T: nn ( colle son corps contre le mien pour me bloquer)
Bi: TOM!! TU SAIS QUE J AI PAS DE FORCE!
T: hehehehe!!
Bi: BOUGE, TU M'ÉTOUFFE ! ( rigole)
T: okay d abord BISOUS !!!Je rigole au éclat quand il me dit ceci avec sa voix de bébé. Je pris ces joues creuses entre mes mains froides. Nos lèvres se toucha pour ne faire plus qu'un. À travers se baiser , je sourier comme une gamine. Tom se levant enfin pour ensuite me tendre sa douce main, pour m'aider à me relever. Je la pris avec grand plaisir puis nous partons de l'appartement main dans la main.
♤♤♤♤♤♤
Ça fait deux heures que l'on attend comme des débiles dans cette foutue salle d'attente, qui, pour pas vous mentir, avait une horrible odeur de médicament et de transpiration.
Tom et moi avions des têtes d'enterrement.
Sur une petite table ce trouve je ne sais combien de magazines et , sur une des premières pages , j'aperçois ma grosse tête avec à côté un grand texte écrit en tout petit.
J' agrippe le magazine et commence à lire le paragraphe.《Bianca Guiciss, mannequinât qui est admirer par des milliers de personnes, nous cache un gros secret mais lequel?
Nous avons fait nos recherches, et il y a pas un secret mais deux secrets qu'elle n'a jamais révéler en interview.
Le premier est , sans étonnement, la mannequinât sort bien avec le guitariste des Tokio hotel, Tom kaulitz. Nous les apercevons souvent dans les rues en se tenant la main et même à s'embrasser dans des lieux publics sans aucune gêne.
Les fans de Tom , se rebellent de nouveaux sur les réseaux sociaux, mais surtout sur Twitter où des photos d'eux dénudée font fureurs ...》Je m'arrêta dans ma lecture pour tapper deux fois sur l'épaule de mon compagnon . Il me regarde , je lui passe le magazine pour qu'il puisent lire se que moi j'ai lu ,il y a à peine une minute. La tête de Tom était plongée dans sa lecture mais il écarquilla les yeux quand il vut, à mon avis , la phrase " des photos dénudées". Sa tête se redresse et me regarde choquer.
Il se dépêche de sortir son téléphone de sa poche et de regarder les fameuses photos de nous dénudées qui fuiter sur Twitter.
Il me tend le téléphone, avec toujours se regard choquer , il était tellement gêner qu'il regarder le sol.Je fut la même quand je vis à mon tour les photos très extravagante de nous deux . Nous avions jamais fait ça , ça ne pouvait être que des montages.
C: ( cooper): Bianca Guiciss svp.
Tom et moi nous dépêchons de entré dans le cabinet de docteur Cooper.
Son bureau était remplie de papier froisser avec des stylos qui se balader un peu partout. Sur les murs , des posters de squelettes et des plâtres y était disposer un peu partout dans la pièce.Nous nous asseyons sur les deux sièges prévue à cet effet .
C: alors madame Guiciss, on va déjà commencé à prendre votre poids. La dernière fois que nous nous sommes vues , vous fesiez 51kg. Enlever les chaussures et veste s'il vous plaît.
Je fit se qui me dit et je posa mes deux pieds sur la balance en verre qui était froides. Mr Cooper regarda la masse inscrit sur celle ci. Et reparta vers son bureau, prend une fiche et inscrit le poids.
C: alors vous avez perdues + de 8kg en
8 mois . C'est étonnant, depuis que vous ne prenez plus de médicaments vous perdez moins que d'habitude.
Alors, si je vous est convoquer, c'est pour vous annoncer une bonne nouvelle ! J ai trouvé l'antidote contre votre maladie. Et le voilà ! ( Me donne la boîte de médicament) Cela va vous aider à gagner du poids plus rapidement. Si sa marche , vous devrez avoir au moins, avoir pris 10kg en environ 6 mois .
T: il y a des efforts secondaires?
C: j'allais y venir , si le produit ne fait pas effert , des particules du médicament va la faire encore plus maigrir et elle finira donc en fauteuil roulant, mais il y a 2% de chance que sa vous arrive.
T: elle ne le prendra pas.
Bi: Tom.. s'il te plaît. Ça peut m'aider et si j ai des efforts secondaires j' arrêterait de la prendre , je te le promet.
C: vous n' avez pas à vous inquiétez monsieur toute irra bien.
T: Bon.. ok on vous doit combien ?
C: il vous faudra 5 boîtes de médicament, et sa fait 200 $.
Il faut le prendre le matin et le soir avant de se coucher et pour le matin dès le réveil.
Bi:( tend des billets et prends les boîtes qu'avait poser Dr Cooper .)
Et voilà 200$ . Merci et aurevoir mr Cooper !
C: esiter pas à m 'appeller si il y a le moindre soucis!
VOUS LISEZ
~LOVE MODEL~{ Tom Kaulitz}
FanfictionBelle , sympathique, dynamique, amusante, Bianca Gucciss à 21ans et est la manquina la plus connu de toute . Malgré sa santé qui se dégrader de jour en jour , Bianca resta forte face à ce duel à elle même. Pour un des plus grand défiler de mode à Mi...