~ CHAPITRE XII~

154 11 12
                                    

Bill et Tom se dirigea sur le parking en face de la villa . Les phares d'une voiture rouge s allument, je suppose que c'est la voiture de Bill .
Tom ouvrit la porte passager de devant et entra dans le véhicule, Bill fit la même chose mais du côté conducteur. Je monte derrière en me mettant près de la fenêtre pour obverser les bâtiments défiler comme une film sous mes yeux . Quand je pense que je vais quitter Milan demain soir . Cette ville va me manquer..
Une musique me coupa de mes pensées, Bill et Tom chantaient en chœur la musique : Bring me to life d évanescence. Tom faisait genre qu il avait un micro dans sa main gauche . Je décide de me joindre à eux en commençant à chanter le refrain :
( pour ce qui ne connaissent pas je vous met la vidéo :)

Je sentis le véhicule se stopper devant mon hôtel.
Bi: Merci de m avoir ramener les garçons.
B et T: de rien !
Bi: bon ben à ce soir !
Je fis un baiser sur la joue des jumeaux et partit vers le hall puis l ascenseur et enfin ma chambre . Je passe ma carte devant le détecteur.
Je commence à faire mes valises , je ranger mes tenues pour les shooting , les pantalons , tee shirt large qui m arriver à mes hanches , mes pulls mais aussi la robe du PRADA Milano.
Je repensais à cette soirée où j ai pu y faire la rencontre de Heidi Klum, au concert , à la balade avec Tom à son endroit favoris.
TOC TOC TOC!!
Bi: entrer!!!
J: Ah tu es rentré alors les répètes ?
Bi: c était cool . Jessy je t ai pris un billet d avoir pour New York demain minuit à l aéroport Jumbie planes .
J: ben pourquoi ? On devrait pas partir dans 3 jour et non demain?
Bi: si mais il y a eu un soucis , mon père est dans le coma car il a fait un AVC et les médecins avait de mal à gérer. Donc ma mere veut que nous rentrions le plus vite possible. Avec Georg nous avons regarder les vols et il y en a un pour demain minuit.
J: ah d accord. Mais du coup on ne va plus revoir les garçons ?
Elle me regardait avec un regard attristé.
Bi: Écoute, comme ils sont débiles et qu ils ont tous 2 de QI , ils ont décider de venir avec nous a New-York !
J: Ouiiiiiiiii!! Je vais pouvoir revoir Georg !!
Bi: comment ça ?( sourit et la regarde avec de grands yeux .)
J: mmh nn rien oublié se que j ai dis .
Bi: oe oe ! Ben va faire ta valise car sinon demain on va être déborder!

Jessy se précipita hors de ma chambre et de mon côté je finis ma valise.

Soir:

La fin d après-midi était passer vite . Nous avions déjà manger jessy et moi . Nous étions chacune dans nos chambre pour ce préparer pour aller rejoindre les gars au Gibus qui était à 10 minutes de notre hôtel.
Je mis une robe marron qui fesait ressortir mon corps fin

Ensuite je pris a trousse de maquillage et commença à mettre une fine couche de mascara puis je fis le contour de mes lèvres avec un crayon rosé et mis du gliss sur mes lèvres

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Ensuite je pris a trousse de maquillage et commença à mettre une fine couche de mascara puis je fis le contour de mes lèvres avec un crayon rosé et mis du gliss sur mes lèvres.
Jessy était déjà prête elle m attender à l extérieure de l hôtel, elle porter une jupe noir qui lui arriver à la moitié de ses cuisses et en guise de haut elle avait un chemisier blanc.
Bi: tu t es cru pour une femme d affaire pour t habiller comme ça.
J: chutttttttt ! Aller monte dans la voiture .
( skip trajet)

Les garçons nous attendait devant l entrer de la boîte. Ils étaient tous habiller de la même façon qui tout à l heure : pantalon large et un tee shirt à motifs.

Bi: Salutttttt !!
B: coucou vous êtes trop belles!
J et bi: mercii.

Tom:
Bianca était arriver dans une magnifique robe qui la mettait en valeur. Mes yeux ne voulez plus quitter son corps quand au coin de œil je vit une jeune fille avec une robe courte qui lui arriver au niveau de son fessier qui était bien charger pour pas vous mentir. Elle avait les cheveux bruns qui lui tomber le long de ces épaules dénudée.

Bianca:
Je voyais Tom obvdrser une jeune femme qui portait une robe beaucoup trop courte. Elle avait de jolies formes pas comme moi qui est plate .
Je ne prête pas attention à Tom pour la soir. Je préférerais danser au côté de Bill et Jessy . J avais un verre de captaine dans ma main droite , quand je rapproche mes lèvres de mon verre et gars ivre mort me bouscule en fesant tomber mon verre sur ma robe.
Bi: PNT ! IL ONT QUOI A TOUS ME RENVERSER LEURS VERRES SUR MOI!!!
B:( rigole) allez viens, je vais t aider .
Nosu nous dirigeons vers les toilettes . Quand j entends un gémissement qui provener d un des toilettes . Bill et moi nous regardons choquer et dégoûter. Qui fait ça dans les toilettes d une boîte de nuit? Nous ne disons plsu rien nous étions sous le choquer . La porte du toilettes s ouvrit et laisse apparaître la jeune femme brune avec
TOM!!!!! Attends donc les gémissement, c'était Tom et la nana!
On se regardaient tous choquer surtout Tom qui quand ma vu a fait les gros yeux . Les larmes commencent à montaient et je sens que l une d une à décider de quitter mon œil pour coulé doucement dans ma joue .
Je partis en courant je ne voulais pas les voir une seconde de plus . Je me fit un chemin à travers le troupe de personnes qui dansaient . J était maintenant dehors devant un parking enhvai de voitures. Je me posa sur une marche , mis ma tête entre mes jambes et commença à pleuré sur mon sort ...
Je comprenais mieux pourquoi Bill m avait dit de faire attention à Tom ...
De tout façon c étais sur , n a be fesais que 2 semaines que l'on se connaissait lui et moi ..

Je sentis une personne s assoir à côté de moi , je reconnue le doux parfum de la laque de Bill . Je le pris dans mes bras toujours en pleure..

B: je suis désoler bianca, mon frère est un gros con , il te mérite pas .. c est coureur de jupon ...
Bi: j ai fais un truc de mal pour qu il me trompe avec cette nana beaucoup plus attirante que moi ...
B: tu n as rien fait du tout bianca c lui qui est en tord pas toi ok... et elle a rien de plus que toi tu es tout aussi magnifique que tout le monde de ici ..
Bi: Bill tu peux me ramener à mon hôtel s il te plaît..
B: oui biensur aller , tiens moi la main .
Nosu nous tenions la main jusqu'à que l on arrive devant mon hôtel.
B: bonne nuit bianca ( pose un baiser sur mon front).

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Coucouuuu>>
Je susi très fière de ce chapitre ( pour un fois🥲)
Je vous remercie énormément pour les 139 vues!!! Et 32 vote!!! Merci infiniment . C'est grâce à vosu que j arrive à encore poster 💕💕
Breff , le prochain chapitre serai soin demain soit dans 2 jour
Kissss>>>>


~LOVE MODEL~{ Tom Kaulitz}Où les histoires vivent. Découvrez maintenant