( Dans ce chapitre ce sera Tom qui sera le narrateur, sur ce bonne lecture.)
Ces yeux bleus m' envoûtait , on se regardaient tout les deux comme deux amants . Son regard quitte le mien pour obverser mes lèvres. Elle toucha mon piercing et ceci me fit frissonner puis ces yeux revenir ce mettre dans les miens.
Je ne sais pas se qui se passe , j ai une boule au ventre et j ai qu une envie c est de l embrasser tendrement comme je sais si bien faire . Cette fille me fait un truc les autres ne me font pas ressentir. Qu'est-ce qui ce passe ?..
Je rapprochis mon visage du sien quand elle me dit:
Bi: Il se fait tard , se pense que je vais rentrer à l hôtel Jessy doit m attendre.
T: ok , je te raccompagne.
( Pensé : et merde quesque j ai fais encore de mal , j ai rien dit et je l ai même pas toucher ! Après c vrai qu il est tard, la soirée a était longue donc elle doit être fatiguée. )
Nous partons de cette endroit dans un blanc sans nom jusqu'à l hôtel.
Bianca m avait indiquer la route , son hôtel était pas très loin du mien .Bi: Merci de m avoir raccompagner jusque ici .
T: Mais il y a pas de quoi !( je lui souris)
Bianca me sourit en retour: Bon à la prochaine fois j espère, bonne nuit Tom.
T: Bonne nuit Beyoncé.
( je me retourne pour partir)
Bi: Toujours pas Tom!( elle rigolait)Je rigolais en retour , remonte sur la moto que j avis volé à un gens dans la rue, j allais pas dire à bianca que je l ai voler sinon elle aurait jamais voulu monter dessus et surtout de venir avec moi . Mon hôtel était à 10 minutes du sien .
B: ahhhh ben te voilà alors vous avez fait quoi ?
( ah oui c vrai que j étais dans la même chambre que Bill)
T: je lui est montrer mon endroit préféré de Milan, on a discuté de notre vie .. tu savais que Bianca était... euhh... malade.
B: quoi elle a un rhume, on dirait pas.
T: nous pas malade comme sa Bill , mais MALADE!
B: attends, t'es entrain de me dire que bianca a une maladie..?
T: ( je soupire) oep..
B : ... et tu sais quelle maladie?
T: tu vois , elle est maigre bianca .. Ben c'est à cause de sa maladie , tout les mois elle perd 5000g..
B: tu penses que sa maladie peut la faire ...
T: j espère pas Bill.. je suis crever je vais aller faire un gros DODO!
B: t es vraiment obliger de le dire de cette façon.
T: ouii!Je partit me coucher avec en tête les magnifiques yeux océans de Bianca..
Lendemain :
Le soleil me brûle visage et le vent fit voler mes tresses dans l air de Milan . Avec les gars , on avait une interview par rapport au PRADA Milano mais je suis sur qu ils vont encore me poser des questions comme:
Est-ce vrai que vous avez coucher avec plus de 24 meufs?
J ai plus le droit à ma vie priver , puis après tout j était bourré donc hein!Une fois arriver , des maquilleuses nous mettent 3 tonnes de leurs poudre de merde qui sens le rat meurt!
J( Journaliste): bonjour et bienvenue sur notre plateau : Pas de mensonge.
Aujourd'hui nous allons accueillir dans star du rock , plus de 1 millions d album vendue en 2 mois . Je parle bien évidemment des tokio hotel !!Nous retrons un part un avec les cris hystériques de fan .
J: bonjour à vous tous , merci d avoir accepté de nous rentre visiter
B: merci a vous de nosu avoir inviter .
J : nous avons une tonne de questions à vous poser par rapport au PRADA Milano qui c'est déroulé hier soir près de al cathédrale Duomo . Alors nosu alons commencer par vous Bill, vous vous êtes inspiré de qui pour votre tenue juste inconic.Le Journaliste posant plus de 10 questions à Bill sur la PRADA, je susi sur que les questions relou vont être pour moi , tien en parlant du loup.
J: merci Bill, maintenant nous allons passer à vous Tom, hier vous avez ambiancé la salle grâce à votre solo qui était juste incroyable ! Mais nous avions remarqué que votre regards était fixer pendant.t tout le long sur une personne du public, qui était cette personne?
T: vous aimez bien poser des questions comme sa a se que je vois ( dis-je en rigolant alors qu il me saouler déjà avec son vieux sourire coller sur sa tronche) et bien oui en effet je regardais bien une personne dans le public et c'était madame Guiciss.
J: la fameuse Bianca Guiciss qui a enflammé nos marches de Milan avec sa robe resplendissante. Est-ce qu'il se passe quelque chose entre vous car sur les photos de l avant première, il y a une photo où vous et Bianca êtes collés l un à l autre?
T: il ne se passe rien entre elle et moi et c'était la photographe qui nous avait demander de poser comme sa .
(Bill rigoler à côté de moi.)
J: pk rigoler vous Bill ?
B : c jusque que mon frère vous mens il se passe bien quelque chose entre eux , ils ne font que de se dévorer du regards.
T: cv on te dérange pas Bill de balancer ma vie comme sa et nn il ne se passe rien être elle est moi on se regarde normalement !
J: à la réji nous a envoyé une photo intéressante de vous et bianca hier:Pnt ils ont eu sa ou eux!!!!!! Elle était tellement belle sur la photo, comme un con je me mis à sourire:
J: à se que je vois Tom aime bien bianca vu de la façon dont vous souriez.
Pnt j avais qu une envie c était de me casser de là et de me fumer un join . Mais nn il a fallut que Bill et le journaliste me mette dans la merde.
B:et tu m avais pas dit que tu a fat y la kiss!
T: ta gueule Bill mais la vraiment ta gueule.
J : donc il se passe bien quelque chose entre vous deux.
T: BON OK IL SE PASSE UN TRUC ET ALORS LA VOSU ME CASSER LES COUILLES AVEC VOS QUESTIONS MOI JE ME CASSE!!!Je me tire du plateau avec la vieux tête du journaliste surpris , je susi sur que dans les journaux ils vont parler de moi avec comme titre:
Tom kaulitz, met le ko sur le plateau : Pas de mensonge !
Pnt il me casse les cluilles les médias.
Je pris la moto et me casse à la maison abandonné au j avais emmener bianca . J escalade la grille par dans la chambre d hier et je vois une silhouette féminine.
T: t qui tu fosu quoi ici?
Bi: Tom?!
T: Bianca ?! Attends tu fumes mes joints la !
Bi: merde c à toi sa ? Désoler je sais pas...
T: tu fumes!!
Bi: quand je suis stresser.
T: passe moi en un ! On va fumer ensemble !
Bi:attends t es serieux?
T: chute passe moi en un !Je n en reviens pas je fume cacec bianca et moi qui passer qu elle était toute innocente.
Bi: j ai vu l interview..
T: ah ... désoler j étais obliger sinon il allait encore me fai....~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Merci beaucoup pour les vue: 27 vue
C toujours pas énormes mais sa me fait plaisir.
Le chapitre est un peu long après cv il y a que 1259 mots donc c ok
Je pense que demain se serai encore Tom qui racontera le chapitre .
Brefff
Sur s eux à plus !!
VOUS LISEZ
~LOVE MODEL~{ Tom Kaulitz}
FanfictionBelle , sympathique, dynamique, amusante, Bianca Gucciss à 21ans et est la manquina la plus connu de toute . Malgré sa santé qui se dégrader de jour en jour , Bianca resta forte face à ce duel à elle même. Pour un des plus grand défiler de mode à Mi...