H: Bonsoir à tous et bienvenue sur le plateau de Styles and Mode by Klum , aujourd'hui de nouvelles ou je dirais futur mannequin, vont essayer de tenter de gagner un chèque de
200000$ pour payer leurs futurs étude de mannequinât. Mais pour m'aider à choisir, j 'ai pris les perles rares de la mode en commençant par ...BELLA HADID !La jolie brune fit son apparition sous le tonnerre d'applaudissements du public. Bella Hadid est l'une de mes mannequin qui mon inspiré depuis mes débuts. Je me souviens que je la regardais défiler devant ma télévision sur 6F. Ce fut un honneur pour de la rencontrer, je n ai pas eu encore le courage de lui parler pour lui dire à quel point je la trouve ravisente dans sa robe noir moulante.
Be( Bella): Bonsoir! Merci de m'accueillir sur ton plateau Heidi!
H: merci à toi d'être venus ! Comment vas-tu ?
Be: parfaitement bien !
H: c'est géniale ! J'espère que vous allez bien m'aider pour trouver notre futur mannequin! Maintenant accueillons la deuxième et dernière personne , vous avez du entendre parler de sa magnifique robe au PRADA Milano qui avait lieu ,il y a maintenant 3 ans! Elle a fait polémique sur les réseaux pour son couple avec le guitariste des Tokio hotel, je parlais bien évidemment de ...BIANCA GUICISS !!Pendant tout le long Tom ce tenait derrière moi pour me guider vers le plateau. Je nut pas la même entrer que Bella .
Au début, il y a eu quelque applaudissent puis rien.. un silence sans nom . Je me sentais énormément gêner. J'avais complètement oublier que je n'avais pas annoncer le tragique parcours pour que j'en sois arriver dans un fauteuil.
Je vut que Heidi ne savait plus quoi faire, elle me regardait d'un air désolé, mais se n'était pas de sa faute mais plutôt de la mienne.. Je sentis le souffle chaud de mon copain , je sentais que lui aussi ne se sentais pas à l'aise.
Heidi essaya de dire quelque chose:
H: ( en chuchotant) tu veux que l on l annonce maintenant, je pense que le public comprendront.
J'oche la tête de bas en haut pour lui faire comprendre que j étais d'accord avec ces paroles. Elle me passa le micro et je commença mon discours :
Bi: Bonsoir à tous , mais avant de commencer l émission j avais deux chose à vous dire .. tout d abord je remercie énormément Heidi de m'avoir inviter se soir pour ma dernière apparition sur les écrans.
Oui ,vous avez entendu..
Vous devez vous demander pourquoi je suis dans un fauteuil roulant devant plus de 1000 personnes. Et bien , depuis toute petite j ai une maladie qui s appelle la cachexie qui est peu reconnue dans le monde . Malheureusement cette bactérie me bouffe de l intérieur me faisant perdre 5000g en masse par mois . Je suis actuellement sous les 40kg, mon médecin m'a donc conseillé de me mettre en fauteuil roulant pour mieux me porter mais surtout pour que je puisse rester en vie . J'annonce ma retraite, cette je n ai pas expérimenté mon métier longtemps mais j ai étais heureuse de le faire . Alors j aimerais vraiment profiter de cette émission , j espère que j ai pas trop gâcher la soirée..
H : tu n as rien gâcher bianca au contraire tu as su l'annoncer devant le public, c'est une force de courage .
Be: Heidi à raison tout comme toi , alors profitons de cet merveilleuse émission pour redonner le sourire à bianca!!Sur ces mots , mon visage s'illumina.
Je sentis une goûte d'eau traverser mon cou , cela ne venait pas de moi mais de Tom... il pleurait .. mon visage redevient aussitôt triste..Je me supporte pas voir mon copain pleurait surtout par ma faute .
Bi: Tom ?...
T: ( reniflent du nez ) oui?..
Bi :Viens- là..
Tom se metta à genoux en face de moi, je lui pris ces joues humide et creuses entre mes mains froides, je le regarda dans la rétine:
Bi: ne pleure pas à cause de moi Tom ...
T: ce n ai pas de ta faute Bia..mais de cette maladie , si elle n aurait pas était la tu ne serai pas en fauteuil...
Bi: je sais , mais il faut vivre avec tu comprends ..J ai aucune envie de te voir pleure avant que je parte . Je veux que tu sois fort comme moi je l ai était jusqu'à maintenant. Quesque tu m as promis?
T: que l'on subira cette étape ensemble..
Je décide de l'embrasser sous les remarques du public. Ces lèvres était ci douce .. On rouvrit les yeux puis nous nous regardions comme si c'était la première fois que cela venait de se passer..T: Je t aime. (Une larme coulant le long de sa joue)
Bi: je t'aime aussi ..( sourit légèrement)
♤♤♤♤ ♤♤♤♤La soirée c'était bien passer ,on avait bien rit . J étais émerveillé par le talent de toute ces personnes ,ils avaient chacun leur manières de marches, posait.. À la fin, j ai pu parler avec Bella , qui est ma fois très adorable et à l écoute . Elle m'a dit qu'elle me soutenez derrière cette épreuve dur et que si besoin elle serai là.
Il était maintenant 23h49, Tom et moi étions vers le chemin pour rentrer chez nous , la Californie c'est bien jolie mais j aime bien aussi New-York ! La route était éclairer par les gigantesques lampadaires, les voitures étaient parfaitement garraient sur les côtés, les gradciels défilaient sous mes yeux endormis..
Nous étions pas très long du domicile de Bill
T: J'ai aucune envie de continuer à conduire, on est pas loin de chez mon frère, on peut passer chez lui?
Bi: tu sais si il est chez lui ?
T: oe , il est avec Thomas .
Bi: tu es sur ? Personnellement j ai pas très envie de les déranger imagine car on rentre on l est voit.. urg je veux même pas y passer !!
T: ahhh vas-y tu dégoûte ! Pourquoi tu pensais à dans trucs comme ça toi aussi et tant pis même si on l ai dérange on va chez eux , allez c'est partit!!~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Il ne reste plus beaucoup de chapitre avant la fin . Je vous remercie encore et encore pour les vues , commentaires, votes ect..j ai décidai de vous postez 2 chapitre car ça fesais longtemps.
Après cette histoire j aimerais en faire une autre , pareil , sur un membre du groupe. Je vosu laisse choisir en commentaire.
Sur ceee
Bisousss💕
VOUS LISEZ
~LOVE MODEL~{ Tom Kaulitz}
FanfictionBelle , sympathique, dynamique, amusante, Bianca Gucciss à 21ans et est la manquina la plus connu de toute . Malgré sa santé qui se dégrader de jour en jour , Bianca resta forte face à ce duel à elle même. Pour un des plus grand défiler de mode à Mi...